un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
et bien DIIIIIEEEEEEE HARRRRDDDDDD (4) !
Donc c'est pas un navet de suite qui sert juste à faire du pognon ? Il est valable ?
Bon, de toutes façons, j'suis obligé d'aller le voir au ciné, c'est un die hard quoi, merde, mais java peur.
Je suis triste, très triste.
La mer, c'est sympa... Mais y'a rien qui y passe de bien au cinéma.
Snif.
(Pas dans la mer. On y construit aussi des cinémas il paraît...)
moi ce sera juste pour accompagner Chewi.
Allez y rien que pour vou smarrer. C'est le 2nd que je vois, apres le 3 il y a un mois a la teve. Mais c'est bien meilleur je trouve.
Posez vos neurones a l'entree de la salle, admirez les beaux muscles de Bruce, le scenario et ..... enjoy!
DIE HARD (4) !
Raaaaaaaaaaaaaaaah comment t'as pas vu piège de cristal !
(j'ai pas trop aimé 52 minutes pour vivre sinon, donc c'est moins grave)
non je n'ai jamais vu die hard 1, mais bon du coup, rien que pour me marrer une 2nde fois je le verrais bien
Han, mais quand même!!! Il faudrait me payer pour y aller! (sinon, je n'ai rien contre ce type de films le dimanche soir à la tv)
Ben moi je sursaute, je crie, je me cache. Je ne vois pas la moitié du film. Je sors de la salle de ciné je suis crevée.
c'est violent il faut l'avouer, mais ca reste dans un bon esprit, je te "kick your ass", je te tue, mais je t'aime bien quand meme.
DIE HARD! (4)
Eskil a encore son beau Marcel blanc ciment?
oh que oui, enfin il n'en reste plus grand chose.
J'y vais de ce pas;enfin demain,pardon,tout à l'heure
J'ai changé mon avatar!
Pour les intéressé(e)s, je l'ai créé moi-même, sur le site du film des Simpsons : http://www.simpsonsmovie.com/main.html
Ah tiens, quand j'serai de retour à la maisoun, je ferai pêter mon avatar South Park. S't'une ben bonne idée.
fonji ça me troue le cul comment t'es !
(l'expression c'est "ça troue le cul", mais bon, je pinaille... Si jamais en vo c'est "kick ass !") (je sais toujours pas qui m'a collé cet avatar) (y'avait que Chick, Maud et Raph ce jour là , Chick est pas admin et les deux autres disent que c'est pas eux) (je pense que y'en a un qui ment)
fonji a écrit:
"ça troue le cul", mais bon, je pinaille.
Dis pas ça devant l'emo
Die Hard 3 est pas mal du tout aussi dans le genre (et fonji, je crois que c'est le FBI)
ok, ben alors Die Hard (4) tu vas adorer. C'est à peine exagéré!
Merci Lorenzo, main'nant j'ai aussi un avatar
Oui, mais t'es toujours membre. Mais que fait la CIA?
Voilà c'est corrigé, mais tu peux le faire toi aussi hun.
Bar Team? Comme dans Joe Bar Team?
Lorenzo a écrit:
et bien DIIIIIEEEEEEE HARRRRDDDDDD (4) !
Ah ouais, Die Hard 4 il est vachement bien (je n'ai malheureusement pas vu le 1 ni le 3).
Yippee ka yeah pauv'con.