un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
bon ben j'y vais en VF je te dirais
Alors j'ai vu "Délice Paloma" hormis la prestation des trois actrice, bof!
Par contre allez voir et revoir "Persepolis"
http://www.youtube.com/watch?v=aME8quEI … ed&search=
Persepolis, je confirme, c'est vaaachtement bien.
Sinon, j'ai aussi vu Transformers, et huhuhu que c'était con. (J'ai beaucoup aimé, même pas honte)
Fluide a écrit:
Rectification... ça passe... mais en VF. La VOst n'est pas encore arrivée en Province... un jour, ils comprendront comment gagner, en sus, un public de cinéphiles.
Pffff. J'hésite tout de même à y aller... Quand même... J'ai tellement envie d'aller au cinéma!
Je viens de le voir:T'inquiètes pas pour la V O,ni pour les cinéphiles:
Tu y va, tu mets ton cerveau au vestiaire;tu te bibonnes et en sortant tu le reprends,mais tu as mal aux joues.
Sur you tube il y a Phatom of the paradiseen petits bouts.
Je viens de voir THX 1138,Je me suis bien emmerdé.Par moment j'ai même failli me tirer.
Comme quoi je ne vois plus les choses de la même façon qu'il y a 40 ans...
Haha ouais THX 1138, c'est tellement un remake de 1984
Salut fonji:ça n'a pas la dimension politique d'Orwell.De plus l'idée de base n'est même
pas de Lucas...
C'est pour ça que j'ai parlé de remake...
La seule vraie bonne adaptation de 1984 reste Brazil!
Dans la vraie vérité c'était ça
http://www.linternaute.com/histoire/ann … ndex.shtml
le 11 septembre 1984 :
http://www.linternaute.com/histoire/ann … pape.shtml
Dernière modification par TT02 (17-08-2007 09:52:58)
"The Bourne ultimatum". (Big Brother is still watching us.). Courrez-y.
Les infiltrés, de scorsese
Dernière modification par Gloria Nus (16-09-2007 21:26:42)
The departed est effectivement bon.
The Bourne Ultimatum est bon itou. Le truc est que c'est MAINTENANT sur les écrans. (poilodent)
N'ayant vu aucun des épisodes Bourne, je vais donc éviter d'aller voir le dernier.
J'aurai bien des occasions de voir ça à la tv, le jour venu.
bof, tu sais, pas trop la peine d'avoir vu les 2 premiers episodes. J'en avais vu qu'un, et ca ne m'a pas gene d'avoir manque le 2nd de l'histoire. Rien que pour les courses poursuites, ca vaut le coup visuel.
Jsix a écrit:
Matrin Scrocese?
je vois pas de quoi tu parles...
Gloria Nus a écrit:
Jsix a écrit:
Matrin Scrocese?
je vois pas de quoi tu parles...
Je ne vois pas non plus...
Hahahaha, on a vu "28 semaines plus tard", et j'en ai encore mal partout.
Je m'y suis fait arracher le bras pour de vrai, et pas par un zombie.
Et maintenant je veux plus dormir tout seul, dans le noir.
Film de malade.
Je vous conseille vivement.... "Les Méduses" de Etgar Keret, Shira Geffen...
Des fragments de vie jetés à la mer qui voguent vers le rêve... Avec une humanité rare, dans un monde à la lisière des réalités, chaque personnage cherche une place, l’amour, l’oubli ou la mémoire, à Tel-Aviv... Une recherche de filiation… Qui nous mène dans une dimension onirique tout en questionnant sur la fragilité des relations humaines!
Ah oui alors là on est loin de 28 jours plus tard apparemment. Mais pffff même pas peur, rhalala, c'est des fillettes les garçons (hihihi patapé patapé!)
Moi je vous conseille "l'infirmière n'a pas de culotte 6", mais bon c'est un autre style.
You --> si c'est aussi nul que 28 jours plus tard, je n'irai pas! Et d'ailleurs, je n'irai pas!
Alors va voir "The bubble" Ca traite à la fois de la guerre Israélo-Palestinienne, de l'homosexualité, de la tolerence, de l'engagement politique ....tout en étant pas "intello-chiant". (ah ben oui je suis comme ça, je vais au cinéma...) et ce soir je vois: "La question humaine", je vous dirais!