un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Message pour Chick : ceci est un vrai rébus.
Message pour Lorenzo : elles foirent tes images, c'est relou.
J'ai que deux images qui s'affichent, dont celle qui sert à rien.
Pas mieux. Consonne.
Bon et bien je ne sais pas ce qui foire temporairement, le code est bon, la previsualisation rendait tres bien, a mon avis c'est au niveau de picasaweb que c'est pas bon. J'essaie de fixer le pb, sinon le lien du rebus est ici : http://picasaweb.google.com/lzocmo/MystReEtBouleDeGomme
Probleme réglé semble-t-il
TaupeMAUDite a écrit:
J'ai que deux images qui s'affichent, dont celle qui sert à rien.
tu n'as pas compris, elles servent toutes, les ajouts, ce sont les smileys de ma part
Probleme réapparu, cela vient de picasa.
(fonji, toi qui es chef et geek, tu n'as qu'à vérifier que tout est bon dans mon message.)
Bon, j'abandonne, problème difficiele à résoudre, faille spatio-temporelle, le rébus est donc ici, cliquez s vous êtes des hommes, et de des femmes :
http://picasaweb.google.com/lzocmo/MystReEtBouleDeGomme
Hé mais il est super tordu ton rébus!
(il semblerait que picasa retourne volontairement un mime-type incompatible avec l'affichage du navigateur lorsque le referer est externe à picasa afin d'éviter qu'on utilise leur site comme "dépôt d'images à foutre n'importe où sur le net (notamment sur mon propre site perso et mon blog de chatons où j'ai pas la place sur le serveur)")
(une solution pas pratique c'est de faire clique droit - voir l'image qui permet de la télécharger / voir dans autre chose)
Ou alors, peux tu déposer les images sur ton blog ou autre de tes serveurs ?
? aïl oeufs anis vers serre machin = Joyeux anniversaire machin?
"?" c'est quoi exactement, et machin, c'est qui ?
Merci Lorenzo horreur.
Bon, le "machin", c'était un groupe toulousain, Louise (Attaque).
Bisous à toi aussi Louise!
Louise Attaque, c'est pas toulousain, c'est parisien, si mes souvenirs sont exacts..
Louise !!!
Dernière modification par You des Alpages (20-07-2007 13:23:14)
Lorenzo a écrit:
Ou alors, peux tu déposer les images sur ton blog ou autre de tes serveurs ?
Non parce que j'suis au bural mais tu peux les mettre sur imageshack la prochaine fois, c'est fait pour ça.