un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
raph a écrit:
que tu es taquin
(j'aimais bien ce jeu casse-tête, le taquin)
connais pas le taquin
Taquin mis à part, j'espère bien que tu ne vas pas me donner la solution!!!!!!
racler la verdure du bacon?
Personne ne s'y est recollé ce matin ? Alors la soluce est la suivante : (roulement de t(opin)ambour....)
Rat - clef de Fa - Aile de Raie - Chat - Plot - moins - Paix - Plus - Baie d'Imessouane
qui donne = Rat - Fa - Aile - Chat - Plot moins p plus - Baie
soit Raphael Chabloz
Elle est rigolote, hein ?
(j'ai eu super peur quand j'ai trouvé Ratfa, mais je me disais que le troisième ne pouvait pas être une aile)
T'es vraiment un grand malade, Lorenzo, mais chapeau ! (moi je me disais que le troisième ne pouvait pas être un rein)
Chick a écrit:
T'es vraiment un grand malade, Lorenzo, mais chapeau ! (moi je me disais que le troisième ne pouvait pas être un rein)
Ni une variété d'enclume sauvage inconnue jusque là ...
Tu as donné la réponse??????? Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie.
Comme je suis trop frustrée!
Allez, hop, un rébus parce que ça fait super longtemps.
(celui-là je le trouve très beau)
Ooooooooooooh c'est crô meuhgnon!!
Merci Lorenzo!
(de rien, elle posait pour toi!)
(oui mais chut, faut pas le dire, c'est un secret)
Donc nous avons:
-Jeune homme qui aime les canards
-Deux petits poneys qui se font des mamours
-NKM
Non, vraiment, je n'arrive pas à cerner le rôle des petits poneys...Ou alors le monsieur et la dame vont s'unir religieusement sous la bénédiction de la Licorne rose.Sauf que la licorne est verte.
Je suis perdue, il y a vraiment trop d'informations...
Tu es mignonne, c'est parce que tu arrives fraichement ici et tu ne connais pas encore trop trop les gens de ce faux-thum. Il s'agit de Jsix sur la photo (celle du milieu). Ensuite, la 1ere est notre ami le canard qui se laisse approcher par un inconnu. Et la dernière est effectivement NKM. Ce rébus est très clair. Et facile.
J6 rêve que sous ce déguisement de canard se cache NKM (laquelle serait en train de tenter la méthode d'approche dite "à la Zeus" ), et qu'il pourrait alors jouer aux petits poneys avec elle.
oui voilà c'est exactement ca. Quel talent !
Non, je réfute. C'est parce que je veux montrer à Nat' que moi aussi j'aime la nature et les animaux (surtout avec un gratin de pommes de terre).
Marat Safin
Danton Cul., je demande qu'on augmente le niveau de difficulté.
Disiz The End ? (c'est bien Disiz la peste, la première photo ?) (la deuxième c'est une boîte d'intérim, moi ils me trouvent jamais de boulot alors on dirait que ça compte pas)