un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Gloria Nus a écrit:
Jsix a écrit:
Gloria Nus a écrit:
je l'étais déjà ^^ (le pauvre de service)
et puis une des filles que je peux pas blairer porte au petit poignet un sympathique ruban bleu avec écrit dessus "ensemble tout devient possible"
charmant
ouais, je m'en fous, mais ça me fais quand même chier, même si jen ai rien à foutre de leur avis; mais c'est le genre de cons qui vont le répéter, on va me faire des réflexions dans le couloir, et des conneries comme ça parce qu'ils sont fermés d'espritsAu pire t'en chopes un, tu lui pètes la gueule, et ça les calmera (attention les enfants, ne faites jamais ça chez vous, c'est mal)
bah je suis non-violent, en fait...
Ben engage un rugbyman, c'est encore mieux. (pour le payer, faut qu'il récupère l'argent des victimes)(on va finir pas me prendre pour un voyou)(je précise, j'ai jamais fait ça non plus, je suis non-violent)(sauf si on me cherche, bien sûr)
Ah, heureusement que Chick est arrivée, parceque j'étais bien seule...
Ouais, on est pas mal toutes les deux ici, hein
ah oups, y a Jsix aussi. Salut Jsix !
Salut. Ca va toi? (Ã la Joey)
re salut J6!
chalut!
Bien le bonjour. Ça peut aller et toi ?
Ca va, tranquillou, je fais rien. Et ça c'est bien.
pas mieux...
pareil, je cuve tranquillement...
tupeutla a écrit:
Salut Chaton
la seule chose qu'il faut que tu saches c'est si tu as besoin d 'être avec eux ou pas
cad si tu te sens exclu ou pas
rien à foutre, je peux pas les blairer
sinon, j'ai des bons amis
Avoiâââr un bon copaing...
(à part ça de redébarque, vous savez que vous causez beaucoup, ça fait du cravail quand on a pas eu de connection pendant 1 jour...)
(Et c'est aussi pour ça que j'ai pas pu aporter mon soutien politique à petit chat da, mais le coeur y est)
("je redébarque", "apporter" et "à petit chat dans sa lutte contre la mono-pensée bourgo-sarko-casse-couille", je voulais dire avant que mon clavier dérape incidemment)
Bon vu que j'su tout seul j'vais en profiter pour moi aussi apporter mon soutien à chaton pour vaincre les forces du mal ! (faut que j'arrête stargate moi)
Eh fonji t'as vu ?un hamster qui bouge!
Ouais ça fait un bout de temps que j'hésite à le bloquer c'uilà .
T'oses pas pasque c'est une nana.T'es un gros tendre en fait
Dernière modification par tupeutla (02-06-2007 23:39:15)
Que je sois un gros tendre, c'est pas nouveau.
Pi bon, il bouge "moins" que celui que t'avais avant (histoire de me trouver une excuse minable) et ça fait partie du personnage (histoire d'en trouver une pire).
Oui mais le mien c'était avec des fleurs pour faire penser à la fête des Mômans!
Je suis pas maman.
Ah c'est malin !!!
Ouais, j'sais. J'm'en veux.
Je suis en train de copier les best de Led Zep pour Chaton T'en veux?
Nan c'est bon j'ai tout ce qui faut. Merci