un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
merci tup' !!
Fonji, je savais que t'étais un ange, sous ton costume de geek...
Louise, je savais que tu étais pas une conne, sous ton costume de flic
huhu
J'suis toute seule et un peu déprim'.... je devrais travailler mais je n'en ai pas le courage et apprendre mon texte pour le théatre... Il y a quand même 12 espions, c'est grandiose!
Bon, demain sera un jour meilleur!
Ma non, t'es pas touseule, on est là à à à Ã
Ca va sûrement pas te remonter le moral, mais question théâtre, c'est sympa par ici aussi : je suis censée jouer jeudi, et la 3e laronne de notre histoire, une fille assez gravement pas bien dans le dedans de sa tête, ne connaît toujours pas son texte, et s'effondre en larmes à toutes les répèts passque "chuis désolée les filles, j'ai jamais fait ça à personne" (oui passqu'en plus, elle cause comme sur les blougues de filles de Raph).
(Réflexion faite, je crois qu'on va annuler, pour jeudi.)
Ah ben oui, vous êtes revenus! C'est bien! C'est plus chaleureux, vous prendrez bien l'apéro?
Quelle question !
A ta tienne !
Mon texte j'ai tendance à l'inventer mais le sens y est!^^ et je mets un point d'honneur à ne pas pleurer!^^
Nous jouons la première le 12! Demain répét! (Louise tu joues quoi?)
Je n'aime pas la bière! mais un petit verre de blanc.... c'est pas de refus!
Je joue un truc psychopathologique qui s'appelle Trio de jemensouvienpu, 3 vieilles filles aigries sous des dehors bon teint, qui finissent par s'en balancer gravement dans la figure, de 20 ans de ressentiment étoffé. La fête, quoi.
Et toi ?
Rhôô, ça va hein... Tiens :
Moi, je joue dans Orphée version Cocteau à la sauce comédie musicale comique et très latino (j'ai plein de petits rôles...) On danse, chante et joue... C'est super, mais je n'imprime pas bien les textes... (l'âge ma pov' dame! et l'alcool)
Et on peut venir te voir? C'est quand la représentation?
Pourquoi pas! les 12/19/26 juin.... Je suis amateur, je fais partie de l'atelier adulte....
http://www.oscarcastro-theatrealeph.com … astro.html
à la bonne vôtre, les filles !
Merci, Ã la votre !
maintenant c'est le digestif!
il est 2h30, je suis tout seul sur le Faux Rhum, il y a 4 invités en ligne qui m'observent tels des loups en maraude - tout cela n'est pas très rassurant...
Allez, pfuit ! Zou, fichez le camp, c'est fermé maintenant, ya plus personne !
Et arrêtez de me regarder comme ça, c'est très gênant.
2h30 ?????! Mais tu sais qu'il faut dormir dans la vie ?
P'tain c'est affreux y'a tout le monde qui bosse aujourd'hui ou quoi ?
OUI !
ah non, pas moi.
moi un peu mais pas beaucoup
jâi fait un sondage ce matin