un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 42
Ouep ! Alice sera même avec Gwenn.
Par contre on ne sait pas à quelle heure on sera là , il est très possible qu'on rate le You ! (mais c'pas ma faute)
bon
et moi
peut-être
est-ce que je peux squatter à Vanves ou à Ivry ?
Of course my dear!
Mais on fera un combat dans la boue avec Fabienne pour décider qui aura le plaisir de t'avoir chez soi!
Oh, y'aura Benoît aussi.
Benoît XVI.
^^
Habemus canapeam !
Et chatonem.
Ben, quand tu veux Raph, you're wellcome, my dear!
Mais pisque la Maud et le You se proposent.... c'est toi qui choisit ton toit!
(En sachant que celui que tu n'auras point choisi te maudira sur 10 générations en faisant du Vaudou avec les poils de ton chat. C'est toi qui vois Raph. ^^)
si tu y passes, cette fois-ci, prends le soin de bien prendre le karnet rose, vert ou jaune des numeros pour appeler les gens!
mon souci, dois-je avouer, c'est que si je pars samedi matin, je risque d'arriver en retard pour le concert de Youtze
et que si je pars vendredi soir je risque d'arriver à 2 heures du matin, ce qui est pas très poli
C'est pas grave parceque vendredi soir aussi You joue dans un bar avec le même groupe. C'est un concert préparatoire en quelque sorte. Si ya des gens qui veulent voir You jouer mais qui ne peuvent/veulent pas venir à la fête de l'huma, c'est au "Le Day Off" le vendredi soir - 10, rue de Lisly 75008 PARIS (Métro Saint Lazare) (vers les 20h je suppose).
Du coup Raph, si tu veux on peut te préparer le lit, pis quand t'arrive, hop on te fout dedans pis on verra le lendemain matin. Tout est possible icite, c'est toi qui voies.
\o/
bon je me tâte encore un peu, la perspective de faire (environ) 144801 kilomètres en deux semaines pour la deuxième fois de l'année ne m'enchantant que moyennement
(Dois-je préciser que pour la 112e fois de l'année, je suis jalouse comme un pou ?)
(oui)
Elle a de l'argument la tiote Taupe.
TaupeMAUDite a écrit:
C'est pas grave parceque vendredi soir aussi You joue dans un bar avec le même groupe. C'est un concert préparatoire en quelque sorte. Si ya des gens qui veulent voir You jouer mais qui ne peuvent/veulent pas venir à la fête de l'huma, c'est au "Le Day Off" le vendredi soir - 10, rue de Lisly 75008 PARIS (Métro Saint Lazare) (vers les 20h je suppose).
ah ben c'est plus funny, ca !
c'est quel vendredi ? (vivi, j'ai pas écouté le début, vu que bon, la fete de l'huma toussa heuu, enfin bon voila)
Vendredi ? C'est genre gratuit ou il faut payer ?
C'est ce vendredi là qui vient tussuite et l'entrée est gratuite, c'est un bar sympas et homo-friendly.
Viendez tous!
Et le mot de passe est : "Bonjouuuuuuuuuur"
Parce que y a des bars estampés homophobes à Paris ? Éh béh...
Sinon, c'est pas du tout sûr, mais peut être que je serai intéressé à viendre...
Pour l'instant j'arrive pas à dire mais au cazou, Maud, y'aurait de la place pour un deuxième squatteur ? Raph, y'aurait une place pour un copilote (qui peut aussi piloter) ? Tu rentrerais dimanche ?
Eh, dites: merde, comité de FREI vendredi, et c'est important que j'y sois...
St Lazare komême c'est un peu à l'opposée de mon chez moi-même.
Ha bah mon grand tu fais tout comme tu veux, évidement ya de la place à la maison, vous dormiriez alors dans le même lit si ça vous dérange pas.
Et sinon, à Paris il y a une net différence, oui, entre les bars fréquentés uniquement par les homos, ceux qui sont hétéro friendly, les franchement mixtes, ceux à clientèlle plutôt hétéro, et ceux pour les sales con.
En l'occurence je me suis trompée, c'est plutôt un bar à clientelle homo mais hétéro-friendly.
(et au passage t'as des bises-bonjours des filles pour leur "ptit suisse"!)
TaupeMAUDite a écrit:
(et au passage t'as des bises-bonjours des filles pour leur "ptit suisse"!)
Merci, merci, tout pareil. (tu parles de Chacha et Alien en or là en fait ?)
(ui tutafé))
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 42