un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 42
Rho bah vous avez loupé quekchose, c'était super bien, ils ont joués jusqu'à une heure du mat. Je met des vidéos en ligne.
rha mince ! si j'oré su j'oré v'nu quand meme en retard... bon, ca m'apprendra (note à moi meme : pas t'inquieter si tu prévois d'etre tres en retard, vazy kamem', cazou)
Bonnnnn ben y'avait trop plein de les gens à la fête de l'Huma (même qu'on a failli mourrir écrasées avec ma topine).
Du coup hein.
Et vous vous avez aimé ? Nous on s'est prosternées devant Arno et Bashung !! (et puis après on a fait un peu comme les minettes hystériques, on a crié en suraigu pour rigoler et on est parti parce que Doherty, c'est un peu plan-plan komem)
TaupeMAUDite a écrit:
Rho bah vous avez loupé quekchose, c'était super bien, ils ont joués jusqu'à une heure du mat. Je met des vidéos en ligne.
Super ! Tu mettras un lien ou un mail STP ?
Ha oui alors le lien c'est monnompointmonprenom@picasa.com.
Bientôt les tof de la fête de l'huma.
Meme que, Cassandre, t'as loupé le groupe après jabaswing qui nous a mis une sacré putain de claque. Du "tzigane-manouche-muzette-psyché-allumé-génial. L'hallu complete, tout le monde estomaqué, exalté, on a sautillé comme des fous pendant 3 heures.
Sinon je plussoie sur Fluide : Pete était tellement défoncé, qu'en plus de chanter faux, il jouait mal et massacrait tous les morceaux. Ses musiciens avaient l'air afligés.
Quand j'ai vu les Babushambles, les musiciens avaient l'air tout autant défoncés que Pete lui-même (et pour couronner le tout, y avait Shane McGowan).
J'attends les photos !
(Sans parler des ballerines sous amphés qui dansaient à côté du monsieur ! haha !)
De Babushambles, je retiendrai l'air navré du second guitariste, levant les yeux au ciel et secouant la tête d'un air de dire "oh putain c'est pas vrai, quelle plaie ce type" - alors que Pete, completement camé, bramait très très faux et faisait n'importe quoi sur sa guitare.
Le tout pris en gros plan par la caméra principale, et retransmis sur écran géant de 8m sur 10 à côté de la scène.
Terrible.
Oué mais son discours est profond et puissant : aaaaaarblreumeuleugniavsiouiouuuuuuu
(J'ai surtout trouvé qu'il n'avais pas de voix)
(Et bon, le son était assez pourri de toutes façons de toute la journée - ce qui était très dommage.)
(Je n'avais pas remarqué l'état de droguitude de Doherty ne connaissant absolument PAS ce qu'il faisait. Et je reste persuadée aujourd'hui que je ne rate pas grand chose.)
[J'étais bien mieux à manger une anjouillade un peu plus loin, avec du vin à 1€ le verre !]
Je viens de comprendre l'utilité des pelleteuses qu'on a vu en repartant.
C'était pour nettoyer sa loge.
Depuis que j'ai vu ce type parler à un biscuit j'ai arrêté de chanter.
C'est quand la prochaine sortie ? J'ai un retard monstre à rattraper.
Sister "party time"
Wayne's World Wayne's World
Party Time
Excellent !
Sister of Night a écrit:
C'est quand la prochaine sortie ? J'ai un retard monstre à rattraper.
Sister "party time"
Ce soir, à la Villette. Ou la semaine prochaine si t'as loupé ce soir. Ya le You et la Youpette.
http://www.peniche-demoiselle.com/plan.html
Dernière modification par TT02 (24-10-2008 09:12:40)
Sinon y a aussi le 6 décembre à Fribourg.
Mais c'est un peu décentré.
ce sera surement la semaine prochaine pour moi, demain je pars a l'aube.
Lorenzo a écrit:
ce sera surement la semaine prochaine pour moi, demain je pars a l'aube.
Tu pars à 3 ?
Je pars a Tonnerre. (on l'a deja faite ici)
A l'heure où blanchit la campagne ?
Fluide a écrit:
A l'heure où blanchit la campagne ?
qui est blan ?
Alors donc, M. Tutu vient à Paris ce weekend.
Du coup, on fait la fête à Paris? Cassandre, Sister (ben tiens ça fait longtemps qu'elle nous donne plus de news la sis'), Fluide, Lorenzo, Professeur Shadoko, Titi"o"tou &Co (Zappy, Pirk??)... Qui est dispo?
Pour moi ce sera plutôt vendredi soir if possibeul.
Et samedi ya le salon de la photo, porte de versaille, j'y serais dans l'aprem si yen a que ça branche.
Ça aurait été avec plaisir, mais là j'ai un empêchement technique.
Toussa passque t'habites loin...Pfff les excuses de loutre.
Je suis prise dredi soir (anniv de potes) et sûrement aussi sadi soir jusqu'à je sais pas quelle heure (générale de la flûte enchantée).
Mais si après y'a moyen, je vous tiens au courant !
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 42