un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 42
TaupeMAUDite a écrit:
Alors donc, M. Tutu vient à Paris ce weekend.
Du coup, on fait la fête à Paris? Cassandre, Sister (ben tiens ça fait longtemps qu'elle nous donne plus de news la sis'), Fluide, Lorenzo, Professeur Shadoko, Titi"o"tou &Co (Zappy, Pirk??)... Qui est dispo?
Pour moi ce sera plutôt vendredi soir if possibeul.
Et samedi ya le salon de la photo, porte de versaille, j'y serais dans l'aprem si yen a que ça branche.
Ben moi j'y vais dimanche.
je vous maudis tous!
je reve d'etre au salon de la photo
je reve de faire la fete avec vous et tutu
mais je suis en Hollande, au Nord, dans la pluie et la grisaille.
Amusez vous bien!
Ah tiens j'avais pas vu l'histoire du Salon de la photo !! J'ai une entrée quelque part je crois (pour 2) !
J'irais bien sadi aussi !!
Lorenzo a écrit:
je vous maudis tous!
mais je suis en Hollande, au Nord, dans la pluie et la grisaille.
T'avais qu'a pas faire des trucs avec des hollandais.
C'est sale.
ouais bien dis ! C'est mal.
Ben d'mon côté j'ai un week-end surchargé, surtout le samedi mais le dimanche faudra décuver, alors même avec un téléportationneur ça va pas être possible.
Ce serait bien de se voir en vrai pour faire des trucs en vrai comme s'appuyer sur le nez, mais pour l'instant je n'ai hélas pas le temps de monter à Paris.
Aoui, voilà , j'aimerais tous vous appuyer sur le nez.
En faisant "Tûûûût" à chaque fois.
Mais moi non plus je n'ai pas changé (ah non c'est pas ça), moi non plus je n'ai pas le temps de monter à Paris (d'ailleurs je réalise que ça fait un peu 10 ans que j'ai pas eu le temps de monter à Paris, truc de gredin)
Et moi je pincerais les joues en disant "y va bien le Kikoololien ? y va bien ?"
c'est du week end qui commence aujourd'hui vendredi 14 novembre, que vous parlez ? ou de celui qui commence le vendredi 21 novembre ?
paske cui du 21, y a Tippie qui descend de sa n'hollande d'adoption (la Tippie de là : http://tippie.canalblog.com/ ), donc, comme y a des gens en commun entre les kikoololiens pis ceusses qui trainent sur le blog de Tippie des fois, ben ce serait marrant de faire un tit truc en commun, nan ?
bon, j'vais relire les pages d'avant de ce topic pour tenter d'en savoir plus sur la visite de M'sieur Tutu j'reviens apres (ptet, si j'ai tout compris, ou pas)
EDIT : bon, ayé, j'ai lu la page d'avant, ca semble etre le ouikende qui commence aujourd'hui, et vu que y a pas foule sur le fofo, sont déja tous completement saouls quelque part
doooonc, je renouvelle l'annonce pour le ouikende prochain, le vendredi soir, apparemment, si y a des gensses d'ici que ca intéresse, vala
niouses sur le blog de Tippie (l'adresse est un peu plus haut dans le post, je recopie pas, hein, komeme)
poutoux !
Dernière modification par MysTik (14-11-2008 23:56:08)
oui, je regarde si c'est possible mais je pense que oui.
Bon ! je ne suis finalement pas sortie hier... parce que j'était crevée ! Oais !
Sinon aujourd'hui c'est bibliothèque + opéra ce soir.
Donc je me demandais ce que faisaient les gens ce soir, histoire de pouvoir passer faire une bisette après l'opéra (ceci dit je n'ai aucune idée du temps que cela dure !). Tenez-moi au courant si vous passez par là !
Sinon le ouik-end prochain et même l'autre d'après, moi surtout pas sortir les vendredi cause CAPES blanc obligent (notés, toussa ).
Ah ben j'ai pas eu de nouvelles !
Moi non plus!
On a essayé d'appeler mais on avait des vieux numéros pas bon pis après on était partis à la campagne.
Il aurait pas des mp3s dans un coin ton tonton ? Ça a l'air d'être rigolo. Et \o/
Sinon l'annonce officielle, quand même :
FREI et le XXe présentent...
PUNK TON BISCÔME
Le 6 décembre au XXe.
Avec :
The failed teachers (site, mx3), punk un peu fou-fou, Luzern
Le groupe des deux plus grands allumés de toute la suisse, de l'europe et du monde vient donner un cours à coups de gros riff et de distortion dantagle, tu veux quand même pas rater ça ?!?
Cross Check (mx3 avec des chansons un peu vieilles), punk un peu metal, Glâne
Ces quatres gentils garçons ont mis le feu à l'X-plose festival, s'ils arrivent à faire bouger des foules entières même à Romont on a un peu peur de ce qui va se produire à Fribourg...
Mr Lourd (heu... rien), DJ un peu gros, un peu partout
Quoi ? Y'a encore des gens qui connaissent pas Mr Lourd ? Ben il faut de tout pour faire un monde... Il s'assurera qu'il y ait toujours de quoi abreuver tes oreilles avec quelque chose qui va de la soul jusqu'au punk en passant par moult bons autres styles pendant que tu iras t'occuper de ton gosier au bar avant, entre et après les concert !
Je sens qu'on va encore entendre parler de maux de cheveux (le capillo-bobo)
Non, y'a pas de MP3 malheureusement, mais sur un des liens on peut écouter un extrait je crois.
pour ce soir : Tippie est bloquée par la neige dans sa cambrousse en n'hollande, donc soirée annulée (voir les com's dans son blog au sujet de la soirée, info de Gilsoub confirmée par Mlle Moi
j'envoie quand meme un sms à TT02 des fois qu'elle passe pas avant ce soir ici
Ok j'ai eu ton SMS. J'étais chez le dentiste. J'ai un goût de javel, c'est terrible. Bon je reste avec mon chéwi alors et... et... et... je lui fais sa fête ce soir, tiens faut bien libérer son énergie.
tu vas lui faire sa fete avec un gout de javel dans la bouche ! rhoooooo :-p
au moins il doit être bien propre \o/
Waouh nickel, tout a été fait a proprement dit dans les règles de l'art. Ya plus rien qui dépasse !
Vous faisez des trucs entre Noël et Nouvel-An ? J'irais bien à la capitale de la France.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 42