un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 42
quel autre bar ?
Pas le Xè, le Day Off.
Comme on dirait à Moscou :
Le bar à cul ?
Da!
Haaaaan bien vu l'aveugle!
Je croyais que francofolies, ça avait un vague rapport avec francophone ?
Lointain. Très lointain. C'est purement historique.
(mais bon, ya kamême, Julien Doré pour sauver les apparences)
(pi quand c'est ti que tu nous fait une de tes puissantes analyses
musicologico-parolesque de Julien Doré, hein ?)
http://www.francofolies.fr/billetterie/ … neral.html
ben ils font tous les jours la même chose sur la grande scène. Et c'est quel jour la chanson du dimanche ?
TT02 a écrit:
http://www.francofolies.fr/billetterie/programme_general.html
ben ils font tous les jours la même chose sur la grande scène. Et c'est quel jour la chanson du dimanche ?
LÃ c'est dur ! je dirais euh..mardi?
raph a écrit:
Je croyais que francofolies, ça avait un vague rapport avec francophone ?
ben la plupart sont francophones. Sauf quand ils chantent.
Non mais si leur grand-mère a un copain dont la voisine adore la France, ça compte pas comme francophone !
et OrelSan, je crois qu'il est pas francophone non plus
Originaire du Royaume-Uni, Charlie Winston est un auteur-compositeur-interprète qui s’est fait connaître grâce à sa reprise du tube I’m a Man dans le cadre d’un spot publicitaire pour une marque automobile.
Frère du songwriter Tom Baxter, le chanteur fait partie du groupe Oxymorons avec lequel il se produit sur scène. En 2007, le jeune artiste part en tournée avec Peter Gabriel, ancien membre de Genesis. Inspiré par des personnalités aussi diverses que Tom Waits, Stevie Wonder ou Nick Cave, son style de musique très éclectique séduit grâce à son mélange entre folk, soul et pop. Une nouvelle voix très underground qui envoute dès la première écoute...
Invité sur le plateau de l’émission Taratata à deux reprises, il y a notamment interprété un duo avec Catherine Ringer qui l’a rencontré à Londres en 2008. Selon cette dernière, Charlie Winston pourrait être une des grandes révélations de 2009.
Ah par contre La guerre selon Charlie Winston, il est francophone : il a rencontré deux fois Nagui.
raph a écrit:
et OrelSan, je crois qu'il est pas francophone non plus
J'ai dit la plupart, pas tous.
C'est vrai, tiens
ben tiens en voilà du francophone, en plus je cite "elle est belle la musique".
http://video.google.fr/videosearch?q=di … eu+de+l'i#
La naissance de fesses de bouc s'est faite dans la douleur, on dirait... ?
(Orel-San, en japonais, ça veut dire « M./Mme/Mle Orel » (déférence polie), tout comme rafu-sama (déférence hiérarchique) ou rafu-sensei (déférence envers celui qui sait) veulent dire « Maître raph »)
(ça fait très moyennement francophone)
oui, tout comme olivia ruiz, par exemple
Franck O'Phony, c'est pas un écossais d'ailleurs ?
c'est même sa femme à O'phony, Bergère, qui a inventé la corne muse et la panse de brebis farcie
Ah bon ? Muse c'est une corne ? Je croyais que c'était des gens qui enregistrent des claquements de doigts dans les toilettes...
Non ! ça c'est le secret de la recette du haggis.
Passe-moi le celte !
[Gossiny]
(bah quoi, c'est très bon le haggis. Surtout quand on a pas mangé pendant 15 jours et qu'il n'y a que ça à bouffer.)
(sinon, le Écossais, c'est pas plutôt des Mac Adam et les O'Putaingcon des Marse^H^H^H^H^HIrlandais, non ?)
(et la grande spécialité Irlandaise, c'est les Irlandaises ! On en mangerait )
M. Shadok a écrit:
Passe-moi le celte !
[Gossiny]
(bah quoi, c'est très bon le haggis. Surtout quand on a pas mangé pendant 15 jours et qu'il n'y a que ça à bouffer.)
(sinon, le Écossais, c'est pas plutôt des Mac Adam et les O'Putaingcon des Marse^H^H^H^H^HIrlandais, non ?)
(et la grande spécialité Irlandaise, c'est les Irlandaises ! On en mangerait)
Bof on n'est plus à ça prés.
tu reprends du rosbif ?
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 42