un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Fluide a écrit:
Dites les ptits'Suisses, pour une première visite en Suissie, vous me consseillez quelle ville ?
La Suisse c'est petit : tu peux sans problème en voir plusieurs. Après, c'est selon. Si tu veux du bien suisse kitsch version carte postale, il faut aller à Gruyères, mais ça se visite en une journée, si tu veux te culturer y a vraiment beaucoup de musées par rapport à la taille de la ville à Lausanne. Si tu veux tout savoir sur l'histoire du punk et monter tout en haut d'une cathédrale, faut aller à Fribourg. Et si tu aimes les bébés ours transsexuels faut aller à Berne (qui a d'autres charmes, remarque). Et sinon Lucerne, Lugano, Zurich sont pas mal non plus.
fonji a écrit:
Fribourg bien sûr !
Non mais sérieusement, les villes changent tellement de l'une à l'autre que c'est difficile de t'en conseiller une...
Ça dépend aussi de ce que tu veux voir, faire, entendre (et avec qui).
Toujours est-il que t'es bienvenue chez moi quand tu veux !
(enfin tant que je suis là , quand même)
Tu as résolu ton problème d'identité au moins ? Qu'on soit sûr que tu sois bien toi... après-tout, t'as trouvé les clefs de chez toi dans la poche d'un autre ! ^^
Sinon, ben, ce que je veux faire... : partir quelques jours (comme l'an dernier à Bruxelles... soit 3 à 4 jours en avril - oui, je my prends tôt) dans un milieu urbain... accompagnée de mon fidèle appareil photo.
BBut : visiter des "trucs" culturels sympas, découvrir le folklore local (mais pas trop - sauf si ça se mange)... et me balader, histoire de décompresser et de découvrir un nouveau pays/une nouvelle ville.
Je fais dans le francophone de préférence, durant ces petits w-e.
Merci pour vos indications ! Du coup, Lausanne me tente bien ! (On m'a conseillé Genève aussi, mais ch'sais pas)
si tu veux du folklore local faut aller prendre le funiculaire à Fribourg avec fonji, quoi qu'une fondue à la Pinte Besson ça le fait aussi...
Genève c'est une ville très internationale, avec une belle vieille ville, c'est bien aussi
Ouais enfin le problème c'est que du 2 février au 3 mai j'suis pas là (amérique du sud, j'arrive, TREMBLEZ) (et préparez moi des bières).
Donc c'est râpé pour avril.
Mais c'est quoi tous ces gens qui partent à l'étranger !???
Ben des gens comme toi, apparemment.
Non en fait j'vais vérifier que je suis pas là -bas, je remets mon identité en cause, tu comprends, avec toutes ces histoires de clefs.
Huhu !
(Nan, maiq partir !!! J'ai une bonne petite dizaine d'amis expatriés - et pour certains très loin ! Pffff)
http://www.theirradiates.org/
http://www.lombegosurfers.com/
http://www.mx3.ch/artist/theredcounty
TCHEU J'suis SALEMENT impatient !!!
TCHEU, 50 jours d'impatience, tu risques d'arriver énervé au concert.
(TCHEU, j'adore votre graphiste)
zappy a écrit:
(TCHEU, j'adore votre graphiste)
(http://tous-des-cons.blogspot.com)
Aaaaaaaah il ne reste que 50 jours ?!?
Mais j'ai encore mille trucs à préparer moi !
/paradoxe
fonji a écrit:
/paradoxe
Sinon rien à voir, mais je pense aller là le week-end prochain, avant la Nuit Blanche ! Tout ceci bien sûr pour le côté sociologique de la chose !
Ah si, nous !
aaaaAAAAH.... POUM-PA-POUM-PA-POUM-TAKAPOUM !!!!
(On a pris nos places)
Vous iriez ? Dites moi ! ça me dit trop !
Fluide a écrit:
Vous iriez ? Dites moi ! ça me dit trop !
Nous n'irions pas, nous irons !
AAAAAAAH........
Poum-Pa Poum-Pa Poum-Pa Poum-Pa Poum-Pa Poum-Pa Poum-Pa Poum-Pa Poum-Pa Poum-Pa Poum - Hey !
(C'était cré-cré bien, je suis tout sourd maintenant, et j'ai l'impression d'être suivi en permanence par 5 joueurs de tuba hystériques)
Wéééééééééééééééééééééé ! C'était cro bien !!
(Fais gaffe You, je crois que t'es suivi !)
Fluide a écrit:
Wéééééééééééééééééééééé ! C'était cro bien !!
Et le nouvel an orthodoxe au Cabaret Sauvage, ça vous dit pas ?
Y'a plein de trukches au Cabaret Sauvage, c'est fou !
Le Cabaret Sauvage a écrit:
taper des mains, des pieds, hurler, boire et chanter [...] un vrai moment de bonheur et de paix.
Pour la paix je suis pas sûr quand même. Mais c'est surtout une histoire d'horaires de bus en ce qui me concerne.
...où je brillerai par mon absence...