un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
tout pareil que dans le titre
Bon voyage, Lorenzo ! (t'as intérêt à te connecter pendant ton séjour pour nous donner la solution au rébus, hein !)
Bon vent, jeune homme et va donc étudier les trous noirs et les masses sombres. Je te mail pour savoir si tu viens avec nous dans la voiture pour le 07 (idem pour Cassandre)
Bon voyage par delà les mers.
Bon voyage Lorenzo, et reviens nous vite ka même!
Connard.
WC
uhu ^^
Mais qui nous prouve que c'est bien toi ? En ce qui me concerne, je n'ai pu établir avec certitude la provenance des poils sur la guibole du milieu. Donc je doute.
Ah, on mange léger au Saint-Hubert...
(et sinon, JET !)
JET interdis de pourrir le topic à lolo, sinon il va encore faire sa crise
JET e dis merde et je fais ce que je veux
JET éparti mais je crois bien JET out compris... ou pas
JET e souhait la re-bienvenue alors.
Attention, ne pas oublier le numéro mystère : le Pi !
je connaisais un petit garçon une fois que j'étais en camping, et on le surnommé Pilou, puisqu'il s'appelait Pierre-Louis; moi je l'appelais 3.14 (parce que 3.14 Lou c'est moche)
je continue: "oh ! une 3.14 vient de se poser sur une branche !"
Gloria Nus a écrit:
JET interdis de pourrir le topic à lolo, sinon il va encore faire sa crise
je n'ai malheureusement plus la tête à ça mon p'tit gars. J'ai d'autres chatons à foutetter actuellement. C'est impossible que ce faux-rhum s'auto-gère correctement et que les gens prennent leurs responsablilités de poster là où il faut. Non mais, t'as vu tous ces gens indécrottables ici? Va leur faire comprendre cela toi! Tous des fous, j'vous dis ma p'tite dame!
Moi c'est mes pompes qui sont indécrottables. En fin on va s'y mettre. Je n'ai qu'à penser que je ne suis pas la seule, ça me console. C'est un peu comme ça les villes de Provins.
Last day in Montreal.... (http://picasaweb.google.com/lzocmo/LorenzoMontreal03)
Je croyais que les écureuils étaient des suisses à Montréal.
TT02 a écrit:
Je croyais que les écureuils étaient des suisses à Montréal.
il y en a mais tres peu. C'est tres sauvage les Tic et Tac. C'est cute aussi.
Salut à tous, je rentre chez nous. Si l'avion de Air Canada s'éclate en vol ou s'écrase qq part, sachez que je vous aimais beaucoup.
alors t'es gentil, mais tu as le droit de nous laisser le numéro du vol, du coup, histoire qu'on devienne pas tout bleus si on a pas de nouvelles de toi dans quelques jours :s
Snif, j'en ai la larme à l'oeil. C'est tout plein de grands moments d'émotions et de beaux sentiments, on se croirait dans une série américaine.
Les photos sont très sympas. Sauf que question bouffe, je pourrai perdre 30 kg dans ce pays où le gras est roi et carrément omniprésent.
J'ai adoré la discussion avec les fourmis.
JET e souhaite bon vent, bon vol, bonne route.