un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Soit dit en passant, il est bizarre cet écureuil roux tout bleu avec des lunettes de soleil. C'est typique?
N'empêche, on a 4 Montréal en France métropolitaine, alors je me demande pourquoi tu as choisi celle qui est super loin. Si c'est juste le nom qui te plait, y'en à d'autres disponibles plus près...
Oui mais il n'y a pas d'écureuil bleu en métropole
Nos écureuils à nous, ils tiennent des banques. Ca t'aurait évité des désagréments.
il semble que l'avion ne s'est pas éclaté en vol, ni sur terre, ni sur mer. Je suis donc là mais las.
I'm sooooo tiiiiired, I haven't slept a wink. I'm sooooo tired, my mind is on the blink.
TT02 a écrit:
Nos écureuils à nous, ils tiennent des banques. Ca t'aurait évité des désagréments.
WOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Fred Pellerin(on dirait le grand Duduche)
passe à Paris en ce moment http://www.youtube.com/watch?v=fqQ49yQp … re=related
J'aime bien ce qu'il fait.
Dernière modification par tupeutla (19-10-2009 14:13:06)
C't'un grand tartiste \o/
Y me manque les sous-titres ou j'ai un bananier dans l'oreille ? (je ne comprends pas un mot de ce qu'il dit )
Pourtain, c'eye du pour joual s'tu !
La semaine prochaine je suis en vacances et je vais vraisemblablement passer par Paris genre jeudi 5 novembre et vendredi 6 novembre
Bière ?
Pas de bière pour moi j'ai déjà été au cimetière ce mois çi ...
tupeutla a écrit:
Pas de bière pour moi j'ai déjà été au cimetière ce mois-ci ...
\o/
Ui, pas bière, j'aime pas, mais Kir probable, avec plaisir, !
Ah j'peux pas je vais à la mer !!! Je vous laisse deviner où !!! HiiiiHIHI
Ah tiens, possible ça.
Répèt le 5 et anniv paternel le 6, mais on doit pouvoir s'arranger si tu n'es pas trop couche-tôt, Raph.
Bah oui je me couche toujours à 20 heures
NOT
Ca marche quand même mieux quand c'est Dwight Shrute qui le fait en se ridiculisant, ce gag pourri.
OK mon gag était nul, mais on se voit quand même jeudi ou vendredi soir, les enfants ? Ou dans la journée ?
On aurait dit qu'on s'voyait jeudi soir ptet bien ?
\o/