un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Merci TT pour la tarte, même si elle sent un peu le fromage...
Merci TT pour la carte
Merci TT pour la carte qui sent les fruits de mer ou presque!
je crois que la carte de M&Y est une des plus moches qu'il m'ai tete donne de recevoir.
Merci. On a bien soigné notre coup, là . On est tombé sur une mine de tartes très hautement toxiques, on a même fait des provisions pour l'hiver.
Ça va saigner dans vos boites aux lettres !
ok la guerre des tartes a debute! je m'en vais en Hollande tres bientot, il parait que la bas ils sont bien fournis en kitsch, j'espere que ca va trancher aussi!
Merci TT pour la tarte qui sent l'iode moisie ! (Par contre celle de M&Y est pas moche du tout, mais elle contribue encore à ma collec de Plonk et Replonk et ça c'est trop bien. Ce qui est bien aussi, c'est que j'ai eu droit en prime à une photo du couple infernal, eeeeeh ouaiiiis !!!)
Bon, ça faisait une paye que je n'étais pas passée ici et je m'en excuse, j'irai me flageller en place publique pour expier mon péché. Vous m'avez manqué (vachement beaucoup) et je compte bien revenir ici assidument dès novembre.
Donc je tiens à remercier chaudement (en ces temps de premiers frimas) :
Zappy, pour sa liste de courses, en l'assurant que j'ai la même sauf que perso, j'opte pour la Guinness. Au fait, t'as oublié l'aspirine et surtout le muscadet, pour rincer la bouche, au petit matin, à la fraîche. Tu iras me faire un petit stage chez Borloo, tu as besoin de perfectionnement.
TT, parce qu'elle se doute qu'avec mes penchants pour la Bretagne, la moule (surtout baignant dans la crème) sera toujours mon péché mignon (avec le kouing aman, les crêpes, le cidre, les homards chJarriv'f et les palourdes farcies). Que ton nom soit sanctifié.
Taupe et You, je me prosterne à vos pieds délicats, je couvre de baisers respectueux vos prodigieuses mains qui ont su détecter avec un goût exquis cette carte que nommerai avec humblesse, humbleté, humilitation (euh, quelqu'un peut demander à Ségolène le terme exact de l'humibilitude ?) : la parfaite faute de goût épistolaire. Tout l'esprit "Tarte Postale" en quelques centimètres carrés... Que votre oeil de lynx soit porté aux nues, tellement c'est beau et me comble d'une joie non feinte.
Alléluia et que la force soit avec vous.
Sister "qui ne fume pas la moquette, du moins pas encore"
(j'ai un énorme stock de cartes postales à envoyer, faudrait que je m'y mette, un jour)
Merci TéTé et TuTu !
fonji a écrit:
Merci TéTé et TuTu !
C'est marrant, ça fait un peu "panpan cucul"... OK je sors...
Sister of Night a écrit:
C'est marrant, ça fait un peu "panpan cucul"... OK je sors...
Quand tu veux, où tu veux, mais pas trop fort.
(huhu)
Je suis Tété
Tu es Tutu
Et Sister "panpan Cucu"
merci tutu pour les chatons
Merci pour vos tartes, TT et Taupe et You.... Celle de TT surpasse tout en tartitude! Bravo!
Merci Taupe et You !
You, Maud, vous êtes beaux
TT là c'est chez moi
Un peu Alsacien
Grhôöo j'ai cru voir un rô nounours.
Merci Fluide !
Et même des vaches mortes en provenance du sud
Bendindon chui gâté!
Merci merci
Plus ça va, plus je me rends compte que j'ai de l'inspiration 0 pour écrire des tartes. Je crois que les prochaines je ferai juste une croix ! et vous devrez deviner de qui ça vient grâce au cachet de la poste ^^