un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
coute la l'hautte folle!
le mêtre du lunivers c'est moua AHAHAAAaaaaaaa!!!!!
Hahaha mézenfêtte, c'est ce que je te fais croire, mais c'est moi qui tire les ficelles dans l'ombre (entre les fesses?)!!
Je suis diabolique, niark niark niark!
TaupeMAUDite a écrit:
c'est moi qui tire les ficelles dans l'ombre (entre les fesses?)!!
You porte des strings ?
J'me fous de savoir qui est le maitre de l'univers tant qu'il touche pas à mon mètre de bières.
(Hahaha, en tant que conseiller secret exclusif de l'éminence grise, vous me faites bien rire)
Comme c'est dit dans une tarte postale d'aujourd'hui :
Que la force du faux-rhum soit avec touahahahah !!
TT02 "la copiteuse"
ohhh une zolie tarte postale ! merci Sister !
belles images de trou du cul du monde, qu'on entendrait meme les chèvres pousser
J'irais pas vivre à Collonges La Rouge, merci Sister
J'ajouterais à ce concert philatélique : cui cui cui piou piou piou argh.
Merci Sister !
Que tout ceux qui ont besoin d'un suivi psychologique à la suite de la découverte de leur carte, viennent me consulter sur MSN, je reçois tous les soirs (oui, je sais, je suis une gourmande), c'est offert de bon coeur.
C'est pour éviter les dommages collatéraux que j'ai préféré une mise sous enveloppe.
You, la tienne est aussi douce et délicate qu'une rosée de printemps sur une palourde au réveil son petit regard brillant dans le soleil matinal. Je sais que tu as été à la hauteur de l'épreuve.
Sister "psycho-cart"
mon n'aut mail y s'appelle pas MysTik, des fois que... mais y a mon ptit nom dedans, facile à reconnaitre, quand meme... donc, bon, vala, mise dans la liste des contacts, cazou (le truc y me dit que tu fais dodo, j'y crois pas ! pfff... y dit rien que des bétises, chuis sure... pis d'abord, demain j'ai école... fin des vacances, snif ! donc pas trainer trop longtemps devant l'mac)
vala
Merci Sis' !
Pareil, merci Sis'!
Jsix a écrit:
Pareil, merci Sis'!
Même que je plussoie mermerciciSISSIS'' !!
Jsix a écrit:
Pareil, merci Sis'!
Comme pareil aussi!
Pour ceux qui gardent les timbres "vintage", au moins vous êtes gâtés.
merciiiiiiiiiii ausssssssiiiiiiiiiii
Sister of Night a écrit:
Pour ceux qui gardent les timbres "vintage", au moins vous êtes gâtés.
vivi, avais oublié de préciser : tres bo timbres aussi
C'est vrai que les timbres le sont.
Timbrés.
Et parfaitement raccord avec les récipiendaires, qui n'est pas un mot facile à caser dans une conversation en général. Ni même en caporal.
danke schön itou
Morbleu, chuis à la bourre grave : de grands mercis à Notre Soeur de l'Obscurité, à celle dont finalement nous n'avons pas adopté le prénom pour la toute petite (mais ça a tenu à un poil moiré), et enfin au grand-père forouméen de la dite toute petite. Soyez tous bénis juqu'à la 7e génération pour vos goûts fins, racés et élégants en matière de tarte.
Je viens de découvrir cette merveille:
Le(la) premier(ière) qui répond à ce poste la recevra pour de vrai.
Vouiiiiiii! C moi! j'ai eu raison d'être malade!
Oh mince ca y est je suis jalouse.
Je crois que cette carte est interdite par la constitution.