un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
30 - 5 = 25
25 x 25 = 625
64 - 9 = 55
625 - 55 = 575
13 - 12 = 1
575 + 1 = 576
Le compte est aussi bon que mon imitation de Bertrand Renard
j'en ai recu des moches et des moins moches de la part de bcp de gens ici. Merci infiniment, je ne sais ou les mettre.
J'ai bien une idée...
Je me demanderait presque si c'est efficace comme papier dans ce coin là ...
moi aussi, sur ton frigo
Holala, moi je ne reçois pas de cartes postales. Faut dire aussi que je n'en envoie pas (surtout que je ne pars jamais nulle part ! ^^)
Ah ? Pourtant il me semble qu'on t'en a envoyé une
Chick a écrit:
Ah ? Pourtant il me semble qu'on t'en a envoyé une
Je confirme. Elle était moche.
Han !
Non reçue ! (j'ai fait renvoyer mon courrier, donc si carte il y a eu, il ne devait pas y avoir la place de coller dessus la nouvelle adresse avec le gros autocollant rouge moche qui va bien avec !)
Han !
Je suis quand même bien contente !
et si qu'on refaisait tourner le carnet d'adresse, modifier ce qui joue plus, ajouter les nouveaux venus, tout ça ?
C'est pas bête.
Ma situation est inchangée le carnet est OK en ce qui me concerne.Mais l'idée est bonne
Je ne sais plus quelle adresse est renseignée pour moi. Il est très possible que ce soit celle de mon ancien appart, je ne sais plus bien. Ce serait con !
Mais ça expliquerait la non réception de notre superbe tarte postale
sur le mien tu est au 3 avenue de T....
Ah oui mais plus depuis janvier !
Ceci (dans les cuisses ?) explique donc cela (dans les fesses ?).
Fluide a écrit:
Ah oui mais plus depuis janvier !
Ceci (dans les cuisses ?) explique donc cela (dans les fesses ?).
je ne sais pas si nous avons user de cette adresse c'est Cassandre je crois qui l'a rédigée.
(Ouhhh, pourtant Cassandre sait bien où j'habite ^^)
"Cassandre entre les cuisses sait bien où j'habite, entre les fesses" ?
(Comment ça c'est pas la bonne rubrique ?)
\o/ Ma réputation de fléchiverbiste acharnée m'a poursuivie jusqu'en République tchèque. Merci Cassandre pour cette merveilleuse tarte !
Punaise, j'suis mal, je n'ai que l'ancienne version du carnet, j'espère que la Poste fera suivre...
zut et flute, j'ai pas posté sur le bon topic au sujet du carnet... arf ! ca m'apprendra à faire "recherche : Karnet", tiens... pfff...
mais j'ai répondu au mail
vilain fonji a pas encore mis à jour son filtre de spams... pfff ! et se plaindra apres de pas avoir les nouvelles toutes fraiches ! rhalala
Bon alors, Fluide, normalement tu as dû recevoir des tartes à ta nouvelle adresse pasque c là que je les ai libellées!
Tupeu, j'ai un soir de beuverie (chez toi, rappelle toi!) tentée de faire changer l'adresse de Fluide, qui n'a pas été suivie des fées...
(Ah mais je n'ai rien reçu ! j'avais fait suivre mon courrier ces deux mois d'été, et je ne suis pas sûre que ça marche pour les tartes postales ! flutre !)