Kikoolol / Latest désagréabilities.

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#451 22-03-2007 16:17:22

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Re: Latest désagréabilities.

Et sinon, Tupeutla, je pense à toi itou

(surtout si tu ressemble à un ours des pyrénées, hihihihi)

Bite my shiny metal ass!

#452 22-03-2007 16:19:37

raph
Gourou Flipper

(Taupe: si si, tu as bien fait de l'aborder. C'est con à dire, mais l'écologie, c'est un peu comme la musique et l'écriture, on parle de ceux qui ont un bon concept marketing, pas forcément de ceux qui font le meilleur boulot)

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#453 22-03-2007 16:43:49

Louise
Tournicotant hamster

Et donc, retour à la case départ : zyva ou zyva pas... Bon, quelquefois, on est mieux placé quand on est dedans, pour faire avancer le schmilblick, non ? Bien sûr, c'est une raisonnement qui ne tient pas quand il y a un grand écart (genre faire évoluer le FN de l'intérieur... No comment), mais là, l'écart est-il si tellement beaucoup important ?
Un truc qui n'est pas parfait est-il pour autant mauvais ?

(Oualà, à part ça, l'action écolo, même si ça me touche, c'est pas du tout ma partie, donc je sais pas si ça peut s'appliquer en l'espèce...)

Dernière modification par Louise (22-03-2007 16:44:58)

Me fatigue, cette signature.

#454 22-03-2007 17:23:46

raph
Gourou Flipper

bon alors par exemple, quand on est dans le journalisme ou dans la communication, le schmilblick est très très très difficile à faire avancer et c'est les méchants qui gagnent à la fin
en écologie, je sais pas

(il faudrait faire un jeu de mot dans la prochaine réponse, merci)

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#455 22-03-2007 17:45:26

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

TaupeMAUDite a écrit:

Et sinon, Tupeutla, je pense à toi itou

(surtout si tu ressemble à un ours des pyrénées, hihihihi)

Géographiquement je suis plus près de l'âne et de la palourde
que de l'izard ou de l'ours !!!
Tiens tu cites l'ours :
Dans le genre écolo grotesque c'est pas mal non plus!!
Il y a tant d'autres choses plus réalistes et plus urgentes
à accomplir!

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#456 22-03-2007 17:48:53

tupeutla

Désolé pour le jeux de mots j'avais pas vu ton com.

tout fout le camp...

#457 22-03-2007 17:52:08

TaupeMAUDite

un jeu de mots...

Je vais tenter le coup, de toute façon rien ne me dit qu'ils me prendront, hein! Et puis, j'exagère, ils font pas que des conneries le WWF, ya des gens intelligents et réellement concernés par les problématiques environnementales et toutes leurs conséquences sociales, économiques, politiques etc... qui y travaillent. J'ai juste peur d'être bridée par une politique générale bétasse et irréfléchie.

Aller soyons fou! Si ça marche je vous raconterais comment ça marche une organisation mondiale d'écolo rigolo. (faut pas oublier que c'est quand même séverine ferrer l'ambassadrice du wwf dans les dom tom!! Sisi, ils l'ont fait.)

Et merci pour votre intérêt, hihi c'est sympas. Je vas vaincre les grands méchants, zyva, j'ai peur de rien. My name's la Taupe, Maud la Taupe.

Bite my shiny metal ass!

#458 22-03-2007 18:16:45

tupeutla

bourage et conne humeur!

tout fout le camp...

#459 22-03-2007 18:31:54

TaupeMAUDite

gousse d'aïl et persil à toi  (bon je l'écris cette lettre, hop)

Bite my shiny metal ass!

#460 22-03-2007 21:09:00

fonji
Le MaItRe DeS cApS

TaupeMAUDite a écrit:

Fonji, justement, je suis une écologiste (professionnellement parlant, mais aussi de conviction, de coeur, tout ce que tu veux, depuis mon plus jeune âge). Et c'est bien pour ça que je WWF m'énerve. Pour eux la biodiversité se résume à un perroquet, un panda, un dauphin et deux petits africains. Quand aux insectes, parlons-en! A part les plus gros, genre pique prune, il est plutôt rare d'entendre parler d'insectes au WWF. C'est pourtant là que réside la majeure partie de la biodiv. Mais une sale bébête, ça fait pas vendre, ça ramène pas d'adhérents, pas de fric. Alors qu'un pauvre dauphin pris dans des filets, ça c'est vendeur! Alors on fait une pétition, tout ça, on finit par interdire la pêche et foutre des centaines de gens sur la paille dans des pays d'amérique latine, déjà pas très en forme. Mais ça c'est pas grave, on a sauvé Willy, et c'est ça qui compte, n'est-ce pas? Même si ça doit se faire au détriment de dixaines d'espèces de moindre "importance" (entendre pas là, ayant un moindre potentiel cro meugnon) on s'en fout. On a sauvé Willy.
Alors oui, le WWF, greenpeace et les autres, je les merde profondément, souvent. Mais pas toujours.

Voila, désolée, c'était pas drôle, mais c'est un sujet sensible, peut-être que je n'aurais pas du l'aborder! Mea culpa

J'me sens comme un peu massacré et en plein d'miettes d'un coup là...

Taupe : cours à jeun !

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#461 23-03-2007 00:42:07

TaupeMAUDite

Mais non t'es pas massacré!! C'est plutôt sympas de vouloir sauver les espèces menacées, et ça fait plaisir que le sujet te passionne autant! Juste que le sujet est très médiatisé et bien souvent loin de la réalité! Si t'as t'interesse vraiment, tu peux trouver des info un peu plus "neutre", en tout cas plus juste à mon sens. L'IRD, la FAO, IFREMER  et j'en passe, sont des organisme scientifiques, qui ont des articles et des fiches très bien faites et très abordables sur les sujets de la biodiversité etc...
A bon entendeur...

Bite my shiny metal ass!

#462 23-03-2007 21:26:37

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Mais la WWF, c'est du catch, non?

Plus tard, au même moment

#463 23-03-2007 22:13:07

tupeutla

Jsix a écrit:

Mais la WWF, c'est du catch, non?

Etait:>2002 WWF-->WWE

tout fout le camp...

#464 23-03-2007 22:26:43

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Ah, autant pour moi. Ou au temps pour moi, c'est comme on veut.

#465 23-03-2007 23:50:54

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Jsix a écrit:

c'est comme on veut.

Même pas vrai (oui j'aime bien insister sur des conneries)
(ceci dit j'suis pas intègre, ne comptez pas sur moi pour dire autre chose que CD ou CD-Rom (voir article suivant du lien))

#466 23-03-2007 23:54:21

Jsix
perdeur de Roland-Garros

An même temps l'Académie Française c'est une des choses les plus ridicules qu'on ait pu créer. (ex: le mot juste en-dessous d'"au temps pour moi")

#467 24-03-2007 09:31:00

tupeutla

Je me demande ce que se sera sous le règne de nicolas 1er
http://www.lemonde.fr/web/son/0,54-0@2- … r=RSS-3208

tout fout le camp...

#468 25-03-2007 19:48:28

TaupeMAUDite

Appelons Airhole  à notre rescousse!

http://perso.orange.fr/troudair/troudair/airhole6/

Bite my shiny metal ass!

#469 29-03-2007 16:33:09

Louise
Tournicotant hamster

Alors pisque ça dérive un peu boulot, par ici, je peux pas m'empêcher de vous faire partager ma joie, qui est immense à faire pipi sur ma chaise d'ordi, là présentement. Fini la com', fini les politiques serpentesques (et qui savent pas lire les mails)... Re-bonjour le journalisme : je vais enfin redevenir SR, dans un vrai groupe de presse, et créer un canard. Elle est pas trop belle, cette putain de life ?!?

(Et maintenant, avant de me faire jeter pour sériosité outrancière, je vais voir si je peux pas dire un ou deux trucs absurdes dans un autre topic...)

#470 29-03-2007 17:09:38

raph
Gourou Flipper

Créer un canard? Tu as besoin d'un journaliste talentueux, beau, propre sur lui, rapide et efficace?

Ou, à défaut, de moi?

#471 29-03-2007 17:44:29

fonji
Le MaItRe DeS cApS

J'vais voir les electric plugs ce soir (rock'n'roll décoiffant de fous de sa mère) avec des alcooliques !
Le problème, c'est que c'est moi qui conduis.

#472 29-03-2007 17:49:11

Louise
Tournicotant hamster

Nan mais "beau", faut s'entendre hein : D'abord, j'te f'rai dire que j'ai fait des déclarations d'amûûûr sévèrement repoussées ici même (j'ai beaucoup pleuré. Et puis j'ai regardé Prison Break et ça allait mieux), et ensuite, j'ai pu constater sur un bloug musical et mercredical que tu avais de désolantes ressemblances avec un certain Dove Attia (ou je sais plus 'xactement son nom). Alors bon, beau...

Nan mais en vrai, c'est un canard pour les nains (6 - 7 ans). Mais un truc est sûr, te lire depuis des lustres fut bon pour mon poil, que j'ai mainant d'un lustre à faire pâlir mon manteau de vison, et le jour où je créerai un vrai canard pour non-nains beaux, intelligents, qui aiment la natûûûre, les petits oiseaux, le macramé et goûtent peu les roquets ex-ministres intérieuresques, t'auras plus qu'à t'exiler pour viendre y jouer (on invitera LeChieur aussi, si il veut bien quitter sa Normandie, ça sera le bonheur).

#473 29-03-2007 17:57:26

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Huuuuuuuuuuuuuuuun ouais trop trop bon un duel à l'épée jusqu'à la mort entre lechieur et Raph !

#474 29-03-2007 21:26:58

raph
Gourou Flipper

mais je peux très bien bosser dans un journal pour les nains, j'écris de très beaux contes avec des huîtres

#475 29-03-2007 21:28:21

Jsix
perdeur de Roland-Garros

Mais ça dépend si c'est des nains bretons ou bien.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr