un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
ah ouais mais y a que dans mon journal que c'est comme ça, et je sais pas si je vais te laisser me piquer ma place de vice-SR-rédchef...
ah ben en fait si, prends là , je t'en SUPPLIE!!!
Mais non, dans mon journal aussi, c'est comme ça et même si mon (tout petit) journal est en France, je vais pas te laisser ma place non plus (en même temps, si tu prends la place de Raph, il pourrait prendre la mienne) (ça devient confus)
Mais mais mais... c'est un nid de journaleux ici ! Je me demandais pourquoi vous postiez autant.
Maintenant, je sais : c'est que vous n'avez proprement rien d'autre à faire de vos journées !
(J'avais peur d'être hors sujet dans la rubrique "Latest désagréabilities", mais en fait pas du tout )
Dernière modification par You des Alpages (02-04-2007 21:20:59)
Moi j'ai un chef ancien colonel allemand et tortionnaire de ficus...
Il me faut un psy 6heures pas jour pour m'en libérer...
Mais sinon tout va bien
shookett vient de l'autre pays des banques
c'est Ok ???
C'est pas les United States of America?
Plutôt les united cantons de fromage suisse, j'dirais
banque-ok (Bangkok)
(j'explique, pask'apparemment les gens lapin compris)
J'aime pas pas comprendre les jeux de mot.
Oui mais d'où il vient alors?
La banque Ise.
La banque route.
La bank Morpork
la banque turié
Désagréablitude très désagréable : j'ai l'impression d'avoir un déficit neuronesque, lapin compris ni la taupe, ni le chef en chef...
TaupeMAUDite a écrit:
La bank Morpork
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ankh-Morpork
Ankh-Morpork - Wikipédia
la banque-ette (de veau) (une double !)
La Banque un Glinegz
(vite, j'ai le dez qui goule)
J'ai un gros déficit d'inspiration, lÃ
Moi aussi. Nous voilà découverts.
"Nous voilà découverts" : Comme fourchette et couteau.
le commandant Couteau ??
Les Couteau Twins?
J'aime pas les tomates fraîches, j'exècre les tomates fraîches ! L'été va revenir et elles vont réapparaître de partout dans les salades, les sandwichs, les pique-niques ! C'est horrible ! Personne ne viendra-t-il jamais me libérer de cette tyrannie culinaire ? Y'a-t-il des patchs anti-tomates fraîches ? Des traitements antihistaminique ?
Et sinon, pour le concentré de tomate ? Là ça va, mais faudrait voir à pas trop chercher la castagne quand même.
Sister "rouge... pivoine"
Je regarde des épisodes de Desperate Housewifes en divx (c'est mal) et ils ont été sous-titrés en français par des ouzbeks, c'est une horreur, mes yeux saignent