un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais le plat du jour était pas très varié
Pareil... (et chié pareil aussi)
Bon.
Vêtu d'un short et de mon plus beau t-shirt arborant la fière devise "Les brocolis sont nos amis", je suis allé faire mon devoir de citoyen.
Ça m'a mis de fort méchante humeur.
D'autant qu'hier soir encore je baignais dans la chaleureuse ambiance d'une fête alter/associativo/anti-sarko, et que là , je suis comme notre TaupeMAUDite, j'ai un peu mal au crâne - le stress sans doute.
Allez, il fait beau - tout le monde dehors !
Ce soir je vais a un apero-vote, histoire de noyer notre frustration voire notre colere.
You des Alpages a écrit:
Bon.
Vêtu d'un short et de mon plus beau t-shirt arborant la fière devise "Les brocolis sont nos amis"
tu l'as eu où ton T-shirt ? (et dans mon cul y a pas de magasin, je vous devance)
Ca y est, j'ai voté.
Et encore une fois: feuque le vote utile! Viva el factor!
Bon, déjà 31% de participation à midi, soit 10% de plus que y'a 5 ans. Bon signe? Chaton cro mignon? Edouard Balladur?
tupeutla = membre hâtif, donc pas chauve
Ah, nous on fait comme la taupe : y'a soirée électorale pour, au choix, picoler en cas de déprime droitière, ou "fêter" un non-désastre. Bon dans tous les cas on boit, quoi. Bon, quand faut y'aller, faut y'aller : j'vais voter.
Ben déjà , 74% de participation à 17h. Ca sent l'absence de Le Pen au 2ème tour, ça. 'Fin, j'espère.
Gloria Nus a écrit:
tu l'as eu où ton T-shirt ? (et dans mon cul y a pas de magasin, je vous devance)
Hors sujet
Sur un site où ils ne sont édités qu'à la demande. Les graphistes soumettent les projets au taulier, tu t'inscris et peux voter pendant 15j, et les gagnants sont édités pour un mois pas plus, si je me souviens bien. Le nom du truc c'est lookzippy, et le type qui tient ça a fait un marketing viral très efficace.
Bon ben voilà , hein. On a eu ce à quoi on pouvait s'attendre. Maintenant on serre les fesses et on va voter Ségolène dans 2 semaines.
neunoeil et villiers dans les choux: retour au terroir;Terroir caisse pour le 2eme
toujours ça de fait
Et ce n'est pas gagné!
J'entends déjà des bruits de bottes et de fonds de pension!
Quand on pense que l'espoir repose désormais sur François Bayrou. Va-t-il appeler à voter pour Madame ou pour le nain?
de Villiers appelle à voter contre le gens de petite taille
Waouh, alors la France est sauvée. Merci Vicomte.
Jsix a écrit:
Quand on pense que l'espoir repose désormais sur François Bayrou. Va-t-il appeler à voter pour Madame ou pour le nain?
Devine qui sont ses amis de toujours!
Non mais c'est évident qu'il va dire soit le nain soit rien du tout.
Les producteurs de colza?
Non, les gamins qui font les poches en banlieue.
haha !! un grand moment de télé !
Je suis par ailleurs d'accord avec ce qu'il a fait.
J'ai reçu une ou deux tornioles(je les avais cherchées d'ailleurs)et je n'en suis pas mort
Après coup,comme c'est bizarre ,je savais exactement jusqu'où je pouvais aller .
Il est certain que la correction n'est pas la méthode mais un outil dont il ne faut pas abuser
Faut pas (ici+ qu'ailleurs )faire des amalgames à la noix)
A noter que"les cailleras"passent leur temps a se foutre des peignées entre bandes rivales
et que le bourre pif c'est culturel chez eux.
Dernière modification par tupeutla (23-04-2007 23:11:19)