un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Latest desagribilitude : je travaille aujourd'hui, c'est un scandale !
(et hier, j'ai vu Farrugia à côté de Rika Zarai, j'ai eu envie de pleurer)
Le post batoilles sur BPTP a disparu ;J'ai l'impression qu'il ne fallait pas faire joujou avec !
Le week-end finit ce soir et c'est pourri
Ben me v'la célibataire... Ca fait bizarre après tout ce temps, même quand on s'y ai préparé...
Mais bon j'ai rencart ce soir avec un cheum rencontré dans le train, mais j'ai l'impression que c'est pas un grand bavard...Dois-je préparer un grattin dauphinois aux huitres, histoire d'avoir un sujet de conversation inépuisable? J'ai besoin de vos conseils!
Bienvenue au club, jeune celibataire!
TaupeMAUDite a écrit:
Dois-je préparer un grattin dauphinois aux huitres, histoire d'avoir un sujet de conversation inépuisable? J'ai besoin de vos conseils!
A mon avis, si tu lui prepares cela, il ne va pas plus ouvrir la bouche. Non, un apéro sympa, avec une conversation simple (je sais pas moi, tu en connais un peu plus sur l'histoire de l'Univers désormais, sors-lui ta science!), 2-3 blagues, des pistaches, du champomy, et hop, le poisson mordra à ton hameçon (si je puis m'exprimer ainsi). Fais-le un peu boire aussi. Et s'il ne parle toujours pas avec cela, c'est p'tet parce qu'il est muet (comme une carpe, encore un poisson, la boucle est bouclée!).
Chick a écrit:
(et hier, j'ai vu Farrugia à côté de Rika Zarai, j'ai eu envie de pleurer)
Ouais, encore un qui a mal tourné, il soutient à fond Sarko, sûrement grisé par le fric gagné à produire tous ces nouveaux comiques. Mais bon ça fait longtemps que Farrugia n'est plus drôle. Donc y'a pas à être déçu a final.
et puis un bon film, Maud ! Un bon film !!
genre horreur, comme ça, tu te sers près de lui, genre que t'as peur
Ah oui ! pas mal un gratin à l'huitre. Ou encore un coussoulet à la moule fraiche, ça change un peu. Puis c'est bien quand il parle pas le gars, il t'est reconnaissant de faire la conversation. Et avec tes quelques jours sur ton petit paquebal, t'as des trucs à dire.
Héhé, comment j'ai trop "géré" (mon dieu que c'est moche comme mot) l'affaire! Même pas besoin de ma fameuse tourte au crabe. Hop hop hop le garçon est dans l'sac.
Je constate une fois de plus à quel point les politiques de droite suisses sont des connards...
Youhouuuu, mais dis-donc, avec une droite pareille, vous avez pas besoin de FN...
(ouais bon, ceci dit, c'est peut-être pas le moment de la ramener sur ce sujet, côté français... La poutre dans l'oeil du voisin hein...)
ah alors justement, faire virer un parti de droite pépère à l'extrême, racoler sur la voie publique et se vanter d'avoir fait reculer l'extrême-droite, c'est pas une invention sarkozyenne, ça fait longtemps que ça marche chez nous
Ils ont pas du mal à se reconnaitre entre eux le PDC et le PDC?
J'ai fait un tournoi de football hier avec des amis, on a bien rigolé, on s'est bien fait rétamer, mais là , j'ai mal partout, j'ai l'impression d'être plus vieux que tupeutla.
Ah si tu fais du foot tupeutla, toi tu gagnes, non ?
A chaque fois que je joue!
m'étonne pas, t'es trop fort !!
Ouais mais on a quand même gagné un match, hein. Contre des adversaires à notre niveau. Mauvais, quoi.
bah moi j'ai gagné contre mes profs !!
C'est mal. Faut toujours laisser les profs gagner. Sinon après ils mettent des mauvaises notes.
Ca dépend, si on leur met un tacle à la gorge, ils te respectent et ils te mettent 20.
(n'essayez pas ça chez vous, les enfants, c'est pas pour de vrai)
Je ne joue jamais au foot contre mes élèves! Sinon je serais obligée de leur mettre des bonnes notes et ça c'est impensable!
Essaye le rugby.A 17 par classe y a même pas de quoi faire une équipe potable
je retrouve des écailles de poissons partout, même dans mon lit!!
C'est jouli, ça brille...hum...