un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis désolé pour toi Taupe... C'est dommage... L'expérience ça restera toujours un truc que tu obtiens juste après en avoir eu besoin !
L'autre truc qui t'intéresse, c'est encore un mec ?
Disséquer les dauphins c'est pas gentil, c'est cro kikoolol chou mignon les dauphins !
Huhu, cette réputation que j'ai, c'est n'importe quoi!!
Nan ,l'autre job c'est au conseil géneral du finistère, à Quimper : Sous l’autorité de la responsable du service mer, vous serez chargé du suivi de la filière pêche et de la gestion des subventions départementales qui s’y rapportent. Vous serez par ailleurs chargé de coordonner et d’apporter un soutien, en particulier juridique, aux agences techniques départementales dans leurs missions de gestion et d’exploitation des ports départementaux.
Et les dauphins, c'est jolis mais ça sert à rien, suaf à embeter les pêcheurs (quoique des fois, ils les aident)
Ben oui, c'est bien d'être chef!
Mas ce sera pour la prochaine fois, petite padawane!
Aujourd'hui j'ai écrit mille mails à mon patron pour lui esspliquer un truc et ce soir il me répond en posant ezactement la question à laquelle j'ai fait que de répondre pendant toute la journée parce que j'étais sûr qu'il allait se la poser.
Ça fait plaisir de voir qu'on est lu.
(décidément, ces temps, y'a que des trucs de merde qui m'arrivent)
Moi c'est le contraire, mon chef attend que je réponde à ses mails.
TaupeMAUDite a écrit:
Fuck, j'ai pas été prise comme chef, pas assez d'expèrience. Mais spa grave, je vais quand même aller faire la formation d'observatrice, on va apprendre à dissequer des dauphins toussa, ça va être bien. Pis ya un autre truc qui m'interresse, alors ça va.
Mais quand même j'aurais bien aimé pouvoir sortir: call me chef, tout simplement!
Comment on d'vient chef, chef?
En boutant le calife hors du palais mon bon Iznogoud.
Truc chiant:je viens de me chopper la crève alors que je part demain faire un saut du coté d'Ouessant. Faut que mon toubib me donne un traitement de cheval (pour un bourriquot
c'est un comble!)
tupeutla a écrit:
Ouessant
dans ton cul
C'est fou, je m'envoi des mails pour me vendre des pilulles bleues. Un coup que je ne saurai pas que je suis une fille, chui un peu con quameme !
J'ai dévalisé la pharmaco j'appareille demain de bonne heure( enfin avant 15 heures)
Kenavo
Bonne ballade. (Rhoooooooo, la chance)
tupeutla a écrit:
J'ai dévalisé la pharmaco j'appareille demain de bonne heure( enfin avant 15 heures)
Kenavo
Toi aussi il te fallait des pilules bleues?
Je viens de me faire bouler à une embauche. Je suis déçu car j'avais le soutien de plein de gens et mon dossier était bon. L'audition s'était assez bien déroulée aussi. 2e chance mardi à 9h00, mais pas pour le meme employeur.
Allez, courage, ils vont bien finir par s'apercevoir que tu es le meilleur!
'savent pas s'qu'ils ratent.
ahhh mais ils ne vont pas me rater, je vais m'accrocher, et je vais y arriver. Ils ne se debarrasseront pas de moi si facilement!
T'as raison accroche toi... Comme le bigorneau à son rocher en plus mobile!
Mais oui mais oui, ca va viendre.
Wééé, vas-y Lorenzo, montre-leur que t'en as dans le pulsar, fais-leur voir des étoiles !
(J'ai bon ?)
Presque, je suis fait plutot dans la matiere sombre, mais je vais leur montrer ce que j'ai dans le pulsar quand meme. Je vais tout faire peter. Supernovaman, vous connaissez? C'est moi!
Ah oui comme dans les 4 fantastiques, t'es celui qui fait le chaud ?
Aller Lorenzo, c toi le meilleur! Ils ont rien compris ces cons là , mais on va leur en foutre plein la gueule, si on se fait jeter par la porte on reviens par la fenetre. Voila.
HAAAAAAA !!!!!
Je suis en train de laisser cramer mes crevettes ds la cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!