un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Sacrilège, des crevettes.
ouais, mange plutôt des truites, c'est des putes.
Vasi comment t'insultes mes coupines les truites? Tartachgueuleà larécré toi
J'ai mal à la tête, trop de vin et de fête encore... (il va falloir ralentir et c'est ça le plus désagréable...)
Bon, les crevettes sont sauves. Je les ai flambées à l'ouzo, elles font moins les malignes.
Et c'est délicieux.
Miam, tu nous invites quand à manger chez toi? (de préférence un jour où ton frigo n'est pas vide)
La taupe tu as toujours de bonnes idées. Bravo.
En parlant de bonne idée, tu veux pas nous faire le petit topic donc on causait hier pour les sorties de groupe, suivez le guide merci?
Oui ça serait bien!
Moi j'aime pas trop tout ce qui sort de l'eau à manger. Ça m'énerve parce que je sais que je perds quelque chose, mais y'a rien à faire, ça passe pas.
Par contre alors j'vous invite tous à viendre bouffer une fondue chez moi.
Et là on se retrouve à 5 à ouvrir frénétiquement un topic chacun s'appelant "sorties de groupe, suivez le guide merci" à 3 endroits différents du Faux Rhum...
huhu les cons...
Latest desagribility : j'ai 867 000 messages à lire sur Kikoolol, 675 posts à lire sur des blougs et du boulot par-dessus la tête...
(bon ok, j'exagère un peu) (c'est un principe de par chez moi)
Et en plus tu vas te faire engueuler sur ton bloug.
La louze.
Ouais, manquait plus que ça !
(mais où je vais trouver le temps de poster, hein ?) (pas DMC, non !)
Tu me l'ôtes de la bou... euh... non rien.
Petit canaYou, va ! (ouais, je sais, je l'ai déjà faite ailleurs) (mais bon, faut me comprendre, j'essaie de résoudre une énigme en lisant le reste des messages et en parlant à deux personnes sur msn) (je suis pas couchée)
(c'était très intéressant)
se remettre au boulot pas intéressant après 10 jours de vacances, c'est putain dur
Continuer le boulot pas intéressant après 6 mois de non vacances, c'est moyen fun.
Je viens de regarder par la fenêtre.
Il fait beau dehors.
Et je ne suis pas dehors.
Snif.
Bon d'accord, mais tu me fais pas souffrir, hein, j'aime pas trop.
Si tu tues Louise j'serai obligé de te tuer.
ah non, mais j'ai pas envie de tuer l'un d'entre vous, hein, j'ai envie de tuer quelqu'un que vous connaissez pas