un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 36
J'oubliais les gros bisous
\o/
Tu es venu nous dire que tu t'en vas ?
Encore ?
(bon, fini ta soupe, papy.)
(Mais non... les trucs verts et jaune qui clignotent dans le carré, sur le mur, ça s'appelle des bi-zou-nours)
Veilleurs meuh à toi zaussi et plein de bisous aux zitis.
(Mystik is so bisounours) aaaaaaahhh mes yeux brulent! Apres la buche, cette image est trop rude.
c'est la faute de m'sieur Shadok, il a parlé de bisounours, c'est pas moi qu'a commencé, na !
Mais moi, j'ai pas osé : j'suis pas sadik, quand même
moué... pas difficile à deviner que je mettrai au moins une image de bisounours (z'avez échappé à la vidéo, ce coup ci, alors vous plaignez pas, hein)
Je vous les ai envoyés par mail c'est moins stressant pour les visiteurs non avertis.
Par mail, ça fait un choc aussi, hein.
*bonk*
itou
Attention, message à caractère totalement dénué de second, troisième ou quatrième degré et adressé à Kaly :
Dites-moi, cher correligionnaire, nous sommes à la recherche d'un T3 (rapport à l'envahissement par un minuscule hamster) prioritairement entre le faubourg Bonnefoy et l'avenue de la Gloire (loyer inférieur à 750 euros si possible), on sait jamais, si vous entendiez parler de quelque chose comme ça...
(En plus, en tant que Dieu vous devez avoir des facilités, non ?...)
Chère Amie,
J'ai connaissance de ce genre de bien immobiliers à louer, mais plutôt du côté de Purpan (voir même dans ma résidence), pour le loyer sus-indiqué. Toutefois, si il venait à être porté à ma connaissance un appartement tel que vous le recherchez, je n'hésiterai à vous en faire part.
(NB: il faudra quand même qu'on s'organise un truc kikoolol à toulouse un de ces jours)
(NB2 : c'est couillon, mais je fais le hamster malin sur le nain ternet, et puis après j'ai très envie de voir les gens, et puis encore après je me terre dans mon terrier à cause que les gens, ça fait peur... Donc oui, il faut qu'on organise un cruc, mais j'ai très très peur (et tu es vraisemblablement quelqu'un de terriblement terrorisant, qui plus est))
(oui, c'est vrai, je possède un nombre pair de bras, ce qui est très effrayant)
(mais j'ai un lapin, gris, ce qui est un signe de gentillesse aussi)
(si c'est pour le manger ce soir, moins)
D'un autre côté, quelqu'un qui possède un nombre pair de bras ne peut pas être foncièrement mauvais...
KaLy a écrit:
(NB: il faudra quand même qu'on s'organise un truc kikoolol à toulouse un de ces jours)
et vous avez sévèrement intérêt à l'organiser assez à l'avance pour que les gens puissent venir de loin
Par ailleurs, chère hamsteuse claustrophilo-ochlophobe, dans les gensses que tu ne vois pas, il en existe deux sortes :
— Les ceusses qui sont phobogènes ;
— Les autres.
L'astuce généralement admise consiste, si possible, à ne rencontrer que les autres.
Crue mais tiède, c'est ça ? Avec beaucoup de moutarde...
(c'est le « tiède » qui me surprend, venant de ta part )
Louise a écrit:
NB2 : c'est couillon, mais je fais le hamster malin sur le nain ternet, et puis après j'ai très envie de voir les gens, et puis encore après je me terre dans mon terrier à cause que les gens, ça fait peur...
Chez certains c'est l'inverse. Par exemple moi je n'ose jamais laisser des commentaires sur le blog des gens alors que dans la vraie vie je peux dire merci à une caissière en la regardant droit dans les nichons. La peur de déranger. C'est ainsi que je n'ai pas osé dire à raph que dans le choix des posts je trouvais "chmod 666" particulièrement réussi parce que bien observé. (bien joué zappy dit la-grosse-transition-discrète)
raph a écrit:
KaLy a écrit:
et vous avez sévèrement intérêt à l'organiser assez à l'avance pour que les gens puissent venir de loin
Avec plaisir.
KaLy a écrit:
raph a écrit:
KaLy a écrit:
Avec plaisir.
+1
Louise a écrit:
KaLy a écrit:
raph a écrit:
et vous avez sévèrement intérêt à l'organiser assez à l'avance pour que les gens puissent venir de loinAvec plaisir.
+1
Bon, Louise, je crois qu'on a plus trop le choix \o/
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 36