un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 36
A bientôt, Tutu !
Et tu passes à Paris?
À peluche
Maud: le CV que tu m'as fait poutre sa maman. Mais sous Open Office, je suis infoutu de le retoucher correctement. Bouhouhou.
Tu le veux en format Ooo ou word (j'ai les deux) j'ai pas compris
ah non je faisais juste la conversation
Yéééééééé \o/
Certes, mais je peux te l'envoyer dans un format qui te permettra d'y faire des modifs, yen a pas pour longtemps.
Yéééééééééé
mais je crois que le problème vient aussi de mon incompétence
en .rtf, ca peut etre lu par n'importe quel traitement de texte (pas de garantie au niveau des puces "pour faire zoli" mais le reste ca va, en général)
Cassandre a écrit:
Et tu passes à Paris?
Oui mais à trois heures du mat la semaine dernière.
Ah, c'était donc ça, le bruit.
Ou aile comme Bach, tupeut'
"poutrer sa maman" ?
Mon Petit Robert a quelques cours de récréation de retard ou bien c'est une coquille?
"poutser sa maman" ?
Poutser, je viens de l'apprendre, veut dire "nettoyer". Mais un CV qui nettoie sa maman, est-ce que c'est vraiment plus clair qu'un CV qui poutre sa maman ? Je crois que je vieillis grave.
Ben ça déchire son slip, quoi.
Par contre tu fais bien de me le rappeler, j'avais complètement oublié, je suis très dispersée en ce moment.
Haaaaaaa mon petit Raph, je ne retrouve point ton civi. Si tu veux bien me le revoyer (au passage t'as qu'Ã m'indiquer les modif que tu veux apporter) pis je te le renvoie (mais en quel format le veux tu au fait?).
Et je t'en prie ça me fait plaisir, je me sens trop la reine du civi.
(sinon j'veux bien jeter un oeil aussi) (j'aimerai bien que tous les cours de recherche d'emploi que j'ai eu servent à quelque chose) (mais j'veux pas trop faire de concurrence à la reine non plus)
____
|__|
\o/
Alors lolo ca s'est bien passé, hier ?
Ta pancarte est penchée, TT.
tapencartépenchétété c'est dur a dire vite dix fois de suite sans respirer.
Ouais yavait bousculade.
Raphounet, je ne t'ai pas encore envoyé le civi, mais ça arrive, hein! J'avais pas trop le temps mais là je suis en vacances, donc ça vient.
lui aussi est en vacances
Tsss, tous ces gens en ouackquhences, quelle déchéance.
Heu... vous croyez que je peux re-poser deux ou trois semaines là ? Parce que cinq de suite, c'est bien mais un peu court.
(je suis d'accord)
(je vais poser tous mes vendredi jusqu'à fin mai et je suis à vous)
(Sage décision, tu vas pouvoir organiser ce fameux barbecue d'intérieur avec Loulou)
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 36