un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors
- qui vient
- on se retrouve où
- quand
- et genre vous avez prévu quoi ? 11 ? 11, 12 ? 11, 12, 13 ? 11, 12, 13, 14 ?
- et genre qui dort où
- combien de temps ce topic va-t-il tenir avant que tout le monde ne parle de petits lapins ?
Laaaaaapin ? Lapin, lapin...
Nan je parlerais de côtelettes. J'prête ma maison à qui ferait le voyage en deux temps. J'peux pas faire grand chose d'autre. Et tout'façon j'suis toujours là . Sinon vous m'enverrez des palourdes par la poste ?
-Moi
-A Lyon avec Aline, sinon je suis dans la panade
-Le 11 vers 9h30, sinon je suis vraiment dans la panade
-Je sais pas
-Chez Tutu ? Sur la plage avec les palourdes ?
-Deux jours
Peut pas, truc en famille capital de la mort le 12... J'irai me consaouler au festicheyres.
amusant de faire une brouf kikoololesque pile aux dates où la ville est envahie de gens, de bruits, d'autos, et autres joyeusetés... doit etre coton, en plus, pour ceux qu'ont pas prévu longtemps à l'avance, coté transport et duvet, nan ?
ahhhh c'est exprèèèès ! mince, avais pas pigé...
me suis contentée de Provins, comme mouvements de foules, cette année... c'est pas bien loin (de paris, gniark gniark) pis le rythme convient mieux à mon grand age... (nan ! me demandez pas (ok, tout l'monde s'en fout), suis pas la doyenne, ici, mais ca doit quand meme pas être tres loin)
allez, bonnes franco's les djeunz, et oubliez pas de mettre deux trois photos ici ou sur vos blogs, hein
MysTik a écrit:
ahhhh c'est exprèèèès ! mince, avais pas pigé...
Quand deux neurones entrent en collision, ça provoque un éclair de génie, c'est ça ?
ben vi, pis c'est pas souvent que ca arrive, hé... ça valait bien un "eureka !" en direct
Ahhhhhhhh, l'eurekatude ! Quelle sensation de bien être magique
raph a écrit:
(...)
- et genre qui dort où
(...)
DTC, non ?
Chick a écrit:
-Deux jours
Je l'savais que tu étais optimiste
raph a écrit:
Bon alors
- qui vient
- on se retrouve où
- quand
- et genre qui dort où
- combien de temps ce topic va-t-il tenir avant que tout le monde ne parle de petits lapins ?
-je sais pas
-idem
-idem
-idem
-chez moi si vous êtes moins de 8
-petits lapins.
MysTik a écrit:
... le rythme convient mieux à mon grand age... (nan ! me demandez pas (ok, tout l'monde s'en fout), suis pas la doyenne, ici, mais ca doit quand meme pas être tres loin)
Défi !
>50 ?
raph a écrit:
Bon alors
- qui vient
- on se retrouve où
- quand
- et genre qui dort où
- bin ni la Taupinette ni moi, mais on aurait bien aimé
- entre un foie gras et une poêlée de cèpes du Périgord, en ce qui nous concerne
- bah euh...
- non mais vraiment on aurait bien aimé, flurte !
- on va se serrer, mais ça n'aura aucun impact sur les participants palourdesques
- qu'est-ce qui est petit, a de grandes oreilles duveteuses et saute partout ?
raph a écrit:
Bon alors
- qui vient
- on se retrouve où
- quand
- et genre qui dort où
-Milan et moi
-Chez Tupeu?
-Le 11 dans l'apés midi
-11/12/13, puis départ pour Barcelone...
-Nous somme VIP chez Tupeu^^!
-Chatons? Poneys?
tupeutla a écrit:
MysTik a écrit:
... le rythme convient mieux à mon grand age... (nan ! me demandez pas (ok, tout l'monde s'en fout), suis pas la doyenne, ici, mais ca doit quand meme pas être tres loin)
Défi !
>50 ?
ben nan, pas arrivée encore là ... pour ca que j'ai dit "pas très loin"
mais >45 oué, un peu... (j'en dirai pas plus en public, na ! rha mé...)
Doyenne, alors, peut-être
sais pas trop... z'avez un fichier caché, seulement visible par les MiB locaux, avec, non seulement le jour et mois de naissance (qui permet les "Noyeu Z'aniV !" disséminés un peu partout sur le forum et les blogs respectifs), mais aussi l'année de naissance ?
l'année de naissance est quelque chose d'assez amusant sur un forum (ai une certaine pratique, j'avoue) : permet de calculer son signe astrologique chinois (ca sert strictement à rien, c'est bien pour ca que c'est amusant), de rabattre le caquet d'un "jeunot" (à partir d'1 mois de moins, ca compte) insolent, se gausser (ou trouver des excuses, selon l'humeur) à un "papy" ou une "mamy" (à partir d'un mois de plus, ca compte, sisi, trop top jte dis) qui vient de balancer une énormité (ou autre), faire de l'esprit de classe "ahhh toi aussi t'écoutais Police et Toto dans les surboums" (ca rapproche, ou ca énerve, selon les cas)... tout ça, quoi...
y a des fofos (mince, grillée ! ) super sophistiqués, où on est obligé de mettre sa date de naissance pour s'inscrire (y a une 'tite "*" dans les renseignements de base, on n'y coupe pas). pis du coup, l'âge est indiqué sous l'avatar (pis même des fois, y a une ligne dans les stats du forum, tout en bas, avec "prochains anniversaires :" et "aujourd'hui c'est l'anniv de..." (ce qui retire, à mon avis, une partie du fun à connaitre la bonne date et souhaiter au bon moment (ou un mois apres, au choix))). du coup, tout l'monde est au courant, quoi... enfin voila...
d'ailleurs, à propos d'age, j'ai remarqué un truc : j'ai repris un taff en janvier (truc de bureau, entrerai pas dans les détails, sert à rien), et je me suis rendue compte qu'étrangement, si les gens z'apportent les chouquettes et tout au ptit déje le jour de leur anniv, faut vraiment les prendre entre quat'z'yeux pour leur faire avouer leur age... pige pas... serait-ce une conséquence du jeunisme ambiant ?
je précise qu'il y a aussi bien des hommes que des femmes, et que la pyramide des ages se répartit entre 27 ans (environ) et 62 ans (environ aussi) pour une quarantaine de personnes en tout... j'ai été assez surprise, limite choquée, de ce "mystère" qui semblait entourer les âges respectifs... car autant on peut se colorer les cheveux, par exemple, si on aime po la teinte d'origine, autant l'age, ben... on peut pas faire grand chose, c'est écrit sur les papiers, c'est comme ca pis c'est tout, quoi... on peut avoir envie d'etre en forme, beau, sportif, ou autres trucs sur son image, mais pas modifier sa date de naissance...
quelqu'un aurait il observé récemment ce phénomène, ou des commentaires à faire dessus, des questions, tout ca ?
(nan, je ferai pas de blog ! j'prefere pondre un pavé à l'occase d'un truc que j'ai envie de dire sur un forum, mais un site tout expres, régulier, "que c'est à moi et tout"... ca me couperait l'inspiration...)
heu... va environ là ...
http://fauxrhum.bonpourtonpoil.ch/viewt … d=183&p=10
@MysTik
À mon avis, c'est surtout une question de culture et de mode, tout simplement.
Ya des cultures (je prends l'exemple du Japon que je connais assez bien) où il est indispensable de donner son âge pour savoir comment se parler (équivalents lointain tutoiement/vouvoiement et ya même un hyper-vouvoiement (sans compter un parlé spécial quand on cause à quelqu'un de la famille impériale, voire son chef parfois !))... Mais rassures-toi, eux-même s'y perdent
Ce pour dire que si tu demande son âge à une japonaise, non seulement elle te le donnera mais surtout, elle n'y verra aucun inconvénient.
Sinon, en dehors du papier que raph a signé avec la CIA, toutes les données personnelles sont strictement confidentielles
(Pendant 2 instants - l'instant, cette grande unité de mesure temporelle - j'ai cru que la dame faisait la visite de ma tombe néolithique avec ses histoires d'hommes, de femmes, et de personnes de tous âges !)
c'est un bon truc, ca, au japon... c'est vrai que ca aide à situer... en face, bon, y a moyen d'avoir (généralement) une idée de l'age d'une personne : dans les 20, dans les 30, dans les 40, et plus... (quoi que les dernieres catégories soient un peu plus floues)...
sur un forum (ou n'importe quel endroit ou tu vois pas la tronche et ou t'entends pas la voix), ca aide, quand y a l'age... tu charries pas de la meme maniere quelqu'un qu'a juste 18/19 ans à propos de culture musicale, par exemple, qu'un autre qu'a la quarantaine (et qui a, en théorie, vécu plus ou moins en live les ziques en question). c'est qu'un exemple, hein... mais c valable pour d'autres registres, 'videmment...
(Je n'ai jamais compris pourquoi les gens avaient honte de leur âge. Quoi qu'il arrive, ça se voit sur eux.)
De toute façon c'est moi la doyenne, enfin ça dépend des jours et du contexte^^!
ben vi, honte ou qui friment à mort quand, apres avoir enfin dit son age en vrai, s'entendent dire "ah ben tu les fais pas, mince alors !"... ce qui est pas toujours un compliment... ok, ca peut dénoter une certaine fraicheur du teint ou allure sportive (ou pas)... mais aussi un niveau d'age mental ou de maturité sous estimé par les éminents collègues... donc, pas forcément de quoi se réjouir... (et y a pu que les filles, hein, meme les mecs réagissent comme ca... pfff)
EDIT : arf, avec ma manie de taper une réponse dans un forum, pis de faire d'autres trucs en meme temps, et revenir faire envoi apres, du coup, j'rate des messages... pas de souci pour le titre de doyenne, suis pas candidate (pas pour le moment... sinon, y a quoi comme avantages en nature ? y a une prime ? du chocolat en plus ? la haute considération des MiB locaux ?)
Dernière modification par MysTik (03-07-2008 20:21:28)
En tout cas au début on ne savait ni l'age ni de sexe des autres et c'était très drole et surprenant
http://fauxrhum.bonpourtonpoil.ch/viewt … id=100&p=1