un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Louise a écrit:
Y'a personne (mais le 11 juillet, c'est moins sûr)
Surtout pendant le tour de France...
Non mais il est vers chez nous le tour de France, le 11 juillet. A Clermont ça devrait aller, mais nous ils nous gonflent déjà à tout bloquer rapport à ce qu'ils passent au centre de Toulouse, sur la rocade, tout ça.
(J'aime moyen le cyclimse, comme on voit)
ha oui, alors déjà les travaux du tramway ça m'ennuie légèrement, si en plus on vient me coller des cyclistes, ça va pas aller.
Chick a écrit:
Louise a écrit:
Y'a personne (mais le 11 juillet, c'est moins sûr)
Surtout pendant le tour de France...
A priori vendredi le tour est au sud de votre route Lyon-->LR ...
il est à Brioude le tour, alors que si ça se trouve ça existe même pas Brioude et ils seront obligés de passer par Clermont
enfin si ça se trouve Clermont ça existe pas non plus
C'est clair mon gars ! Tu mériteras ta palourde.
KaLy a écrit:
ha oui, alors déjà les travaux du tramway ça m'ennuie légèrement, si en plus on vient me coller des cyclistes, ça va pas aller.
Les rails de tramway (et les barrières des passages à niveaux) étant les prédateurs des cyclistes on peut logiquement espérer que les nuisances s'équilibrent rapidement.
Les francofolies commencent aujourd'hui, quelques fauxrhumeux arrivent ...
IL PLEUT !!!
Ce week-end, c'est le festicheyres, le festival sur la plage...
ben c'est pas mieux
Y a pu d'saison mon bon Monsieur !
Bon alors ça ronfle ou quoi (Coaaa Coaaa c'est le bruit de la grenouille quand il pleut) ?
zzzZZZrrrrRRRRRRRRRRzzzZZZrrrrRRRRRRRR...
hmm ? ki'spass ?
ben vi, ca ronfle ! long week end, pis y en a qui sont sous la flotte à tenter d'écouter de la zique, d'apres ce que j'ai compris (moi suis restée tranquille à paris, pas folle, hé )
Hum, hein, quoi ? Fait jour ? Ah bon ! Quelle idée ! Grmreumeuleu....zzzZZZrrrrRRRRRRRRRRzzzZZZrrrrRRRRRRRR...
c'est pas fini ce bordel! on peut pas dormir en paix : c'est jour de mariage kamême !
Z'avez ka viender...
Hum... ZZZzzz... kikimariki... RRRrrr... ?
Hasteurssi ? RRRrrr... kelidézaussi ! ZZZzzz...
mariage ? ah bon ? avais compris frankotruc... pas du tout bien suivre alors...
mmmhh... l'heure de ma sieste... zzzzzzzZZZZZZZZZZrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrzzzzzzzzzzZZZZZZ
Hummmm c bi1 la graceumat ZZZzzzzzzzzz RRRRrrrrRRR zzzzzz
B'jour!
Alors la Rochelle, c'était bien? Qui y est allé? Vous avez fait des photos? J'veux tout savoir!!
De notre côté nous sommes de retour, sains et saufs, du pays des mamouths et du foie-gras. Et parents d'un chaton cro-meugnon et gardiens temporaires de ses frères zé soeurs. Un barbeuk est donc prévu pour bientôt. Mais viendez pas trop nombreux, ya rien à bouffer la-dessus, on s'est fait eu.
Moimoimoimoi j'veux viendre (sauf festival intempestif) !
Sérieux, j'me referai bien une petite virée à paname un d'ces quatres... Vu que je devrai bientôt avoir le temps...
Ah ben écoute, tu sais où crécher, hein! (Noooooooooooooon pas là à à à à !!).
Par contre j'ai pu de jours de congé donc faudra que tu trouves à t'occuper dans la journée...
TaupeMAUDite a écrit:
B'jour!
De notre côté nous sommes de retour, sains et saufs, du pays des mamouths et du foie-gras. Et parents d'un chaton cro-meugnon et gardiens temporaires de ses frères zé soeurs. Un barbeuk est donc prévu pour bientôt. Mais viendez pas trop nombreux, ya rien à bouffer la-dessus, on s'est fait eu.
Vous avez ramené du foie gras de Mamouth ?
Oui, mais non : les chatons c'est juste pour l'apéritif...
SUPER \o/
Salut à tout le monde !
Enfin pas à raph ni à Chick ni à Cassandre ni à Milan qui m'on lachement abandonnés paske j'ai pas voulu les laisser aller dimanche à Bamako (il parait qu'il y avait un truc à voir) .
Et comme nous étions dans la ville de la francofolie ils m'ont dit
d'aller chanter sur la colline Laïlaïlaïlaï et de les attendre...
TaupeMAUDite a écrit:
B'jour!
Alors la Rochelle, c'était bien? Qui y est allé? Vous avez fait des photos? J'veux tout savoir!!
et y a meme pas encore de photo des féroces bestioles ici ou sur le blog You !?!?
ca sent la flemme, là ... pfff !
Hé ho, et les traditions alors ? Normalement, on doit mettre des photos toussuite ! Vous vous avez bien amusés ?
Zavons bien amusés stop
photos en route stop
chuis à la retraite stop
j'ai pas que ça a faire menfin!
----
On s'est partagé le boulot de papier rassis avec le gourou et l'oracle.
Vu qu'ils sont sur ???
Vous aurez la suite + tard .
Les premières sont lÃ