un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(mais quand même, on a pas vu beaucoup de palourdes)
(pff, on vous laisse seuls 5 mn et vous en profitez pour faire des activités de djeun's au lieu de remplir les musettes)
(même des promenades en barque)
(bande de keupons)
Chuuuuuuuuut, parlez moins fort, ya Chick qui dort dans le salon (elle a loupé son train à Paris)(enfin, soit disant, hein, en fait chuis sûre qu'elle a fait exeupré pour venir nous voir et nous moquer avec les tchatongs).
raph a écrit:
il est à Brioude le tour, alors que si ça se trouve ça existe même pas Brioude et ils seront obligés de passer par Clermont
enfin si ça se trouve Clermont ça existe pas non plus
Alors si ça existe, j'y étais même ce week end pour un mariage. Ils ont même des concerts de Herbert Léonard et de la starac, c'est pour dire à quel point ... Ho mon dieu, mais Herbert Léonard n'existe pas.
Comme vous êtes très sages, je vous montre des photos d'authentiques (non parceque certain font passer n'importe quoi pour des tchatongs mais je voudrais pas dénoncer une personne qui m'est chère, suivez mon regard...) chatons donc : http://picasaweb.google.com/Pellerin.Charlotte/Chatons .
Haaaaaa, vous êtes bien contents, hein!
Nb : le plus beau, le tigré, c'est le notre. En hommage à Robert Heinlein (et non pas parceque nous sommes de gros geeks), il s'appelle Pixel.
\o/
mes photos suivront, parce que là j'ai pas trop de câbles
TaupeMAUDite a écrit:
Comme vous êtes très sages, je vous montre des photos d'authentiques (non parceque certain font passer n'importe quoi pour des tchatongs mais je voudrais pas dénoncer une personne qui m'est chère, suivez mon regard...) chatons donc : http://picasaweb.google.com/Pellerin.Charlotte/Chatons .
Haaaaaa, vous êtes bien contents, hein!
y sont cromeugnons !
mon préféré, c'est la ptite panthere noire
le tout blanc, c'est une fille ?
est ce qu'ils font pipi partout ? :p
voici un des trucs auquel ceux qui ne sont pas venus ont échappé:
Dernière modification par tupeutla (17-07-2008 10:07:49)
La panthère noire est effectivement une, panthère, et noire. (Bien vu)
Le tout blanc tourne au crème, fait le double de taille des deux autres, ne se met pas de rouge à lèvres et est du genre pas très panthèresque.
Quant au tigre, eh ben c'est un tigre.
Pour l'instant ils font pipi partout dans leur bac, sans dépasser.
Et à l'instant même, je suppose qu'ils ronflent dans le canap' après avoir démonté les rideaux, joué ma paye au poker sur le net et sifflé toute notre réserve de Gewustraminer.
Oh, ça existe pour de vrai le pâté de ragondin ! Whaaaaaa
TaupeMAUDite a écrit:
Nb : le plus beau, le tigré, c'est le notre. En hommage à Robert Heinlein (et non pas parceque nous sommes de gros geeks), il s'appelle Pixel.
C'était pas Petronius le Sage,le nom du chat d'Heinlein ?
C'est dans "The cat who walk throuh walls" (que je confond souvent avec l'excellent "A door intoo summer") que le chat passe-murail s'appelle Pixel.
You des Alpages a écrit:
Oh, ça existe pour de vrai le pâté de ragondin ! Whaaaaaa
50%cochon
50%ragondin
50%matières grasses.
cognac : traces.
tupeutla a écrit:
50%cochon
50%ragondin
50%matières grasses.
cognac : traces.
Ben, où est passé le « kedubon » ?
hoooo un vrai ptit miracle : ce topic est resté en "nouveau message" pendant le ptit quart d'heure ou j'bavassais sur les autres topics en route...
ben le "kedubon", c'est le reste de 50% qu'est pas "matieres grasses", tiens... pfff... meme pas cap de faire le calcul... flemmard, va
le meilleur dans le pate de ragondin c est le pain, je pense
ou bien le dessin sur l'étiquette
Un autre truc auquel vous avez échappé:
Nous aussi d'ailleurs !
et les anguilles au cognac aussi on y a echappe
Oh, je connais très bien (malheureusement) la troussepinette...