un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Dans ton cul!
Ah merde, ça marche pas, là .
latest agréabilité: mon prof d'allemand écoute du rancid, du rammstein, du danzig, du ska-p, les misfits, iggy pop, the hives, les ramones, iron maiden, the clash, motörhead, manowar, les new york dolls, the doors, du black sabbath,...
Jsix a écrit:
Dans ton cul!
j6, gros gamin
Gloria Nus a écrit:
Jsix a écrit:
Dans ton cul!
j6, gros gamin
C'est çui qui dit qui est!
Gloria Nus a écrit:
latest agréabilité: mon prof d'allemand écoute du rancid, du rammstein, du danzig, du ska-p, les misfits, iggy pop, the hives, les ramones, iron maiden, the clash, motörhead, manowar, les new york dolls, the doors, du black sabbath,...
Ma copine prof d'allemand aussi, ça doit être dans les gênes!^^
ou alors c'est la même
Ah ben, je ne crois pas avoir Gloria comme élève.... Je l'aurais reconnu quand même! Mais cela aurait été un plaisir^^!
Ou alors elle a un clone chez Gloria. Ou dans tous les lycées de France, et en fait c'est un complot du FBI visant à nier l'existence d'extra-terrestres allemands.
C'est un complot des loutres bleues à pois roses (transfuges de l'ex KGB! et fabriquantes de clones pour les raeliens) et des poneys de l'ex stazy, allemands de l'est passés à l'ouest un soir d'orage quand Gloria était là où nous savons tous!
Chui contente, j'y connais rien en allemagnite (phalloïde)
c'est un homme (mon prof)
Mais les profs d'allemand ont-ils vraiment un genre?^^
et un nombre?
Mouhahaha, Ã la vieille blague toute pourrie et toute scolaire. J'adore.
Ein? Eine?
Hein?
H1?
huhu
loule
Lachen?
Je vais passer trois jours à partir de demain à la rochelle pour apprendre à étudier les dauphins!! Ouéééééé
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chanceuse va !