un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
J'adore les forums où y'a des recettes de cuisine.
hiiiiiiiiiiii oui et des conseils pour s'acheter des bottines
bon alors je peux vous donner la recette de l'oeuf dur
http://recettes.viabloga.com/news/oeuf-dur
A ce propos, mes calamars au curry rouges étaient pas très bons. Sinon, pour les bottines, c'est quoi la couleur tendance, cet hiver ?
le vert avec des pois rouges, je crois
Seulement si t'as un slip mauve, sinon c'est jaune moutarde pour les bottines, tout le monde sait ça
La couleur, c'est saumon (à moins que ce soit la matière, je sais plus)
Je vais vous livrer trois petites recettes testées et approuvées avec des amis. Je vous fais confiance, on est entre nous, ça ne doit pas sortir d'ici.
les pâtes à la SHUREUH
Invités Autant que vous le désirez
Ingrédients Des pâtes, et n'importe quelle sauce de votre choix.
Temps de préparation 10 minutes, sans la sauce
un plat d'hiver afghanistanais, mi-cuit mi-cru... "SHUREUH" designe une méthode de cuisson, pas une sauce ou un quelconque accompagnement.
portez un litre d'eau à ébullition, puis plongez 40 fois trop de pâtes. attendez la moitié du temps de cuisson puis rajouter 1 litre d'eau très froide dans la casserole. attendez jusqu'à la fin du temps de cuisson. c'est prêt, et normalement c'est à moitié trop cuit, a moitié dur, et en partie démoli. régalez vous. idéal pour fracasser le bide
Méga cassoulet style Julien.
Une recette à savourer entre amis.
Invités Autant que vous le souhaitez.
Ingrédients Beaucoup d'alcool, une marmitte, 5 litres d'eau et une boite de cassoulet.
Temps de préparation Une douzaine d'heures.
1/ Prenez vous un méga trou noir de préférence le soir et débrouillez vous pour qu’il ne reste plus que vous
2/ Versez 5 litres d’eau dans une marmite
3/ Versez une grosse boite de cassoulet dans cette marmite
4/ Mettez le tout sur le feu en prenant bien garde de ne surtout pas allumer la gazinière
5/ Allez vous couchez
6/ Le lendemain, dirigez vous vers la cuisine et insultez tout le monde afin de savoir qui a fait cette connerie, Voilà vous pouvez déguster. Très bon pour la santé dû au fait à l'incroyable quantité d'eau.
Soupe au potiron fadasse plat d'hiver à peine relevé
Invités Pour 6 personnes (prévoir de préférence un ami complètement bourré, sinon il en restera)
Ingrédients Un demi potiron, une patate douce, du lait de coco et une demi tonne de poivre pour la fin
Temps de préparation 1 heure et demi
Passer une demi heure à couper en petits morceaux potiron et patate douce, faire mijoter pendant une heure en rajoutant le lait de coco sporadiquement.
Goûter, trouver que c'est finalement un peu fade et rajouter 500 grammes de poivre fraîchement moulu. Servir de suite, quand la soupe est passée d'un joli orange à une couleur grisatre. Ne pas prévenir les invités, surtout. parfait pour les hémorroïdes
Aoui, tiens, je me sens super capable de réaliser la dernière recette, j'en fais des pareilles tout le temps.
Sinon, la dinde au whisky, on évite ? Ou peut-être l'Helvétie a pas été envahie par cette recette encore ?
Nan, passque j'l'aime bien, kamême. :oops:
je crois que tous les gens qui ont un e-mail connaissent ça
et la recette du chaton flambé?
D'accord, mais au pastis : essayez, vous serez surpris par le petit côté méridional, très frais en période estivale.
C'est monsieur et madame Talut qui ont quatres fils...
Jean, jean, jean, et jean.
Parce que quatre jean talut.
Voilà voilÃ
blague déjà faite dans un autre topic assoulet
*mauvaise foi ON*
Quoi ? quelle blague ?
putain de bordel de merde !!!!!!!
j'étais dans une autre catégorie où quelqu'un a ressorti la blague de woufff le chat, et mon message atterrit ici !!!!!!
en plus du retard d'un autre post, je crois que les furets ont intégré notre congrégation secrête (merde !)
Ah ouai je vois le genre. Style le gateau des 4 couillons :
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.2774.htm
La dinde au Whisky
- Acheter une dinde de cinq kilos pour 6 personnes et une bouteille de bon Whisky, sel, poivre, huile d’olive et des bardes de lard.
- La barder, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive.
- Faire préchauffer le four au thermostat 7 pendant 10 minutes.
- Se verser un verre de Whisky.
- Pendant ce temps-là , mettre la dinde au four dans un plat de cuisson.
- Se verser ensuite deux bons verres de Whisky et les boire.
- Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes pour la saisir.
- Se verser trois autres verres de vyski.
- Après une debi-beurre, l’ouvrir, la bourrer et surveiller la cuisson.
- Se servir de la bouteille de biscuits et s’enfiler une bonne rasade derrière la bravatte.
- Après une debi-beurre plus tard, tituber jusqu’au bour et reburner, revourner, enfin bref mettre la guinde dans l’autre sens.
- Eviter de se prûler la main avec la butain de borde du vour.
- Se resservir cinq, voire six viski de verre.
- Buire, non luire, non cuire la bringue bendant trois heures et s’arroser toutes les 20 minutes si possible.
- Ramper jusqu’à la bringue et retirer le bour de la pinte.
- Se resservir une goulée et essayer à nouveau de sortir cette saloperie de bestiole.
- Rabasser la dinde bar derre, l’essuyer avec un dorchon et la foutre sur le blat, sur le clat, sur une assiette.
- Faire attention de ne pas se péter la gueule à cause du gras sur le garelage.
- Ezzayer gand même de se releber zi za arribe.
- Décider enfin que l’on est bien , assis à côté de la bébête à vinir la bouteille de riski.
- Dorbir un beu.
Le lendemain, manger la dinde froide avec de la mayonnaise après avoir, bien sûr rangé tout le bordel de la veille.
Durée : une bonne journée.
Pour ceux et celles qui habitent en région parisienne et qui aiment bien les glingues délirantes ou les créations franchement belles, l'Ecole Nationale Superieure des Arts Appliqués et des métiers d'art ("les arza" (bien faire la liaison) pour les intimes) fait ses "portes ouvertes" les vendredi et samedi 3 et 4 février, de 9h à 18h. Ca vaut toujours le coup d'oeil...
et hop, un petit aperçu de ce que ça donne : http://ensaama.net/OdS_HTML/Index.html
Pour s'y rendre:
65 rue Olivier de Serres dans le 15ieme, metro convention.
Désolée pour ceux et celles qui habitent loin et/ou que ça n'interresse pas un brin...
Pages: 1