un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ah c'est quand exactement ton anniv ?
(c'est mardi, chuuuuuut...)
Si on faisais pêter une roteuse samedi pour arroser ça?
Oui mais on le dit pas
JET!
Ah merde, pardon, j'avais pas vu que vous jouiiez au roi du silence...
J'ai une colloc qui m'apporte mon plateau repas devant mon ordi quand je travaille
J'en ai eu une pendant une semaine qui m'a fait ce coup devant un film
J'ai monstre bien dormi, il fait monstre beau, j'ai déjà presque fini ce que j'avais à faire aujourd'hui, j'ai installé Safari (le navigateur de mac os x) sur le pécé sur lequel je bosse (quelle merde ce windows, si je peux rester à long terme faudra changer ça), ce soir c'est comité de FREI, demain c'est verre avec Jocelyne et éventuellement Valété (m'fait juste chier de payer 10€ pour voir les todos destinos que j'ai déjà vus une bonne chiée de fois), ce week-end c'est Gibloux, c'est le bonheur.
Que demande le peuple ? Ben moi il me manque plus qu'un boulot fixe et une chérie... Mais faut pas trop rêver non plus.
VALETEEEEEEEEE
pardon
Ca sent le vécu
EDIT : j'ai oublié de dire :
ALX IL M'A DESSINÉ ! ALX IL M'A DESSINÉ ! ALX IL M'A DESSINÉ ! ALX IL M'A DESSINÉ ! ALX IL M'A DESSINÉ ! ALX IL M'A DESSINÉ ! OUÉÉÉÉÉÉ !
Ouééééééééé mon firefox il est tout réparé!!
Moralité : il est plus facile de découper un dauphin en tranches que de retaper un renard de feu.
\o/
JET
Cuisine TV
TSR2
SF 2
zero RTF
RTL9
Equidia
Demain je pars en stagé pré-palourdes et après-demain je vois des amis fous-fous dans sa tête. Youhouuuuuu