un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ouéééééééé \o/ Vivent les gens foufous dans sa tête qui mangent des palourdes!
Chaîne Bourg
\o/ J'avais jamais pensé à regarder des vidéos de cette chanson sur des lapins blancs cro meugons que j'adore. Merci Tupeutla!
France 24
On va faire un topic dédié aux chaines de tv pourrites (à vous de choisir si ce sont les chaines ou les tvs qui le sont) je crois.
Chaîne HiFi
Chaîne éfouaplurien
hier soir, pour la 1ere fois, j'ai osé regarder JET afin d'essayer de comprendre un tant soit peu les errements de Chick et de Raph.
Résumé : des jeux débiles des années 1980 des chaines francaises (meme si Daniel Prevost est toujours aussi marrant), des extraits d'emissions des annees 90 francaises, des extraits de jeux japonais absurdes comme seuls les japonais savent le faire, un jeu ou un type passe son temps à supplier les spectateurs d'appeler pour gagner de l'argent en remplissant une pseudo grille de mots cachés (appelez-moi, appelez-moi, vitie, vite, vite, il ne reste que 30 minutes pour m'appeler, alors vous appelez oui?). Bref, cette chaine, c'est du grand art, du grand foutage de gueule. La majorité des chaines de la freebox est UNE BELLE MERDE,
Alors pour votre jeu de chaines pourrites, je vous dis simplement : FREEBOX !
\o/ c'est l'appel gagnant qui tue ! JEEEEEEEEEEEEEET !
Dernière modification par Chick (05-07-2007 17:57:13)
Je ne comprends rien, c'est normal?
C'est pour la caméra cachée?
Dernière modification par Fluide (05-07-2007 19:15:15)
moi non plus et je n'essaye plus
JET = Jolie Extra Thérèse
allo, allo, quelle est votre prénom ?
Pléonasme!
Huum merçi mon joli anounet.
je fond!!!!!!
Rholala je suis en train de regarder la terre vu du ciel. Et là aussi ça fond.
J'ai arrêté la leçon de morale me fait produire un excès de CO2
J'avais un drôle de sentiments. Tu viens de le traduire par des mots.
Je suis en train d'acheter un livre sur internet (remarque faudrait que je m'achete des yeux, ce serait bien aussi) le site me dit le montant de votre commande ne peut pas être inférieure à zéro. huhu.
GIBLOUX !
tupeutla a écrit:
J'ai arrêté la leçon de morale me fait produire un excès de CO2
C02 c'est une cousine de TT02?
C'est peut-être elle, qui se cache sous un autre pseudo.
A la surprise générale de Lorenzo, je ne poste pas du tout le premier message de la journée, ah ah.
A la suprise générale de personne, ledit message ne comporte pas la moindre ombre de trace de donnée à caractère informatif, intéressantal ou humoristique.