un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Disons que ton message porte l'information que ce n'est pas le premier, mais c'est de la redondance, vu qu'on le savait déjà , donc il sert à rien. Mais y'a de l'info dedans.
Faut que j'arrête l'informatique.
Il pleut et les palourdes dont les plumes sont mouillées sont moins pas lourdes et volent plus bas.
Si aujourdh'hui elles sentent plus fort, ca va. (protégeons le CO2)
En parlant de fort, fonji tu parles fort, tu chantes fort. Tu fais quoi encore d'autre de fort ?
Je rock fort.
(on peut faire la même avec château, mais j'ai de la peine à châteauter.)
ou pas.
Wii ou pas?
Tiens à propos faut toujours que j'achète le Mario Party qui vient de sortir (en théorie).
Y'a des gens ici qui je jouent pas!
Vous pourriez penser que peut-être ils sont inscrits aux Joueurs Compulsifs Anonymes... vraiment c'est pas très sympa!
Pourquoi pas donner de la drogue tant que vous y êtes?
En période scolaire je donne du valium aux gamins dans le bus en disant que c'est un prototype de smarties pour qu'ils fassent moins de bruit.
Question : est-ce que c'est considéré comme donner de la drogue ? Si oui, ben oui, j'le fais alors.
Louise a écrit:
A la surprise générale de Lorenzo, je ne poste pas du tout le premier message de la journée, ah ah.
moué, bon, 8h26 qd meme.
Y'a la carte au trésor, ce soir, et c'est chez moi. Alors bon, je regarde, c'est humain. Citation de mon monsieur, qui est un peu un philosophe, quand même : "La carte au trésor, c'est un peu bien, un peu chiant".
c'est cool, et en même temps c'est pas cool
Yeepee j'ai du travail pour septembre!
Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
[hhhhhhhhhh hhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhh kof kof]
braval !
Trop d'la boulette!
Y'a une fille magnifique dans mon bureau.
Dommage qu'elle soit là pour poser des questions au patron pour faire son travail de diplôme d'HEG (Haute Ecole de Gestion), j'y aurai bien parlé moi.
Ptain, prends son numéro, avec la compil que je t'ai préparée, c'est dans la poche.
Bah parle-z-y, demande lui si il préfère Linux, si elle aime les logiciels libres
Travailler est-ce vraiment quelque chose à fêter? Pensez-y...
Ensuite, Fonji fonce, ne regarde pas le bas côté^^!