un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Questions métaphysicopsychanalytiques (en français : qui m'empêchent de dormir. C'est con, hein) :
— Quelle différence y a-t-il entre un gros anchois et une petite sardine, à par le fait que j'ai déjà vu des anchois sur les pizze, mais de sardine, jamais ? Si je ne m'abuse (et déjà poney), ce sont pourtant tous deux des « Chordata-Actinopterygii-Clupeiformes » (ça en jette, hein ).
Question subsidiaire (1er prix = une enclume frisbee gonflable pour la plage cet été — dans la limite des stocks disponibles —, 2e prix = une enclume modèle standard d'occaze) :
— Pourquoi ne pas élever les anchois directement dans la mer morte, comme ça ils seraient déjà salés, et en mettant l'huile de marinade à la surface, ils seraient prêts à mettre en boîte dès qu'ils seraient mûrs ? En plus ça simplifierait la pêche : plus besoin de grenades...
PS : et, rendons à Sirksi ce qui appartient à Sirksi, merci à Robert (pas Bidochon, l'autre) pour le « Chordata-Actinopterygii-Clupeiformes ».
Dernière modification par M. Shadok (10-07-2007 03:06:31)
Zob-gestion votre horreur!
Sur la pizza 4 fromages de tatie da Silva ,Ã part la morue il n'y a que des sardines.
Sinon ce ne serait plus une pizza 4 fromages!
La réponse à une de tes questions est pas lÃ
Pour le reste, tu te demmerdes, j'aime pas les harengs saurs.
Les anchois ont ce léger gout de fioul lourd toujours appréciable sur une pizza, que les sardines perdent en allant cueillir des fraises des bois dans les grands fonds.
Non, la vraie question serait plutôt : pourquoi ne trouve t-on jamais de pizza au thon entier ?
Dernière modification par You des Alpages (10-07-2007 11:47:01)
J'préfèrerai une pizza aux essuies-glaces.
TaupeMAUDite a écrit:
Pour le reste, tu te demmerdes, j'aime pas les harengs saurs.
Ah ben oui, mais non. On reconnais très bien en haut l'espadon (donc don) et en bas les requins à poils laineux... alorsse que ma question elle était sur les choix annuels et les pizze !
D'ailleurs, c'est bien connu :
Quand le Tsars dîne à l'huile, le hareng sort avec ses grande dents zeffilées et y bouffe tout ce qu'y trouve (et surtout les chatons en âge d'être bouffés) !
— contes et Légendes Baltaves —
Il y a des chatons en âge de ne pas être bouffés et on m'aurait rien dit ?
Louise a écrit:
Il y a des chatons en âge de ne pas être bouffés et on m'aurait rien dit ?
Les chatons de plus de dix ans, faut les faire bouillir d'abord : c'est une vrai carne
M. Shadok a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
Ah ben oui, mais non. On reconnais très bien en haut l'espadon (donc don) et en bas les requins à poils laineux... alorsse que ma question elle était sur les choix annuels et les pizze !
fonji a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
Ou non.
M. Shadok a écrit:
fonji a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
Ou non.
quoique
raph a écrit:
M. Shadok a écrit:
fonji a écrit:
Ou non.
quoique
éventuellement
M. Shadok a écrit:
raph a écrit:
M. Shadok a écrit:
Ou non.quoique
éventuellement
ah?
raph a écrit:
M. Shadok a écrit:
raph a écrit:
quoiqueéventuellement
ah?
qui sait.
M. Shadok a écrit:
raph a écrit:
M. Shadok a écrit:
éventuellementah?
qui sait.
Lorenzo Llamas
Si, me llamo Lorenzo.
Y eres un lama.
Depiende de donde estoy. Ahora, aqui, no soy un lama. Soy un gato. No ves?
el condor pasa
Si. Lo puedo testimoniar despues de esta fin de semana : Lorenzo esta un gato cromignon. Asi que no pueda ser algun animal de las andas.
Un tubo ? Si, senorita, con placer. Y un mas para mi !
Two beers, two shots.
A ginger ale for me.
Dernière modification par Lorenzo (10-07-2007 21:15:19)
quiero que ir a la zapateria para comprarme zapatos jajajaja