un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de comprendre pourquoi Raph a mis des saucisses sur ce taupic. On a dit sosies, pas sauccisses!
Je fais remarquer que je ressemble a 67% en 1er a ce Mr. Denver, et en 2nd egalite, 67% Ã ..... Scarlett Johansson !!!!
Je pense que je ne souhaite plus coucher avec cette fille. Ca me ferait peur.
Enfin, mon match 3e ou 4e est Marlon Brando. J'adoooooorrrrrrrrrree ce logiciel.
You des Alpages a écrit:
Lorenzo > pour avoir vu Chick plein de fois à la télévision et en concert, je confirme. En tout cas, elle ressemble assez peu à Sim.
heureusement pour elle!
En plus en novembre dernier je ressemblais à Michael Jordan et à Pierre Bourdieu, et maintenant à Fred Astaire. Ce site me laisse perplexe.
raph a écrit:
En plus en novembre dernier je ressemblais à Michael Jordan et à Pierre Bourdieu, et maintenant à Fred Astaire. Ce site me laisse perplexe.
tu fais de la claquette comme lui?
Et moi Raph? comment fait-on?
Et moi?je veux savoir! comment fait-on?
(et en plus je radote!)
Ah tiens, Julianne Moore. Elle dit qu'elle voit pas l'rapport (mais elle dit aussi qu'elle aurait pu plus mal tomber).
En plus tu es tellement plus belle
Cassandre a écrit:
Et moi?je veux savoir! comment fait-on?
Alors tu vas sur le site en question, tu télécharges une photo où tu regardes bien dans l'appareil, sinon ça marche pas toujours
et tu attends
Rhôô TT, tu dis ça à cause que tu m'as pas encore vue en vrai, j't'aurai prévenue. Mais c'est crès gentil.
Je viens de revoir châton, ça tue quameme. Que des meufs !
merci beaucoup
Clara Bow est une actrice américaine (29 juillet 1905 (New York) - 27 septembre 1965 (Los Angeles)), principalement connue sous le nom de "It", elle est de la distribution d'une cinquantaine de films entre 1925, où elle fait ses débuts dans Down to the Sea in Ships, et 1931, année de sa retraite. Deux autres de ses films valent d'être visionnés : Kid Boots (1926) et It (1927). Elle est un modèle des garçonnes des années 20, ou "flapper(s)".
Elle arrêta sa carrière en 1933 pour élever sa fille avec son mari, l'acteur Rex Bell. Ils s'étaient mariés en 1932 et avaient 2 enfants, Tony Beldon (né en 1934) and George Beldon, Jr. (né 1938).
Je ressemble à Robert Retford, Lou Reed ou mais beaucoup plus loin à Joddie Foster (mais je préfére!) enfin surtout à des mecs!°°
Raph, c'est qui le id one ?
idoine?
non, le 1er inscrit sur le faux-rhum?
http://www.bonpourtonpoil.ch/fauxrhum/profile.php?id=1 => il eziste po.
ou alors c'est comme la dame blanche, c'est une legende.
La dame blanche, c'est une glace.
la dame blanche c'est une dame
mais blanche
Et morte. (ou alors c'est une chouette effraie)