un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
APPEL AUX PARISIENS
Si y'a quin quin qui passe près des bouquinistes des quais, ça serait achtement sympa qu'il prenne une photo !
J'essplique : je fais un article pour nains, genre initiation à l'histoire sur la base de comparaison de lieux à différentes époques. J'ai :
- une splendide photo des bouquinistes du quai voltaire en 1900,
- une magnifique du quai Conti (je crois) pendant la guerre
- une sympa des années 70
- que des merdes pour maintenant :-((
Contraintes : boîtes vertes (bin tiens), plein de gens, voitures de maintenant, plan relativement large (avec un bout de rue pour les ouatures en tous cas) + tout ce qu'on veut, surtout si y'a des éléments très contemporains.
Alors si y'a des parisiens qui veulent soigner leur postérité avec leur nom dans le n°2 de "Champions du CP", zallez-y !
(oui oui, c'est champions du CP, le titre qui a été adopté pour mon futur magazine. Je déteste, c'est Sarkozyste à mort (mais comme dirait la directrice de publication : "tant mieux, c'est ce qu'ont voté leurs parents"). J'avais proposé "le CP, tu l'aimes ou tu le quittes" mais finalement, ça a pas été retenu).
Il te faut ça pour quand ? Ça serait bien de préciser...
Parce que j'vais être parigo une semaine, peut voir ce que je pourrai peut être éventuellement faire...
ah ben oué, on peut faire ça avec fonji la semaine prochaine, si c'est pas trop tard pour toi.
Oui oui, la semaine prochienne ce serait crès crès bien !!!
Zêtes trop chous les minous !
Je peux.
Demain, ou dimanche.
C'est couillon, je suis encore passé devant hier, et ce soir...
Quel quai ? prise vers l'amont, vers l'aval ? Plutôt le matin ou le soir ? Tu as une photo-témoin que je pourrais reproduire ?
(Hum oui, faut cliquer to enlarge your.. hum to enlarge the picture)
C'est le quai Voltaire...
Merci boucou !
Ok, vais faire au mieux, mercredi soir si possible.
Si d'autres peuvent s'y coller aussi, tu auras le choix dans les clichés.
(Non, cette phrase ne contient aucune contrepétrie)
(Oui mais j'aura honte passqu'il faudra dire non à quinquin qui aura été cromeugnon)
Ben, on se vesquera pas si tu nous choisis pas, You à l'air plus balaise que nous en photos.
(Elle dit "on", elle dit "nous"...)
(c'est meeeugnon )
Non mais pas de souci, si c'est fait j'éviterai de me faire tremper par l'orage demain soir en rentrant à pinces par les quais.
D'autant que demain, réunion à l'autre bout du monde oblige (grmbl grmbl) je ne serai pas du tout dans le coin.
Zutre.
Dernière modification par You des Alpages (19-06-2007 23:02:31)
Anon mais faut pas faire une détour exeuprès, les gensses ! Si vous y passez, c'est sympa de cliquer, mais sinon nonnonon (ho, je veux pas culpabiliser comme une dingue après !).
(mais je croyais que tu étais déjà dingue, huhuhu)
Tiens, spa faux...
Un Immense Merci à l'ange gardien et néanmoins parisien qui a mitraillé les quais des bouquinistes, permettant ainsi à une petite SR toulousaine de passer pour une sauveteuse de rubrique alors qu'elle a rien fait. Qu'il soit béni jusqu'à la 7e génération par les dieux de la presse parascolaire ! Que son nom soit inscrit à 70000 ex. !
En 2 mots + une virgule comme en 100 : merci, Lorenzo.
Louise a écrit:
Un Immense Merci à l'ange gardien et néanmoins parisien qui a mitraillé les quais des bouquinistes, permettant ainsi à une petite SR toulousaine de passer pour une sauveteuse de rubrique alors qu'elle a rien fait. Qu'il soit béni jusqu'à la 7e génération par les dieux de la presse parascolaire ! Que son nom soit inscrit à 70000 ex. !
En 2 mots + une virgule comme en 100 : merci, Lorenzo.
Merci, merci. As tu trouvé ton bonheur?