un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Avis de déces :
Il est probable que je succombe à une lapidation demain matin pour cause de jets de poissons pas frais sur ma personne par des pêcheurs pas très très contents. Si tel était le cas, dites à mon chat que je l'aimais.
Merci, et toutes mes condoléances.
TaupeMAUDite a écrit:
Avis de déces :
Il est probable que je succombe à une lapidation demain matin pour cause de jets de poissons pas frais sur ma personne par des pêcheurs pas très très contents. Si tel était le cas, dites à mon chat que je l'aimais.
Si c'est passke t'as coulé le Charles de Gaulle avec le bolincheur (et le bolincheur avec et que c'est pour ça qui font la gueule), on s'cotize sans prob's !
Foi de marin pirate.
Sinon, je compatis : la lapidation aux anchois pourris ça peut durer très longtemps et en plus ça sent très mauvais
Mais ya des cas de survie (en tous cas, à ma connaissance, pas chez les poissons). Dans tous les cas : pompe « ça ne fait peut-être pas de bien, mais ça ne peut pas faire de mal ».
TaupeMAUDite a écrit:
Avis de déces :
bon, en meme temps, t'as pas de chat. Donc tu veux qu'on previenne qui d'autre ?
Mais si j'ai des chats!
Sinon tu peux toujours prévenir les poissons rouges de ma résidence, mais ça leur fera une belle nageoire.
Et merde, trop tard pour tenter de rassurer la taupe.
Bon, s'pas graaaave, j'su sûr que les marins z'ont été gentils et préhensifs (pas trop cons donc) (putain quel jeu de maux moisi)
Non. Ils ont été un peu cons, avec des arguments du style : t'façon z'êtes trop jeunes pour comprendre, ou encore : ah oui mais non, chez nous spa pareil, c'est plus comme ça et moins comme ci, donc on peut pas comparer et on peut pas faire. Pis nos industries de pêche sont rentables (ahaha, alors on vous enlève les subventions? non? Ah, tiens...).
Donc c'était pas hyper productif.
Mais j'ai tenu tête à 6 représentants de pêche quand même.
Aha bravo Maud ! (et vive les fortes têtes)
Finalement c'était plus ou moins grave que ce à quoi tu t'attendais ? (il me semble moins vu que t'as pas mouru mais bon en général quand on dit ça on pense pas vraiment vraiment qu'on va murir)
Certes.
[private joke]
Argh t'as écrit certes correctement avec un s à la fin !
Je fooooooooooooooooooooooooooooooooooonds
(j'l'ai fais exeupré pour toi)
(ben c'est pas malin) ( )
c'est cromignon
Bon, on peut faire libérer les femmes et les enfants des patrons de pêche alors ?
C'est bête, l'équipe de gardes du corps ukrainiens chargés de leur "sécurité" commençait à peine à s'amuser.
Elle est quand meme forte cette Taupe : La pêche à l'anchois dans le Golfe de Gascogne n'est plus autorisée
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 953,0.html
Pour se recycler, les marins en détresse peuvent toujours venir pêcher les petites moules dans ma région, ils viennent de rouvrir Paris-Plage, c'est le moment !
Sister "l'anchois... dans la date"
piou, la moule parisienne qui prend l'air.
Taupe a mis les pêcheurs vachement en colère avant de partir en Avignon!
(oué t'as vu ça? Comment chuis trop forte!)
Amis des moules rieuses bonsoir!
J'ai un scoop:
Dynophisis en vue donc pas touche aux coquillages!!
Bon, il est temps de faire une cure de magret de canard sauce foie gras.
Comme il sert le magret !!
You des Alpages a écrit:
Bon, il est temps de faire une cure de magret de canard sauce foie gras.
Les gensses, vous ai-je déjà dit que vous estoyez les bienvenus en Occitanie, à fins culinaires notamment, mais non restrictivement ?
Je préfère la cure fondue / raclette.
Il est aussi temps pour le cassoulet
>Les gensses, vous ai-je déjà dit que vous estoyez les bienvenus en Occitanie, à fins culinaires notamment, mais non restrictivement ?
Je serais à Rabastens vers le 18 Août.... Alors... On essaie de s'y croiser! pour un canard ou autre dégustation!