Kikoolol / Latest désagréabilities.

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#151 25-01-2007 10:58:28

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Re: Latest désagréabilities.

merci...

Bite my shiny metal ass!

#152 25-01-2007 12:47:20

Louise
Tournicotant hamster

Mon imprimante est un connard, le papier est un connard, l'ordinateur une merde et je suis à la bourre.

Me fatigue, cette signature.

#153 26-01-2007 08:45:41

raph
Gourou Flipper

Grand Serveur Malade est tombé en panne pendant plus de 12 heures sans même me dire atchoum, alors que j'avais justement une idée de post génial, résultat, maintenant, je me dis que ce post était peut-être un peu nul.

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#154 26-01-2007 11:57:35

KaLy
Doukette

Je viens de me brûler 35 doigts en renversant mon thé.

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#155 26-01-2007 17:14:10

Chick
poulette aléatoire

Depuis hier, je lis des dossiers de presse d'art contemporain et j'y comprends rien.

#156 26-01-2007 17:21:35

TaupeMAUDite

ahah, je te conseille l'émission "peinture fraiche" sur France cul ou France inter je sais pu, tu comprendras pas plus, mais tu seras capable de les imiter.
Ils sont forts ces artistes.

Bite my shiny metal ass!

#157 26-01-2007 17:39:54

Chick
poulette aléatoire

Merci, mais je suis pas bien sûre que tu saisisses la gravité de la situation :

"Maurice Chompard a enregistré des images négociées d’objets exposés, en dévoilant les différents états qu’ils prennent, de leur production à leur consommation et destruction. La valeur fait de chacun des produits du travail et du non-travail des signes. Cette étude visuelle cherche à exposer les sens de ces signes, à pénétrer cette œuvre sociale à laquelle l'humain contribue consciemment ou non."

Il parle de Kikoolol tu crois ?

#158 26-01-2007 17:44:28

Mironton
Barjabulle

c'est pas faux

on n'est pas bien là?

#159 26-01-2007 17:48:39

TaupeMAUDite

Arf!!

Mais j'insiste, si tu veux les comprendre, il faut passer par une phase d'immersion totale. Passequ'en fait ya rien a comprendre, tu t'en apercevra vite, le but du jeux étant de faire des phrases super chiadées qui veulent rien dire. Sisisi j'te jure, c'est même pas exagéré (mon reup est dans le milieux, j'y ai assisté en live, c'est magique).

Bite my shiny metal ass!

#160 26-01-2007 19:30:49

Gloria Nus
Porté redisparu

j'ai eu 11 à une interro de maths, et je veux aller en S (les suisses, ils savent ce que c'est aller en S ????)

Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Comme disait Himmler en partant d'Auschwittz pour aller en Hollande: "on peut pas être à la fois au four et au moulin".

Pierre Desproges

#161 27-01-2007 01:27:12

raph
Gourou Flipper

"Maurice Chompard a enregistré des images négociées d’objets exposés, en dévoilant les différents états qu’ils prennent, de leur production à leur consommation et destruction. La valeur fait de chacun des produits du travail et du non-travail des signes. Cette étude visuelle cherche à exposer les sens de ces signes, à pénétrer cette œuvre sociale à laquelle l'humain contribue consciemment ou non."

je pense que ça a un rapport avec la philatélie

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#162 27-01-2007 10:23:45

Louise
Tournicotant hamster

En léger différé de la tête lourde de mon chat :

Ce matin, ma maîtresse a profité de l'absence de mon maître pour mettre la page de Loituma à donf. Elle a ensuite exécuté ses danses rituelles en se servant de moi successivement comme 1. d'un tam-tam, 2. une vague guitare, 3. un partenaire polkatesque. Elle est ensuite allée faire la vaisselle de la nouba de la veille (donc longue) en laissant Loituma, et en accompagnant le supplice de gesticulations crapautières (y'avait plus que les jambes de disponibles).
Elle m'a infligé ça pendant 20 bonnes minutes jusqu'à ce que je sévice : en l'espèce, j'ai sauté sur la baffle et entâmé une série de miaulements allant de doucement plaintifs à expressément menaçants, jusqu'à ce que ça cesse. Je veux mourir.

Désagréablitude féline authentique et faits avérés sous contrôle d'huissier.

#163 27-01-2007 10:55:09

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Loituma est un quatuor finlandais qui associe les chants traditionnels vocaux avec les sons de la kantele (harpe finlandaise).

Ah ouais, ça a l'air très rock'n'roll...

EDIT : ouais en fait, ça me rappelle quelque chose

EDIT 2 : j'me disais aussi qu'elle ressemblait à Inoue (personnage de Bleach, manga de la base)...
http://i77.photobucket.com/albums/j43/Elkizabeth/inooo.jpg
Et après, j'ai découvert pourquoi... La preuve.
Complètement oublié cet épisode hmm

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#164 29-01-2007 07:39:27

Louise
Tournicotant hamster

Je reprends un vrai travail avec des horaires dedans et c'est maintenant tout de suite (j'accepte les condoléances).

#165 29-01-2007 21:34:24

TT02
Magic Psycho

Toutes mes condoléances.

Dit par Mme Connasse

#166 01-02-2007 22:03:58

Cola
Lapin de Garenne

(Bleach appelé aussi : Dragon Ball mais en fait pas)(mais de bonne qualité hein)

J'suis allée à Venise.

Poney qui roule n'amasse pas mousse.

#167 01-02-2007 22:49:32

fonji
Le MaItRe DeS cApS

(Bleach appelé aussi : Dragon Ball mais en fait pas)(mais de bonne qualité hein)

Si t'as envie que j'te botte les fesses, t'es bien parti :twisted:

#168 01-02-2007 23:23:38

Cola
Lapin de Garenne

(quand même, l'épisode 113, bonjour le plagiat. J'ai cru relire l'arrivée sur terre des Saiyens sauf avec d'autres mots)(cela dit j'adore les deux hein, j'suis pas sectaire et tout, c'est des bons mangas quand même)(j'peux dire du mal de Naruto par contre ? nan ?)(mais sinon, ça tient toujours pour les fesses ?)(pis mets un e à parti(e) parce que j'suis féminine comme tout se termine en a, par exemple Nutella)

Poney qui roule n'amasse pas mousse.

#169 02-02-2007 09:03:43

fonji
Le MaItRe DeS cApS

(quand même, l'épisode 113, bonjour le plagiat. J'ai cru relire l'arrivée sur terre des Saiyens sauf avec d'autres mots)

Grmblmblm j'suis au 105 ! Ne me casse pas tout !
(ceci dit, j'avoue ne pas avoir croché aux Dragon Ball... Peut être parce que je regardais pas quand j'étais piti... Peut être qu'il faut que je ré-essaye...)

(j'peux dire du mal de Naruto par contre ? nan ?)

Sur les fillers, y'a pas de problèmes. Sur l'abus de morale à la con non plus. Sur les gamines qui ont toutes le même pseudo super-original sur le net (Sasuke si jamais), pas de souci. Sur la version française non plus, parce que c'est une horreur sans nom.
À part ça, faut voir ce que tu en dis.

(mais sinon, ça tient toujours pour les fesses ?)([...]j'suis féminine)

Ah ben dans ce cas là ça devient intéressant wink

(j'suis féminine comme tout se termine en a, par exemple Nutella

Je ne te savais pas italienne...

#170 02-02-2007 09:24:25

Louise
Tournicotant hamster

Oui, non, mais on avait dit pour la drague ça se passe sur un autre topic (mais j'le retrouve pus), voyez. Alors rangez bordel !

Et sinon tu pratiques la fessée collective ?

#171 02-02-2007 09:33:38

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Ça pourrait être marrant.

#172 02-02-2007 10:43:50

raph
Gourou Flipper

et voilà, on tourne le dos cinq minutes et tout le monde se touche les fesses

#173 04-02-2007 19:42:28

Laure
sans Alf

Bon, je retourne à l'utilité première de ce sujet en gémissant que je ne comprends pas la moitié des trucs comme ça "o/" que les gens mettent dans "le sens de la vie".

#174 04-02-2007 19:57:43

fonji
Le MaItRe DeS cApS

o/ c'est un monsieur qui lève les bras (le "o" c'est la tête, donc)
oO ou o0 c'est deux yeux, un plus grand que l'autre parce qu'étonné
>< et ^^ c'est aussi des yeux
Y'en a un peu trop, je vous le met quand même ? Vous désirez autre chose ?

#175 04-02-2007 20:03:16

Laure
sans Alf

Wahhh trop sympa ! On m'essplique, et en moins de dix minutes encore !
Huhu mici.

(PS : Si ce n'est pas abuser de votre bonne volonté, que représentent ceux-ci par exemple ?

\///

(ô|ô)
''~~"

Ce sont ceux qui m'intriguent le plus !)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr