un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Même si je suis quand même pas mal d'accord avec Cassandre (décidément...), je félicite la taupe et m'en vais de ce pas acheter du champagne pour lundi soir (toutes les occasions sont bonnes).
Quant à Fonji, ben oui, fonce, jette toi sur elle mon grand !
(Pour le champ tout est prètexte à ....)(je suis bien d'accord!)(d'accord de d'accord!)(Maud, alors on boit quand?)
fonji> Je dirais la même réponse que d'habitude dans ces cas lÃ
Nan mais j'rêve. T'es bandant à souhait et tu fais ta mijorée. Vas-y fonce elles t'attendent toutes.
Ca va, il a le droit d'être timide...
raph a écrit:
Bah parle-z-y, demande lui si il préfère Linux, si elle aime les logiciels libres
absolument, fonji, demande lui si elle est plutot Mandriva, Fedora, Debian, Suse, Ubuntu, Slackware ou Gentoo? Si avec ça, t'arrives pas à l'emballer, alors c'est une vraie conne.
Ou une personne normale.
SI
il a le droit
fonji, fais lui comprendre qu'elle te plaît en lui jetant des fruits, après elle aura qu'à faire le premier pas
Et si t'as pas de fruits, balance des légumes.
et des cd d'installation de Linux
raph a écrit:
SI
il a le droit
fonji, fais lui comprendre qu'elle te plaît en lui jetant des fruits, après elle aura qu'à faire le premier pas
j'en connais une qui a dû se prendre des ananas ou des canneberges dans la tronche un jour...
N'écoutes pas tous ces grands timides. De plus, tu ne lui jettes rien à la figure et tu lui parles. Sinon j'arrive et je vais te la draguer pour toi ta nana. Je vais lui parler de techniques quantitatives de gestion et ca va pas trainer. Je lui balance un truc genre "et c'est avec le beau blond que tu peux mettre tous les trucs dans le biniou informatique" et à toi de jouer. Ca marche ?
Tu peux venir chez moi, avant? J'en aurais besoin aussi... En plus j'ai plus de fruits, c'est con.
(ça m'etonnerait que tu n'ai plus de groseilles, mais bon)
Tu es un grand timide aussi ?
Et c'est rien de le dire...
mais tu crois que lui parler gestion et lui proposer de mettre des trucs dans son biniou est une bonne technique de séduction?
Pour un geek intégriste, oui.
je parlais aussi pour toi aussi, ami syndicaliste.
Dans tout les cas, ça marche. Tu t'interesses à son métier, tu lui proposes de progresser.
(attation je voulais pas dire que tu lui parles d'argent et tu lui montres ton biniou, ca c'est grossier)
Ben ouais mais moi j'y connais rien en gestion, ni en biniou d'ailleurs. Ni en technique de séduction.
Bon, pour ajouter mon avis... Je dirais simplement qu'un homme peut penser arriver à ses fins en en faisant somme toute assez peu : la majorité des femmes se contentent d'une avalanche de compliments, de taquineries, d'effleurements...
Enfin, je dis ça... Sûrement parce que je prends mon cas pour une généralité! J'ai un collègue qui s'y essaie en ce moment... et ça fonctionne assez bien, semblerait-il!
Fonce! Au pire tu te prends une veste.
Dernière modification par Fluide (20-07-2007 22:05:20)
Fluide a écrit:
J'ai un collègue qui s'y essaie en ce moment... et ça fonctionne assez bien, semblerait-il!.
hannn, Fluide se fait draguer par son collègue!
Han! Fluide elle va faire des humhum!
Ch'sais pas trop, je suis en phase d'hésitation... de grand doute métaphysique existentiel... P't'être qu'il fait ça avec toutes les nanas! (j'enquête!)
Haha, Fluide, laisses-le foncer. Hesites
, c'est jouli comme tout. Tu verras après
. Enfin, je crois. (Qu'est-ce qu'il y a comme célibataire
dans ce faux rhum !)