un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, désolé de parler sérieux, laissez moi deux secondes...
Pour ceux qui sauraient pas quoi faire ce samedi 20, voilà de quoi vous occuper :
Plus d'info ici et là .
Je souhaite une soirée mwazie à tous ceux qui font autre chose.
Oui après tout je pourrais venir, je suis en Bretagne c'est pas loin
ah dis donc, moi aussi je suis en Bretagne ...
c'est fou non?
il se passe de ces choses dans la vie
Beuh, dommage que je ne sois à Fribourg que la semaine !
ça tombe bien, je sais même pas vraiment où c'est fribourg.
content de pas être à Fribourg ! (je vais passer ma soirée à réécouter Superbus, tout seul, et je vous emmerde !!!!!)
Monte dans ta chambre, je te rappelle que t'as encore ton bac à passer
non mais
D'ailleurs, est-ce qu'elle est rangée, ta chambre, hein ? Allez hop, et tu vas me faire le plaisir de jeter ces CD affreux, là !
1. j'vous emmerde, mon bac je l'ai pas et pourtant je suis ingénieur informaticien diplômé.
2. j'suis déjà dans ma chambre
3. ma chambre est rangée, époussiérée, aspirée, telle la chambre d'un bon suisse.
4. le punk, c'est pas affreux, je garde mes cds. Même ceux de sick of it all.
5. z'avez qu'Ã pas habiter loin, bande de jaloux.
6. fribourg, c'est là .
7. vous êtes rien que des poneys.
8. vous allez rater un type dont le nom de famille c'est Chatton.
Aménon mais tu paranoye, là , Fonji, on causait à la petite mascotte qui fait rien qu'à dire des bêtises de djeun's au lieu de réviser son groupement de textes sur le siècle des Lumières.
ma chambre est extrêmement bien rangée, c'est moi qui y fait le ménage, et de ma propre initiative.
Le siècle des Lumières, je suis en train de le faire (une coïncidence :?: espèce de furet !!).
Et mon bac je vais l'avoir no problem, tu peux me croire.
Et je garde mes CD de Superbus :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: (et de Jean-Louis Murat, Indo, Sum 41, et des Wriggles, en passant) (j'en ai plus, mais y a beaucoup d'artistes)
[URL=http://imageshack.us][/URL]
Rangée? :shock:
Y a rien qui traîne dans ma chambre, vu que je suis ultra maniaque au niveau de l'ordre et de la propreté.
mes CD de Superbus [...] Indo, Sum 41
À ta place, j'aurai honte de ceux là .
et ben moi j'aime pas ce que t'écoutes :!:
T'as aucune idée de ce que j'peux bien écouter.
Sick of it all c'est une fois par millénaire. Et tant que tu les as pas vus en concert, t'as rien vu.
ahahahahahahahahahahahahah Indochine ahahahahahahahahahahahahaha
j'aime bien Sick of it all, même si c'est pas extraordinaire.
Et c'est pas ma faute si je vis dans un trou (non, je n'habite pas à Bâle, mwarf mwarf), et que je suis jeune, donc, la possibilité d'aller voir des artistes que j'aime s'en trouve fort amenuisée.
Fonji, tu crois que c'était un coup du complot des poneys du FBI à la gare cet après-midi ?
Non, c'était moi qui lançait un avertissement pour ceux qui mettent un ou plusieur majuscules à mon pseudo :twisted:
c'est quand même trop de la bombe, Fribourg
A l'attention de nos amis luxembourgeois qui ne regardent pas la tele romande.
http://www.romandie.com/infos/ats/displ … te=PHF1844
Non, c'était moi qui lançait un avertissement pour ceux qui mettent un ou plusieur majuscules à mon pseudo :twisted:
jE Le FeRAi pluS c'eST JuRé
yep les fribourgeois, à votre place j'irai faire l'apéro à votre soirée (qui a l'air bien) ensuite je m'absenterais le temps d'aller écouter Dälek au Fri-Son, et ensuite je reviendrais boire des mousses pour un centre...
mais DALEK!!! c'est rare qu'il soit en suisse, et c'est terriblement ouais super!
C'est pas pour dire, mais la soirée, c'était le mois passé...