un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Voici la preuve, s'il en fallait une, que les astrophysiciens sont fadas vegra.
Oh et ya Marion le hérisson !
Bon, Destiné, de Guy Marchand, repris par une chorale d'informaticiens barbus, ya pas à dire mais ça lave bien le cerveau.
Destinée
On était tous les deux destinés
A voir nos chemins se rencontrer
A s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi
Destinée
Inutile de fuir ou de lutter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé
{Refrain}
L'avenir,
Malgré nous doit toujours devenir
Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués
Dans la vie
Aucun jour n'est pareil tu t'ennuies
Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément
Destinée
Depuis longtemps j'avais deviné
Qu'à toi l'amour allait m'enchaîner
Quand je rencontrerais ton regard
Quelque part
Destinée
Où es-tu toi qui m'es destinée ?
Si jamais vous vous reconnaissez
Je voudrais vous entendre crier
M'appeler
{Au refrain}
Destinée,
Encore une fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau vient de se baisser
Sur l'été
Destinée
Toi et moi
{Au refrain}
Destinée
Toi et moi
Destinée
Inutile de fuir ou de lutter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé
Destinée
Encore une fois le cœur déchiré
Je suis un clown démaquillé
Le grand rideau vient de se baisser
Sur l'été
#FIN#
Casse couille suprême que cette chanson !
Et les gens, mattez donc ça, zique gratos et légale (partenariat avec la sacem, artistes rémunérés grâce à la pub), site bien foutu, qualité audio impec, offre de titres impressionnante.
Enjoy!
ah bah... deezer, c'est le nouveau nom de blogmusik, c'est tout!
Rholala, jamais contents les gens, c'est la pluie qui vous met de mauvais poil/plume?
(anon, je suis de crès bonne humeur, j'ai juste oublié d'ajouter "Huhu" à mon message)(les joies de la communication virtuelle)(merci pour le lien)
Huhuhons donc de concert alors.
J'ai fais une recherche sur les Fatals Picards (bien sur) et ya tout tout tout.
Vous vous en foutez probablement, mais ce truc (deezer) me permet de me faire une playlist de Megadeth de presque 3h.
Et donc de bosser au casque sur du gros son qui tache en faisant semblant de ne pas entendre quand on me parle.
Rhâ que c'est bon.
Cela dit, j'ai pas trop cherché s'ils avaient de la musique traditionnelle inuit.
Ben moi je préfère ça...
Tu fais des découvertes (parce que bon, j'estime que quitte à écouter de la zique sur le net, autant ne pas écouter des trucs que tu connais par coeur), tu télécharges en qualité gros bourrin malade mental (aaaaaaaaaah ogg q8 ~300kbps ), c'est pas pourri par la sacem, vive les creative commons et tout.
Le pire sur deezer c'est le "the first free and legal site for listening to music", TON CUL JOELLE !
Mais c'est pas un peu fini, le conformisme anti-conformiste, piti geek, oui ?
J'espère bien que non
Mais qu'il est chiant!
Tss, en même temps, t'aurais pas râlé, j'aurais été presque déçue!
TaupeMAUDite a écrit:
Tss, en même temps, t'aurais pas râlé, j'aurais été presque déçue!
Pareil dans l'autre sens (enfin avec un "e" de moins tout de même)
CECI DIT, c'est pas si mal que la sacem fasse enfin quelque chose pour nous laisser écouter son répertoire sur le net. J'ai pas encore utilisé deezer et je compte bien le faire au moins un minimum, surtout si il peut nous proposer des trucs par rapport à nos goûts.
Ils ont pensé à mettre des pubs audio quand ils auront assez d'utilisateurs pour gagner plein de pépettes, j'espère qu'elles seront pas trop intrusives ou que justement elles proposent des autres artistes du répertoire.
Maintenant reste plus qu'ils nous laissent les télécharger en échange de voir une pub x secondes (à la megaupload), mais faut pas rêver.
J'aimerai quand même savoir comment est réparti l'argent touché grâce à la pub...
Message subliminal à l'attention de tous les artistes en herbes qui veulent faire un disque : avant de signer n'importe quoi, lisez bien TOUT le contrat de la sacem et documentez-vous aussi sur les pourquoi certains sont contre...
ah ya Habib koité mais aussi Henri Dès
Voici un très bon lien gratuit, indépendant, avec du Henri Dès pour Maud, des Fataux Picards pour TT, du Megadeth pour You, du ska pour fongeek, du Dorothée pour Fluide et Louise, bref de tout ce que vous souhaitez écouter, sans inscription, sans rien. J'écoute cela en boucle au boulot aussi. C'est vraiment le meilleur site de musique que je connaisse.
Trop je suis gentille, je suis dans les recherches Inuit et j'ai trouvé ça :
http://www.deezer.com/?urlIdSong=56474
Bon d'accord c'est pas vraiment ça qui est ça.
C'est une page vide ton lien. Mais si tu aimes la musique dans ta tête, c'est pas grave Lorenzo.
Grâce à moi il y a du daphnièle sur Deezer (blogmusik) et ça, c'est vraiment trop la classe!
Du Daphnièle et les Married Monk, aussi.
TaupeMAUDite a écrit:
C'est une page vide ton lien. Mais si tu aimes la musique dans ta tête, c'est pas grave Lorenzo.
ah bon, tu es tombée sur une page vide?
huhu, c'est pas dans ma tête que cela se passe, mais ça doit être dans la tienne qu'il faut imaginer toute la musiqe que tu aimes.
(elle vient de là elle vient du bluuuuuuues)