Kikoolol / Bonsoir / Bonjour

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#1 28-09-2007 03:00:31

TagliAtelle
Lapin de Garenne

Bonsoir / Bonjour

Bonsoir / Bonjour !

J'suis un nouveau type! j'ai naivement cliqué sur forum kikoolol dans google et j'suis tomber ici.
Vous pourrez éventuellement constater que mon pseudo ne veut rien dire puisque j'ai mal cliker sur mon clavier, et que du coup voilà.
Je voulais savoir ce qui se passais par là.
Que se passe-t-il ici ?
Je fais une tentative pour bien écrire, ne m'en veuillez pas pour les vieilles fautes naives.
A bientot.

#2 28-09-2007 08:05:33

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Re: Bonsoir / Bonjour

Salut biscuit !
Bienvenue.

Ce qui se passe ici ? Bah heu... C'est difficilement définissable... Surtout des bêtises... Mais y'a des gens qui le décriront mieux que moi (aha j'adore déléguer).

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#3 28-09-2007 09:23:36

Lorenzo
Maître du résumé

Ouais, salut, Taglitelle.
Moi, je suis en charge de gueuler (pas de dégueuler, ni de déléguer) quand les gens commentent dans les mauvaises rubriques. Car il faut de la rigueur dans ce monde de fous. Alors si tu te plantes, ça va chier. Par exemple, ta rubrique Bonjour/Bonsoir, elle existe déjà en 3 ou 4 fois sur ce faux-rhum. Plus une fois désormais. Tu commences donc mal Taglitelle, on va être obligé de sévir. Comme par exemple, t'ajouter un A à ton pseudo. Ca te va ou tu veux préfères être fouetté(e)?

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#4 28-09-2007 09:37:16

fonji
Le MaItRe DeS cApS

C'est relou ces cyber-cops...

#5 28-09-2007 09:39:04

Fluide
Trash bambou !

Mhhhh, fais gaffe Lorenzo, le fouet peut être interprété de différentes façons!

Salut Tagli(a)telle. (TaglitAlle).
Bon, non seulement je ne sais pas ce qui se passe ici, mais en plusse, les gensses ben ils me crachent tout le temps dessus dans le coin. Genre tu dis bonjour, bisous-bisous kikoolol mes chéris et là tu te prends des insultes.
Alors on fait de la résistance.

Longue vie!

#6 28-09-2007 10:05:19

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Bienvenue Taglitalle:
Ici c'est le terrain de jeux d'une bande de fondu qui carburent au calembour assaisonné d'un zeste d'Audiard pour les plus vieux et de la phrase magique "dans ton cul" pour les plus jeunes.Entre ces deux extrêmes tout est permis si c'est drôle .Mais attention ces jours ci le terrain est mimé comme dirais Raphle fils caché de Sophie,qui est également le créateur du faux rhum(il en avait peut être marre de nous voir déconner sur son blog 'hachement coté au blogparade,...ou pas.)
Moi je suis le plus vieux.Si tu joues avec les boutons de mon fauteil roulant comme le font certains morveux ici t'auras ma main au cul et mon pied dans la figure,nonméoh!!
Bref du nawak

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#7 28-09-2007 10:11:17

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Bon alors moi ma fonction c'est tout d'abord d'insulter Lorenzo (parce que c'est un connard), ensuite de faire le geek, puis le geek pro-logiciels libres, suivit du geek pro-w3c et standards, et enfin de faire le pseudo-mélomane-tellement-pseudo-qu'il-organise-des-concerts-punk-mais-c'est-pas-de-la-musique-ça-ma-petite-dame.

#8 28-09-2007 10:22:46

Louise
Tournicotant hamster

Moi j'ai pas de rôle. J'existe pas. Je suis un robot du FBI sans utilité définie. Des fois j'aime raconter des histoire d'animals (sic) mais la plupart du temps je me contente de dire des âneries.

Me fatigue, cette signature.

#9 28-09-2007 10:25:10

Lorenzo
Maître du résumé

Alors si avec tout ce qu'on a dit, taglitalle reste ici, ca tiendra du miracle! Moi, si j'etais nouveau et je debarquais, on me dit plein de truc comme ca (genre untel est un connard, untel me plote les fesses, une autre veut faire la rebellion, untel me dit qu'il n'y a que des fous ici, untelbaragouinant je ne sais quoi), et bien je ne remettrais plus les pieds ici !!!!

fonji a écrit:

C'est relou ces cyber-cops...blablabla... Lorenzo est un connard

quoi, t'es pas content, petit suisse? tu veux t'batt'? Enlève ton blouson, commence à te battre, j'arrive!

#10 28-09-2007 10:31:46

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Attend, j'invente la téléportation et j'arrive.
Faut pas m'provoquer moi !

#11 28-09-2007 10:35:52

Lorenzo
Maître du résumé

fonji a écrit:

Attend, j'invente la téléportation et j'arrive.

haha, non mais ecoutez-le l'autre la! Ben ouais c'est ca, vas-y, invente la teleportation, on t'attend ici. Tu permets que je vive ma vie le temps que tu finisses les reglages de ta machine a teleporter ? Non mais, on croirait rever.

#12 28-09-2007 10:44:40

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Qu'est-ce que tu en sais ? Peut être que j'suis aussi intelligent que Steve Urkel !
Va vivre ta vie tranquille, mais t'étonne pas trop si j'me matérialise devant ta face et que j't'en met une sans même te dire merde.

#13 28-09-2007 10:51:34

Lorenzo
Maître du résumé

Je ne connais que Steve Austin, pas Steve Urkel. Il ne court surement pas aussi vite. Et si tu te materialises devant moi, ca serait la politesse que tu me dises au moins bonjour, avant de dire merde. On ne s'est jamais vu je te rappelle (a tarte).

#14 28-09-2007 10:52:49

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Pff comme si j'avais envie de te faire des politesses tiens !
À la limite, mais seulement si tu y tiens vraiment, j'pourrai roter devant toi une fois que tu seras à terre.

#15 28-09-2007 11:00:59

Lorenzo
Maître du résumé

hahaha, ca m'etonne pas de toi, t'as l'air d'etre tout plein de biere tout le temps !! smile
(tu crois que taglitalle reviendra?)

#16 28-09-2007 11:03:40

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Ben si j'suis là, c'est probablement que y'a de la bière pas loin, ça motive pas mal de gens à venir.
Et mieux vaut être tout plein de bière que straight edge !

#17 28-09-2007 11:19:19

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Ouai, alors, même pas vrai que fonji il est plein de bière, parcequ'il tient rien du tout, haha!

Bon, sinon, je crois que vous avez réussi à faire fuir le nouveau. Yavait Paulette la cochonne aussi, pis pfiout, apu les nouveaux.

T'façon, je sert à rien sur ce forum, je dis plus rien, plus l'temps, j'ai piscine avec mon dentiste là d'ailleurs, j'vous laisse!

Des bises, comme s'il en pleuvait, sur vos têtes girondes.

Bite my shiny metal ass!

#18 28-09-2007 11:25:00

fonji
Le MaItRe DeS cApS

C'est pas que je tiens rien, c'est que t'es un foie d'alcoolique sur pattes.

#19 28-09-2007 12:49:38

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

Et bien sûr,Taglitalle tu seras sensible à ces marques explosives d'affection refoulée trop longtemps que certains jeunes bipèdes affolés par la pleine lune d'automne(c'est un peu comme le brame du cerf,ou comme K3vin du 17 qui marque le territoire de Mégan93 en pissant au quatres coins du lit avant de retirer ses Nike)....
je respire un coup et hop j'y retourne
expriment ici,déçus de ne pouvoir assister ensemble au prochain concert de Tokio Hotel
dont Vincent Delerm fera la première partie,leur frustration...
Pouf pouf

Dernière modification par tupeutla (28-09-2007 14:47:03)

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#20 28-09-2007 14:43:06

raph
Gourou Flipper

Tagliatelle il a eu peur

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#21 28-09-2007 14:52:11

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Haha c'est sûr que quand on cherche kikoolol dans google on s'attend pas à tomber sur un accueil aussi chalereux big_smile

#22 28-09-2007 15:15:54

TagliAtelle
Lapin de Garenne

Rire big_smile

Superbe ! Nan nan j'ai pas fuis lachement, je sort de mon chouette clic-clac. Malheuresement je dois ranger mon appart' et prendre le train, je suis sérré niveau temps, et je n'raurais point d'acces à internet avant la Lundi. Bon week end a tous, et a Lundi smile

PS: J'vais effectuer un p'tit changement de pseudo la prochaine fois du coup, et ca seras TagliAtelle !

#23 28-09-2007 15:29:01

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Tu t'y atelles ? (HA ! On s'y attendait pas !)
Non, plus sérieusement, j'ai le super pouvoir de changer ton pseudo sans que tu aies à te ré-enregistrer (par contre faudra te reconnecter avec ton nouveau pseudo et ton mot de passe (qui n'aura pas changé)), satin Thérèse ?

#24 28-09-2007 15:35:14

TagliAtelle
Lapin de Garenne

fonji a écrit:

Tu t'y atelles ? (HA ! On s'y attendait pas !)
Non, plus sérieusement, j'ai le super pouvoir de changer ton pseudo sans que tu aies à te ré-enregistrer (par contre faudra te reconnecter avec ton nouveau pseudo et ton mot de passe (qui n'aura pas changé)), satin Thérèse ?

Sa main thérèse assez, éblouit moi avec tes supers pouvoirs. Merci bien smile

#25 28-09-2007 15:48:12

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Voilà qui est fait.
Trois riens.
Au moins.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson