un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 140
C'est quoi ces histoires de charmante compagnie Cassandre, hein ?
Fluide a écrit:
Aujourd'hui 07:03:13
Je suis levée depuis 5h30, réveillée depuis 3h, couchée depuis 1h
c'est un problème de maths?
Ou bien un problème de rate ?
raph a écrit:
Fluide a écrit:
Aujourd'hui 07:03:13
Je suis levée depuis 5h30, réveillée depuis 3h, couchée depuis 1hc'est un problème de maths?
La reponse c'est racine de 6, non?
= 42 !
fonji a écrit:
C'est quoi ces histoires de charmante compagnie Cassandre, hein ?
Et bien c'était surtout pour informer Fluide, qui connait fort bien la charmante compagnie... mais point de soucis mon honneur est sauf!^^
Oh, oh, oh mais on ne nous dit pas tout, alors !
Cherchez pas, on parle de moi
fonji, fonji, reveilles-toi ya le championnat d'Europe de curling à la Gruyère. Viens. fONJI, TU TE LEVES !!
Ah, bonne idée, ça lui donnera l'occase de nous laisser le canap 5 minutes.
Gnnnnnnnnnnnrf allez vous faire fouuuuutmgngngnngn rooonfl
Salut les gens ! Plutôt que de vous saluer là comme ça hein, vous voulez pas aller nourrir mon radis sur Facebook ? Ce serait tout aussi utile
fonji, maintenant tu te lèves picétou ! Il est 18h30 merde. Bon je vais voir pour ton radis, Jilian, mais faut lui donner quoi ? Du carpaccio de chaton, ça irait ?
Non il se nourrit que de martinis en fait. C'est pour ça que je l'ai mis sous l'eau.
Rouge ou blanc, le Martini ?
Passke moi, les radis, ça m'botte : chuis un fan.
PS : le vrai Martini-Gin se fait exclusivement avec du Martini blanc. 'vec une olive verte obligatoire (et de l'aspirine. Pas avec, mais pour le lendemain).
C'est un martini facebook, c'est-à -dire un (fluff)tini, je crois que c'est à base de jus de carte mère en fait... mais ça va très bien à Jacob, c'est pas un puriste.
Jilian a écrit:
C'est un martini facebook [...] je crois que c'est à base de jus de carte mère en fait...
Beurk ! Faut au moins, comme dit Louise, un carpaccio de chaton (et même un double, si possible) pour faire passer un truc pareil le matin au réveil
Louise a écrit:
fonji, maintenant tu te lèves picétou ! Il est 18h30 merde.
T'hallucine quoi Louise ? Tu prends d'la draugue ? J'te rappelle que hier j'me suis barré aller boire un verre à 15h !
Et après j'suis pas repassé icitte parce qu'à peine arrivé chez moi, j'ai mangé et j'me suis barré pour aller voir les monsters, urban junior et les failed teachers à Aarau...
Bon aller, j'suis gentil, j'te donne quand même un croissant "normal" et un croissant au chocolat (j'ai pris un deuxième croissant normal pour shado) que j'suis allé chercher avec plein d'amour en bravant le fleuve qui nous tombe sur la gueule.
Vous inquiétez pas, y'en a pour tout le monde.
Me suis levé esseuprès quand même.
Hmm. Ouichm, bon, d'accomchh. Chomp chomp.
Bonjours du dimanche...
Et aux mots-clé, imbriquer des parenthèses. Il semble que quand le soir tombe sur les tendres et têtues interrogations des enfants impatients, la lune se construit, brique à brique, des murs de protection, des murs sur lesquels on peut peindre le visage des mots et écrire des notes ambiguës.
(j'veux un croissant aussi!)
'rci, jiji, de penser à moi. L'était crès bon (je me jette pas dessus, comme Louise. J'admireador).
M. Shadok a écrit:
Rouge ou blanc, le Martini ?
Passke moi, les radis, ça m'botte : chuis un fan.
PS : le vrai Martini-Gin se fait exclusivement avec du Martini blanc. 'vec une olive verte obligatoire (et de l'aspirine. Pas avec, mais pour le lendemain).
ROSSO le Martini.
Ou bianco, c'est pas dégueux.
Enfin, le rouge c'est moins écoeurant quand on compte se boire la bouteille en une soirée.
Maintenant si tu veux te prendre pour James Bond, c'est toi qui vois.
Le martini c'est pas bon.
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 140