un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 140
Oui voilà .
fonji a écrit:
Le martini c'est pas bon.
Chuis bien d'accord : tout seul c'est vraiment degueu anha.
Le gin permet tout juste de le faire passer.
Fluide a écrit:
Maintenant si tu veux te prendre pour James Bond, c'est toi qui vois.
Je pensais plutôt à « Hawkeye (Œil de lynx) » Pierce et son pote « Trapper John » McIntyre dans le premier M*A*S*H (film de Robert Altman avec Donald Sutherland et Elliott Gould) dans lequel « Trapper John » prend un jeune Coréen sous son aile pour lui éviter de faire son service militaire et, surtout, en contrepartie, lui préparer son fameux « Martni-Gin ».
(Sans oublier la célèbre infirmière-chef Margaret O'Houlihan, surnommée « Hot Lips (Lèvres en feux) », depuis que ses ébats amoureux ont été diffusés sur la radio publique locale )
Tout ça plutôt qu'à James Bond qui a une très nette tendance à m'énerver assez rapidement...
JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO...
Wouh !
Et vous ça va ??
Je veux dormir !
Bonjour, Fluide. Si c'est fonji qui prend toute la place sur le canap', tu le pousses. En général, il tombe mollement par terre sans se reveiller(surtout la nuit du samedi)
Salut les filles ! Grlmlgmm fonji !
Pas de croissants ce matin, mais du pain paillasse qui sort du four. Et et et... de la confiture de rhubarbe, de figue, de framboise et de fraises des bois (la seule au pluriel dis-donc) ! Fluide, on t'en garde, t'inquiètes, dors bien.
post-it sur la table basse du salon a écrit:
Bonjour les filles !
Je suis parti au boulot...
J'ai laissé mon lion sur le canapé, soyez gentils avec lui, il est un peu sur les nerfs ces temps, je pense qu'il est en période de rut (Dreifuss) (blage de suisse) (qui n'a au moins jamais été faite).
Ah, et j'ai pas eu le temps de lui donner à manger ce matin.
Vous trouverez de quoi faire au congel', il prend un mamouth à midi, mais le matin c'est plutôt un petit grizzly, sinon il digère mal.
J'ai pas trouvé le grizzly dans le congélo, c'est malin, il s'attaque au canapé !
Raaaaaaaah il va encore m'faire une indigestion !
Il aurait au moins pu te manger, toi.
Bonjour les gens,
Est-ce que vous dormez tous et je suis tousseule réveillée dans ce taudis ?
Pourquoi y'a pas de croissants ? Il est où, ce con de lion ? Où vous êtes partis ?
ha nan, je traînais dans la baraque à la recherche d'un serpillière, passeque fonji et son lion ont bavé partout. En attendant, j'ai trouvé une bouteille de schnaps planquée dans un placard, alors le ménage a prit du retard. Hips.
le lion il est à Belfort
pauvre bête
Wouaaï ! C'est chouette de déménager... on a plein d'envies déco et on dépense tout son fric (qu'on a pas ! ) !!
Ah! Les gens, je vous ai ramenés des baked beans pour déjeuner! Eh oh, y'a quelqu'un? C'est bizarre, j'ai cru entendre des gens courir et des portes claquer, ca doit etre le vent...
Clap ! tap, tap, tap, tap, tap, tap ('tain de clef)... reclap... ,ap , ap, ap, ap, p, p, p...
c'est chandler qui laisse les clefs à la fin non ?
Salut tout le monde ! chuis reviendu. 10 jours sans voir le soleil et sans vous lire c'est long.
Il y a encore une fournée de tartes moches sur le feu. Après vous saurez pourquoi il faut vraiment trucider les facteurs ...
Salut M"sieur Tupeu... Tout va bien? Il fait froid et ça sent pas même Noyelle...
Sinon bisous à tous, j'ai un stoc dont je ne sais que faire... ^^
Abin alors tiens, j'en chope un au vol... ;-)
Et j'en renvoie une brassée, vers le nord, ver l'est, vers le sud, et vers l'ouest et l'iode merveilleuse de chez Tutu...
Pareil (note pour moi-meme: acheter des tartes cestriennes)
tupeutla a écrit:
Salut tout le monde ! chuis reviendu. 10 jours sans voir le soleil et sans vous lire c'est long.
Il y a encore une fournée de tartes moches sur le feu. Après vous saurez pourquoi il faut vraiment trucider les facteurs ...
'lut tupeu
Alors on peut aussi faire des tourtes au facteur ?
Atsion!!
Fais pas le con vas-y tout doux..
LÃ ! Voilaaah !
Ouf ! Jesus peur: J'ai cru que tu allais nous faire un claquage de paupière...
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 140