un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Puisque c'est noël je vous révèle un petit peu les coulisses de ma vie privée.
Making of : Oh le beau champignon
C'est qui le champignon?
ok le concours est ouvert... Moi je dis fonji mais c'est un peu facile.
Moi je dis Ewan McGregot mais j'ai pas du tout compris le jeu
Moi je dis y bluffe.
J'espère que papa Noël vous a gâté. Moi je le saurai que à midi. Rhalala c'est long !
Moi, j'ai eu un jour de plus ! C'est pas cher et ça fait toujours plaisir.
Grand, non ?
Picoti picota, rouges les yeux tu auras ! (encore une fois)
http://www.youtube.com/watch?v=g0IwpRzW … re=related
Joyeux ex-nouillèle, bande de gens-pignons !
Mercille (dans les narines)
TT02 a écrit:
Picoti picota, rouges les yeux tu auras ! (encore une fois)
http://www.youtube.com/watch?v=g0IwpRzW … re=related
C'est ce que tu as eu pour nouyelles à midi... on dirait pas, pourtant.
Oh nan, kelkun fait ça a ma facade je l'incruste avec. Genre : http://blog.zanorg.com/
Je vouet. je vouet...
Bonne année à tous.
Bon geek à la Taupe
Merde à You
Bises à Cass
Je tire la langue à Lorenzo
Poutou à Fluide
Signature à Sister
Cheese à Jsix
Palourde à Louise
Canapé à fonji
AAhhh faut que j'y aillllllleeeee.
BIZZZZZZZZZZZZ Ã tous
C'est tellement touchant cet ôde aux fauxrhumeurs, j'en suis toute retournée. Bonne année à tous !!!!
Sister "et sa signature, fidèle comme son ombre"
Bonne année tous les faux-rameurs!
Ohhhhhhhhhh !
C'est choupinet !
Je profite de passer pour signaler ma prochaine absence, pour cause de déménagement et de connexion/abonnement au net qui risque d'être long et périlleux (et cher) !
Profitez bien de la fin de vos vacances pour ceux qui ont cette chance !
Prochainement des invitations à venir dans mon humble demeure !
PoutouX
Wéééé, joyeux noël les aminches !
(Comment ça je me répète ?)
Des bises comme s'il en pleuvait, et bonne année (sivouplé, en fait on pourrait pas dire que ça existait pas, hein sivouplé, on aurait qu'à faire comme si de rien n'était, hop, on continue à jouer au papa et à la maman si on veut, tranquillou, pas de nouvel an, de blagues moisies, d'obligation de cartes de vieux à des gens qu'on s'en fout (je parle pas pour vous, avec You on vous a gâté!) brefle, je vais finir cette parenthèse, en m'attristant sur mon sort : si jeune et déjà si blazée, n'a fout' du nouvel an, ben oui, mais que voulez vous, ya pu d'jeunesse, y respectent pu rien ces cons là .
).
D'un autre côté, le Nouvel An, c'est comme la journée sans bagnole, sans gonzesse, sans poil au pattes, sens interdit, sans point de non retout, ça reste vachement supportable puisque - fidèle au concept - ça ne dure que 24 h !
Je plussois 'vec la Taupe : ça dure pas 24H, pisske ça dure un temps qui tend vers zéro qu'on a même pas le temps de dire ouf. Ça fait pas une grosse différence 'vec les zautes jours, en fait.
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? Mais 1 journée, c'est donc un chouia plus court que 24 heures ou qu'un double tour complet du cadran ? Et si je convertis en euros, ça fait combien ?
Sister "les neurones en pelotes"
TaupeMAUDite a écrit:
Des bises comme s'il en pleuvait, et bonne année (sivouplé, en fait on pourrait pas dire que ça existait pas, hein sivouplé, on aurait qu'à faire comme si de rien n'était, hop, on continue à jouer au papa et à la maman si on veut, tranquillou, pas de nouvel an, de blagues moisies, d'obligation de cartes de vieux à des gens qu'on s'en fout (je parle pas pour vous, avec You on vous a gâté!) brefle, je vais finir cette parenthèse, en m'attristant sur mon sort : si jeune et déjà si blazée, n'a fout' du nouvel an, ben oui, mais que voulez vous, ya pu d'jeunesse, y respectent pu rien ces cons là .
).
Maud, membre du Front d'Opposition à la Nouvelle Année ?
Sister of Night a écrit:
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? Mais 1 journée, c'est donc un chouia plus court que 24 heures ou qu'un double tour complet du cadran ? Et si je convertis en euros, ça fait combien ?
Ben vi. entre le 31/12/X et le 1/1/X+1, ça fait pas loin de zéro. Tellement pressque zéro que ça tend vers zéro.
Mais si ça peut te rassurer et passer une bonne prochaine nuit, c'est jamais exactement égal à zéro non plus !
Et pas beaucoup, converti en euro, ça fera tout pareil, c'est à dire pas beaucoup.
C't'une des nombreuses variantes des paradoxes de Zénon (d'Élée - Ve siècle avant machin) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxes_de_Z%C3%A9non...