un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
et bon anniversaire à Patricia Kaas
Joyeux Anniversaire Tété(non, pas le chanteur)!
tupeutla a écrit:
Rhââârgl... fait chaud là , non ?
graou.
le chantreu?
celui qu'est ramoueux de Loier ?
???
C'est où le sexe ? Ca se trouve comment ?
Une loutre égarée.
sisi vas y, je suis curieux.
A part DTC... (blague récurrente mais néanmoins toujours prête à faire sourire!)
La loutre est un animal joueur et aquatique. En dehors de la période de rut, c'est un animal strictement solitaire... Lors du rut, qui a lieu en février-mars ou en juillet, le mâle part à la rencontre d'une femelle. L'accouplement, qui dure 10 à 20 minutes, a lieu sous l'eau. (Voilà tu sais tout!)
Et sinon, alors ya l'abeille tu vois? Pis la ya la fleur, tout ça, et ahem enfin bon la petite abeille se frotte sur la fleur tu vois, mais pas trop et la lumière éteinte parcequ'on est pas des sauvages, et après hé ben ça fait un bébé.
Voilà , tu sais tout.
Fluide : tu veux du sexe? Quel retour !
Cassandre a écrit:
A part DTC... (blague récurrente mais néanmoins toujours prête à faire sourire!)
La loutre est un animal joueur et aquatique. En dehors de la période de rut, c'est un animal strictement solitaire... Lors du rut, qui a lieu en février-mars ou en juillet, le mâle part à la rencontre d'une femelle. L'accouplement, qui dure 10 à 20 minutes, a lieu sous l'eau. (Voilà tu sais tout!)
tout comme le commandant Cousteau
Je suis pas sûr de vouloir savoir comment tu sais ça toi.
Une étude sur la vie aquatique en se laissant secouer par l'écume? La proximité d'une bande de loutres affriolantes et entreprenantes , elles même très proche de l'homme au bonnet rouge? Le spectacle miraculeux de la beauté du monde marin et l'extase qui va avec?
Cassandre a écrit:
Une étude sur la vie aquatique en se laissant secouer par l'écume? La proximité d'une bande de loutres affriolantes et entreprenantes , elles même très proche de l'homme au bonnet rouge? Le spectacle miraculeux de la beauté du monde marin et l'extase qui va avec?
Le grand schtroumph ?
Ah mince Taupe Mais je ne veux pas de bébé moi là tout de suite dans l'immédiat ! Merde. Ca ne m'arrange pas ! ^^
J'aime Jacques-Yves Cousteau
J'aime.
meuh
On dit pas j'émeu ;on dit j'ai veau de mer (charles)
Dernière modification par tupeutla (01-02-2008 09:43:03)
(de Gaulle?)
Boufonne et Coupet .