un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair, j'me souviens, à la maternité les mères elles se barraient. Ah oui ça gueulait aussi là -dedans une TT, moi j'te l'dis.
Dernière modification par TT02 (05-03-2008 23:11:50)
J'ai vu (j'l'ai pas fait exeuprès, promis, juré craché) qu'il y avait un open des tennis à Dubaï.
Comment y font pour les filles ? Jouer en tchador avec la jupe longue aux chevilles (sans compter le chemisier à manches longues et les gants) ça doit pas être évident (dans la douceur hivernale du Sahara)...
Vous croyez qu'il y a une dérogation (mézalors, faut vider le stade, pour que les prédateur ne cèdent pas à la tentation du Mal), Ou alors les filles sont exclues ? Pas simple, hein...
Le tournoi de Dubai ne concerne que le circuit ATP des hommes, et pas le circuit WTA des femmes.
C'est bien ce que je disait : ils ont résolu le problème en excluant les femmes... faciiiiiiiiiiiiile
Moi je dis petits joueurs.
Non mais à Dubaï ils sont pas genre plus modérés et autres trucs dans le genre. C'est pas Kaboul ou Baghdad non plus.
Shadok : J'essaye d'imaginer une compète de natation synchronisée dans la même tenue...
ou un marathon dans le désert...
Et un p'tit 110 m haies. Très bien pour célébrer le 8 mars la journée de la femme!
Ou le plongeon de dix mètres avec figures imposées
Mais c'est pratique une burka par exemple. Au ciné on a pas pu rentrer voir les ch'tis alors on a été voir taken. Ben j'ai crié tout du long. Avec une burka que je l'aurai tourné d'un demi tour, j'étais au calme. Je suis presque sure que le son passerai moins bien aussi.
Il y a des écarts qui se creusent. Enquête du nouvel obs, je crois, sur la sexualité des français, aujourd'hui : les femmes déclarent se masturber tout autant que les hommes, elles ont plusieurs partenaires avant de se mettre à discuter pour savoir c'est à qui le tour de faire la putain de vaisselle, hommes et femmes ont leur premier rapport à 17 ans.
Plus rigolo : 20 % des jeunes hommes déclarent attendre la princesse charmante et no sex en attendant.
Moins marrant : les femmes pensent toujours que les hommes ont un appétit sexuel supérieur au leur.
Hellsy a écrit:
Moins marrant : les femmes pensent toujours que les hommes ont un appétit sexuel supérieur au leur.
La mienne elle a un appétit tout court supérieur au mien.Qu'est ce qu'elle mange trois fois rien 20 fois par jour!
Résultat c'est moi qui prend du bide.Spa juste.
C'est toujours mieux que se prendre des bides. Quoique.
pouf pouf n'importe quoi...
(ya des floutés qui en disent long (environ 4mn))
http://www.nimportequi.com/videos-remi_video.html
Rocky is back
Dernière modification par TT02 (09-03-2008 20:09:43)
tiens, Djibril a retrouvé toute sa fougue légendaire (il vient de se faire avertir pour simulation après un sprint digne d'un grabataire asthmatique)
Et j'ai cru comprendre qu'il avait un peu tremblé en faisant sa couleur aussi
400 000 € /mois et pas foutu de se payer un soiffeur chachant foicer !
j'en perds mes mots !
mais pourquoi j'étais devant ma télé et pas à la patinoire hier soir ?
http://rjb.ch/scripts/modules/videos/li … 67&vid=469
C'est beau un supporter, vivement Fribourg, j'ai hate.
?!?
Moi pas comprendre.
Peut être parce que je sais qu'ils ont été éliminés.
Peut être parce que ça m'énerve profondément de le savoir.
Peut être parce que j'en ai rien à foutre, mais qu'on peut pas l'éviter.
Saleté de supporters.
Cassent des choses et c'est même pas pour des revendications.
les supporters c'est un peu comme les manifestants, y en a 10 qui cassent mais 6990 qui cassent pas...si on causait de ceux là un peu ?
T'as raison sur la première partie.
Sur la deuxième, je préfère ne pas en parler du tout.
Du coup j'suis trop un con d'avoir écrit ça.
j'aime le hockey, le paléo, vincent delerm et j'ai pas détesté bienvenue chez les ch'tis
techniquement, je SAIS que je suis un peu un beauf
le pire c'est que j'adore ça