un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
oui
Dans mon souvenir, les alémaniques étant férus du ménage bien fait, en allemand tous leurs noms sont propres (ils les nettoient tous les midi avec la vaisselle).
Ca me fais penser à un truc que m'avais sorti un représentant d'outre Rhin qui essayait de me vendre
un aquarium sans couvercle pour mettre dans un lieu public.
Lorsque je lui ai fait remarquer qu'en France on n'était pas en Allemagne et que c'était impossible d'installer un machin pareil car ça servirait de poubelle et de cendrier, il m'a répondu :
"Je t'arrête tout de suite tu te trompes.En allemagne c'est pareil maintenant.Tu dois confondre avec la Suisse Alémanique ou l'Alsace"
J'ai pas acheté son truc mais on s'est bien marrés au resto quand même.
Raph a écrit:
avant de me rendre compte qu'en fait je m'étais trompé de numéro
Dans le même genre qui n'a rien à voir, j'ai une vieille dame à la voix Toutankamoniesque qui s'est énervée sur mon répondeur parce que le répondeur ne lui répondait pas
Raph a écrit:
j'hésite entre écrire de tête et rentrer à midi
Si j'étais journaliste, je crois que je préferais le magnétophone au crayon. Parce que pour bien écrire, il faut que je sois assis. Et débarquer en interview avec une chaise et une table dans sa serviette, ça doit faire un peu type envahissant. Voire type cynique si tu viens interviewer le directeur d'Ikea.
je déteste le magnétophone
parce que tu dois te taper toute la conversation pour retrouver la petite phrase qui avait fait tilt, au lieu de la repérer dans tes notes (et de ne pas réussir à la relire) et parce que tu as une écoute bien plus active quand tu prends des notes
Tu sais faire bouger tes oreilles, c'est ça l'écoute active?
Et si t'écoute RTL, c'est de l'écoute radio-active ?
Ce matin mon visage ressemble plus à celui d'Elephant Man qu'au mien... et comble de l'acharnement, ma mère, toujours si délicate vient juste de se foutre de ma gueule.
Je crains ne jamais pouvoir sortir avec cette tête :S
Fuck les belles doches !
Il ne faut JAMAIS, je dis bien JAMAIS, dire à une fille (que tu estimes) qu'elle ressemble à sa mère sous peine de représailles réprouvées par la convention des droits de l'homme.
Par contre on peut parfaitement dire à la mère qu'elle ressemble à sa fille ( dans ton cas précis) Non?
Oh, un poisson ballon (ou fugu chez les Japonais) ! Gniark, gniark...
Maintenant, je comprends, fluide, que tu veuilles pas sortir.... heureusement que ça dégonfle très vite
Fou se reforme pour un concert et j'peux pas y'aller, ouinnnnnnnnn !
Bon, Raph non plus, na.
Edit : haha en fait non j'suis libre. Allez Raph, dis qu't'es jaloux
Fluide a écrit:
Ce matin mon visage ressemble plus à celui d'Elephant Man qu'au mien... et comble de l'acharnement, ma mère, toujours si délicate vient juste de se foutre de ma gueule.
Je crains ne jamais pouvoir sortir avec cette tête :S
Alors ça va mieux?
Je commence à me re-ressembler. Mais c'est pas encore ça ^^.
Fluide a écrit:
Je commence à me re-ressembler. Mais c'est pas encore ça ^^.
Tu vois, ça passe très vite (surtout si ça résout ton problème... sinon ça passe pas )
Tu viens-tu quand même (voui, voui) ??? Comme ça on te verra au dégonflage
ça risque d'être difficile de venir je rentre dimanche
Je crois que ça va m'énerver, cette soirée électorale...
Regarde les autres villes, ça te fera oublier ta tienne... Non, bon d'accord, mais regarde quand même les autres...
Oui, oui, je regarde, mais quand même...
Je vais peut-être m'installer à Toulouse, tiens
Nous on va sans doute passer à gauche dimanche prochain. Pfff, pitain, c'est pas trop tôt.
(Ah collision de messages se ressemblant, donc.) (Et je vote pour, sinon)
Justement ! (je vais délocaliser mon journal et on bossera ensemble \o/)
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/