un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Louise a écrit:
chapeau noir, écharpe rouge et nez busqué ?
Bouli ?
Ah non, c'est un chapeau gris, une écharpeu rouge, voilà Bouli avec son p'tit nez rouge.
fonji a écrit:
Louise a écrit:
chapeau noir, écharpe rouge et nez busqué ?
Bouli ?
Ah non, c'est un chapeau gris, une écharpeu rouge, voilà Bouli avec son p'tit nez rouge.
Je préfère Bouli quand même.
J'ai trouvé M. Conjnctivite (mais pas Fotavif et Boronali), mais je le dis pas sinon on va encore me dire d'arrêter.
F. Creuxaumenton
Bon alors Farah Fawcette* et pour Flotavif, 2 indices :
- en 1 : décomposer en flot + à vif
- en 2 : c'est pas le même système de correspondance pour les deux parties du mot.
* Ouais, farpaitement, je sais pas du tout comment ça s'écrit et j'ai pas envie de chercher, voilà .
bon maintenant tu joues avec les mains attachées dans le dos
> Chick : mais je n'en doute pas, c'est bien ce qui me désole...
> Raph : (ça me fait penser que ça fait longtemps qu'on a pas joué à souffler sur l'écran, ça manque un peu)
J'en tire les conclusions qui s'imposent et me retire du Stève Mac coin (n'y voyez aucune allusion cochonne, hein), n'en déplaise à Mathias Malzieu et Richard Wagner
ffffrtttttt fffrttttttt fffrttttttt
(j'adore ce jeu, mais j'ai la tête qui tourne là )
Chick a écrit:
J'en tire les conclusions qui s'imposent et me retire du Stève Mac coin (n'y voyez aucune allusion cochonne, hein), n'en déplaise à Mathias Malzieu et Richard Wagner
Nan mais nan, reviens, on a les mêmes à la maison !
(oh pitaing, je me suis pris la tête avec Malzieu)(et j'ai pas trouvé donc)(mais aussi je sais pas qui c'est)
(And congratulations for Wagner)
Ah si t'as Wagner et le chanteur de Dionysos chez toi, ça change tout !
Enfin bon, je comprends que mon cerveau de squiduale (je sais toujours pas écrire ce mot, tiens) vous énerve, alors je m'attacherai les mains dans le dos pendant au moins deux jours quand je trouverai un truc, et je vous en proposerai éventuellement.
Genre A. Marret et F-R. Palaisluisant
J'ai ! Et les deux en plusse !
Alors moi aussi je veux un cerveau de squiduale (que non seulement je sais pas comment ça s'écrit mais en plus je sais pas ce que c'est, si ce n'est que ça permet de niquer tout les foroumiens au Steve Mac Coin, c'est le principal) !
(et on va voir le chanteur de Dionysos ce soir, hin hin)
Chateaubriant, mais l'autre je vois pas.
>Chick, Boronali est l'anagramme d'Aliboron, l'âne de La Fontaine. "Coucher de soleil sur l'Adriatique" par Boronali, fut exposé au salon des indépendants, mais la toile avait été peinte par la queue de l'âne du gérant du Lapin Agile, qui appartenait à Aristide Bruant (voir 11 messsages au dessus). C'était un canular.
Pouletpourcentage et Champbienarrosé (même époque)
(je ne comprends définitivement rien à ce jeu)
(Y'a aussi Surya Bonali sinon, si on veut, dans un autre genre ^^)
A. Marret on trouvera jamais, c'est très difficile, mais je l'ai explosée au scrabble ahaha
Contrairement à L. Quisentlanoisette et à A. Vandesantwhere
raph a écrit:
A. Marret on trouvera jamais, c'est très difficile, mais je l'ai explosée au scrabble ahaha
Oui enfin c'était très respectable.
Je suis de celles qui ont tous les Z, W, Y, Q, K et autres. Parce que sinon c'est pas drôle.
ouiiiii hier soir j'ai pu placer Oxydez en mot compte triple, 105 points d'un coup \o/
(par contre juste maintenant je me fais un peu peur)
Tout dépend de la distribution qui va avec !
Non parce que si tu les as toutes dans le même jeu, c'as facile de faire comprendre à la machine que wztyvxk c'est un mot.
(Ou alors c'est que tu joues en thèque, mais alors là moi je ne réponds plus de rien.)