un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Nadège, c'est ma soeur.
Sinon, je suis super énervée.
Eh ben tu lui diras que son fils l'attend et que la nounou est en colère. 15 jours que ça dure !
Son fils n'est pas né, tu m'étonnes qu'il l'attend !!
Et la nounou, c'est moi, alors, tu parles que je suis en colère !
Tout s'explique.
Fluide a écrit:
Nadège, c'est ma soeur.
Sinon, je suis super énervée.
ah ?
Hé!
Hu hu!
Je zappe sur telefoot (oui bon c'est le dimanche matin), je tombe sur un reportage qui explique pourquoi les clubs français sont tout mauvais en Champion's League, on nous explique que y a notamment le problème des impôts et là y a Robert Pires qui explique que c'est impossible financièrement de jouer en France. BORDEL, impossible financièrement de vivre avec chaque mois ce que plein de gens gagnent en une vie, c'est lamentable d'oser dire des choses pareilles (pardon)
Et un arbitre suédois non perverti, ça gagne combien ?
Je crois qu'il est temps de poser les bonnes réponses !
Dernière modification par tupeutla (16-03-2008 11:31:40)
Non mais en plus ils font des efforts pour permettre aux clubs français de mieux payer les joueurs, mais bon, qui c'est qui paye, c'est Bibi (un joueur brésilien)
Je déteste plus de la moitié des habitants de ma ville
marseille resterait a droite il semble, c'est etrange car ils se sont allies au modem non ?
Jsix a écrit:
Non mais en plus ils font des efforts pour permettre aux clubs français de mieux payer les joueurs, mais bon, qui c'est qui paye, c'est Bibi (un joueur brésilien)
c'est pas une chanteuse, plutôt ?
Lorenzo a écrit:
marseille resterait a droite il semble, c'est etrange car ils se sont allies au modem non ?
Oui, mais non : les voix des électeurs n'appartiennent pas aux partis, et Benhamias (qui est plus à gauche que le PS) ne plait pas à une bonne partie du modem. Au bureau de vote tout à l'heure, y avait une blondasse du modem par exemple, qui a appelé à voter pour Gaudin à force de mails rageurs (elle m'a toisée quand elle a vu que je prenais que le bulletin rose).
Et puis y a les électeurs du FN aussi... Bref, ville de meeeeeeeeeeeeerde !
J'étais au Salon du Livres tout à l'heure. La littérature Israelienne était a l'honneur. A 5 heures on a été prié de rejoindre les sorties rapidement mais sans panique. Puis on a vu qu'a côté yavait le Salon du Golf. Moi j'dis qu'ils cherchent les emmerdes les organisateurs, non ?
Bon quatre heures de route pour (presque) rien.
ahah, le tirage de merde.
Sinon, y a un bug ou c'est mon ordi qui déconne ?
y a un bug
oui
je crois que Hellsy a un jumeau maléfique qui efface mes messages bibliques
Ben on te voit double et depuis ton apparition, le Stève McCoin est bloqué
c'est ton double maléfique qui veut plus jouer à Steve Mc Coin