un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ah non c'est pas possible comme jeu. J'y est jouée un bon paquet de temps.
C'est quelque part par lÃ
http://www.absoluflash.com/
C'est atroce.
Mon pire cauchemar virtualisé.
Z'êtes zignobles (de Bourgogne)
Dans le genre ralacon, c'est bon. Je profite de l'absence momentanée de Chick pour avancer un peu, hein. Elle est trop bonne cette meuf.
Faut passer le tutorial et c'est parti !
http://www.koreus.com/jeu/magic-pen.html
(ah oui j'ai Mario Kart)
TT02 a écrit:
Je profite de l'absence momentanée de Chick pour avancer un peu, hein. Elle est trop bonne cette meuf.
Et gentille aussi ! (on parle bien de moi, là ? )
Je ne comprends rien à tous ces jeux!
Cassandre a écrit:
Je ne comprends rien à tous ces jeux!
Tu devrais, il faut dessiner. Chui sure que tu t'en tirerais bien. (Encore un jeu à faire à la souris de préférence)
Mais on a pas un peu dévié du jeu, par hasard?
non
bon alors ça va.
J'en suis au tableau 11, c'est mortel. (En vérité j'en suis au 6 moi personnellement, mais j'ai su procréer de la main-d'oeuvre pas chère. C'est pratique. Ne le dites pas à la gentille Chick)
(Dédicace spéciale à dji-sixte)
Connaissez-vous le jeu du petit cochonnet anglais ?
— le petit cochonnet anglais est essentiellement un jeu français qui se joue à trois. Le premier lance la balle, le deuxième prend la lance et la balle, le troisième est le petit cochonnet anglais.
— mais qu'est ce qu'un petit cochonnet anglais ?
— le petit cochonnet anglais est essentiellement un jeu français qui se joue à trois...
— ...
Ah oui comme cette année les jeux de l'été des blogs sont un peu en panne, je m'en suis créé un. Et comme j'ai pas de blog, je me suis débrouillée comme j'ai pu.
Le dame des moutons s'amuse à faire l'alphabet, j'ai choisi de faire une espèce de baccalauréat. En gros j'ai choisi pour moi le thème "des fruits" et à chaque fois qu'elle édite un dessin hop je commente un fruit.
Si ça vous tente choisissez un thème. Je suis sure qu'elle sera contente de voir du monde.
Rappel
fonji a écrit:
Flibidis et ructuflus distingués à vous tous.
Voilà je viens vous présenter le nouveau jeu à la con. S'agit une fois de plus de faire des suites (à la con si possible).
Cette fois la règle est la suivante : faut que la réponse commence par la fin du dernier message.
Au minimum légal le dernier son, un peu mieux avec la dernière syllabe, mieux avec un combo de syllabes ou un mot entier.
Exemple :
hublot
lot-erie
rie-goaleur
eur-istique
stique - de colle
[...]
Donc je dis (suite au post de TT02)
haine
Restons dans la géo :
haine et loire
cherbourg